ultraman
Active Member
Tu as vu ça où gros?
C'est toujours valable uniquement pour la warehouse 2 ? Ils ont une promo sur la warehouse 1 ?
Tu as vu ça où gros?
C'est toujours valable uniquement pour la warehouse 2 ? Ils ont une promo sur la warehouse 1 ?
W2 - c'est USA Domestique?Sur w1 la promo normale
W2 - c'est USA Domestique?
La différence est en délai de livraison et pourcentage de passages ?Non ça vient de la chine
Exact celle-là seulement pour W2C'est toujours valable uniquement pour la warehouse 2 ? Ils ont une promo sur la warehouse 1 ?
La différence est en délai de livraison et pourcentage de passages ?
Pareil, jamais pris sur le W1 et aucune saisie pour le moment, tout de W2oui après delais de livraison des fois c'est le meme 2 semaines
Taux de passage j'en sais rien tout mes commandes sont venus de w2 et ils ont tous passé
A 700 / 700 ça vaut grave le coupoui après delais de livraison des fois c'est le meme 2 semaines
Taux de passage j'en sais rien tout mes commandes sont venus de w2 et ils ont tous passé
tu es refait pour 3 cures mini et en te privant pasA 700 / 700 ça vaut grave le coup
Tu trouves juste une tête avec qui partager
Tu vas craquer toiBordel faut pas me pousser bien longtemps avec ce genre de promo ...
3/4 semaines en généralEst ce quelqu'un a déjà commandé de la warehouse 2 ?
Si oui, question delai de livraison.. c'est comment ? Chez moi la w1 me livre en 1semaine... je reçois en général le numéro de suivi après la livraison
Merci les amis
Tu vas craquer toi
Est ce quelqu'un a déjà commandé de la warehouse 2 ?
Si oui, question delai de livraison.. c'est comment ? Chez moi la w1 me livre en 1semaine... je reçois en général le numéro de suivi après la livraison
Merci les amis
Moi 21j en w2Est ce quelqu'un a déjà commandé de la warehouse 2 ?
Merci les amis
ah oui c'est pas mal cette promo je l'avais pris l'an dernier
si ça peu dépanner quelqu’un je veux bien prendre les 700 offert si ça fait trop
je suis représentant non officiel de cette source depuis temps de temps vous pouvez bien faire ça pour moi