Basicstero Official Pharmacom Store

Salut les gars, quelqu'un a deja tester le mix 4 de chez pharmacomlabs ? pcq j'hésite entre le 3 et le 4 merci de vos avis :)

Est-ce que c'est normal que je ne peux plus acheter des btc avec carte bancaire ? Il me demande de faire virement entre deux banques, mais ça prend de temps jusqu'à 48 heures. Je ne comprends plus.

Nannn j'espère que je passerais au dessus de la saisie cette fois ! Ça ferais ma troisieme

Bon cette fois c'est 700e de commande

quelqu'un pourrait m'eclairersvp, j'ai fais une commande j'ai payé il est marqué commande envoyée mais il me met your balance : -12.85 dollars et je comprend pas j'ai payé le bon montant il me met ca? et quand je vais sur la commande il dit que je dois payer le montant de ma commande + 12.85 dollars, alors qu'elle est soit disant envoyée, je ne comprend pas tres bien.
Merci a celui qui sait m'eclairer

Ca veut dire que la prochaine fois tu auras 12.85 en plus a payer oui. Moi j'ai eu l'inverse, j'ai eu +50 :D heureusement qu'ils sont réglos sinon je me serais fait enflé

quelqu'un pourrait m'eclairersvp, j'ai fais une commande j'ai payé il est marqué commande envoyée mais il me met your balance : -12.85 dollars et je comprend pas j'ai payé le bon montant il me met ca? et quand je vais sur la commande il dit que je dois payer le montant de ma commande + 12.85 dollars, alors qu'elle est soit disant envoyée, je ne comprend pas tres bien.
Merci a celui qui sait m'eclairer
J'ai eu la même chose que toi je leur ai demandé si c'était normal j'etait à -50e ils m'ont répondu que c'était une erreur et ma balance à été remise à 0
Contacte les[emoji6]

Publicité Stéroïdes