Non cetait pas moi je touche du bois cest toujours passé même si defois jai serré les fesses
J'en ai eu une aussi (en 2017), et ils m'ont renvoyé ma commande également.Ici il me semble qu'il y a eu qu'une seule fois une saisie et la source lui avait renvoyé c'était @Cipak il me semble
je dois payer la difference pour qu'il me livre ou c'est a payer en plus lors de la prochaine commande?Tu as payé en bitcoins et le taux de conversion euros dollars à provoquer le soucis.
Tu as été convoqué ?J'en ai eu une aussi (en 2017), et ils m'ont renvoyé ma commande également.
J'ai eu la même chose que toi je leur ai demandé si c'était normal j'etait à -50e ils m'ont répondu que c'était une erreur et ma balance à été remise à 0quelqu'un pourrait m'eclairersvp, j'ai fais une commande j'ai payé il est marqué commande envoyée mais il me met your balance : -12.85 dollars et je comprend pas j'ai payé le bon montant il me met ca? et quand je vais sur la commande il dit que je dois payer le montant de ma commande + 12.85 dollars, alors qu'elle est soit disant envoyée, je ne comprend pas tres bien.
Merci a celui qui sait m'eclairer
ok je vais essayer ca merciJ'ai eu la même chose que toi je leur ai demandé si c'était normal j'etait à -50e ils m'ont répondu que c'était une erreur et ma balance à été remise à 0
Contacte les[emoji6]
Non.Tu as été convoqué ?
Tu as bien de la chance