Tu prends la dope pour t'exhiber sur mektoube ?Jai effectue une commande mais je ne peut pas envoyer les bitcoin sa me marque que le numero de wallet et faux possible qu"ils y a une erreur de leurs part?
Jai effectue une commande mais je ne peut pas envoyer les bitcoin sa me marque que le numero de wallet et faux possible qu"ils y a une erreur de leurs part?
Ouaid cest chelou je vien commande un truc sur le darcknet et mon coinbase fonctionne bien
Je pense que tu peux y allerBonjour ,
Quelqu'un a des retour sur la boldo de basic stero pharmacom?
Bonjour ,
Quelqu'un a des retour sur la boldo de basic stero pharmacom?
Daccord super tu l'avais seul avec testo ou d'autres molécules ?Je l'ai essayé, c'est de la vraie boldo, la meilleure que j'ai jamais essayé, en une ou deux semaine mes hémato avaient bcp augmenté à 700 mg, et plus tard dans la cure grosse dalle, bonne vascularité en pdm également
pharmcom a une excellente reputation, je pense que tous leur produits sont fiablesDaccord super tu l'avais seul avec testo ou d'autres molécules ?
Daccord super tu l'avais seul avec testo ou d'autres molécules ?
Tu te fournis principalement ici toi simo ?Avec leur mix deca npp
y en a plus en stock, et je sais pas si on risque d'en retrouver bientotBonjour,
A travers les différentes pages de ce topic que j'ai pu lire, je n'ai pas vu de retour sur leur GH.
Etant un fan incontesté de cette source, j'aurais voulus si certains avait des retours sur celle-ci ?
Cordialement
Tu te fournis principalement ici toi simo ?
Moi au mois de février je serai à 525mg de npp/semaine.Je pense que tu peux y aller
J'ai récemment pris leur npp Top
Moi au mois de février je serai à 525mg de npp/semaine.
Bon ressenti alors ? Pour une prise de masse ou sèche ?
Tu la senti au bout de combien de temp ? Tu a pas pris bcp j’imagine mais de la qualité c’est ça ?C'est très bien, tu fais du muscle avec peu de rétention
Ca m'avait permis de pas être dans l'attente des esters longs, j'ai eu des résultats rapides