Basicstero Official Pharmacom Store

C ton foie qui aurai eu mal :D

oui c'est dailleur pour cette raison que j'ai tout pris en injectable mais bon effectivement si je peu pas les prendre au moins ça fera mal nul part lol

après moi c’était sur 2 semaines a coup de 50mg 5x semaine logiquement tu démonte pas ton foie comme ça du coup j'aurais pu en tabs je pense
 
Le Diana et oxy injectable de chez mf 'était pas douloureux, oxy était très odorant vraiment quand tu en avai injecter ta transpi ta peau senti l'hôpital très fort, sinon jamais eu mal, dans épaule avec seringue insu 1ml super ainsi,
 
Bonjour bonsoir !
Cela fait quelque temps que je veux passer par basicstero, mais plus de hcg ! Je regarde depuis plus d'un mois... savez vous quand ils rechargent les stocks ? Plus simple de commander ma pct sur un autre site ? Merci de vos réponses les guysss
 
Bonjour bonsoir !
Cela fait quelque temps que je veux passer par basicstero, mais plus de hcg ! Je regarde depuis plus d'un mois... savez vous quand ils rechargent les stocks ? Plus simple de commander ma pct sur un autre site ? Merci de vos réponses les guysss

Tu peux les contacter par mails. Mais pour info ça fait depuis au moins juin 2019 qu'ils sont en rupture de clen etc... ça sent pas bon
 
Tu peux les contacter par mails. Mais pour info ça fait depuis au moins juin 2019 qu'ils sont en rupture de clen etc... ça sent pas bon

Ça a déjà été annoncé par mail et ici qu'ils ont de quoi tenir 1 an maximum après fini par rapport aux matières premières en Chine qui ne sont plus disponible

C'est pareil pour la plupart des sources sauf qu'ils te préviennent pas
 

Publicité Stéroïdes

Haut