Basicstero Official Pharmacom Store

Que des Produits en W1 c’est ce qui m’arrange le plus on va dire. Je me suis pas penché sur le W2 comme je suis basé en Europe si c’est bien ça la différence.
Oui mais surtout la grosse différence c est les promos bien mieux sur le W2!
Donc si t es pas pressé autant commander sur le W2.
 
Que des Produits en W1 c’est ce qui m’arrange le plus on va dire. Je me suis pas penché sur le W2 comme je suis basé en Europe si c’est bien ça la différence.

W1 ça part d'Europe
W2 ça part d'asie

Mais tu peux commander ou tu veux, W2 les promo sont beaucoup plus intéressante par contre tu attends un peu plus longtemps pour recevoir c'est tout
 
En même temps en ce moment le temps c’est volé tous ce que l’on as ....
j’ai bien fais de décaler ma cure testo low dose / masta high...

Mais bon à ce rythme je vais pouvoir rajouter l’anavar :)

il peut même être livré à pied au rythme où ça avance pour le retour à la normale
 
Bonjour à tous j’arrive pas faire fonctionner la promo pris du w2 ça marche pas
Comment faire svp
Merci

Quand tu passes en caisse il y a marquer qu’il n’y a pas de promo actuellement.
Ils sortent d’une énorme promo avec Halloween donc ils ont coupé les autres
 
La loose j’espère ça revient vite

je reporte ma commande que j’avais prévue à la fin du mois d’un moi déjà et on verra bien en espèrent c’est de retour d’ici là

car les 200 dollars offert c’est 3 paquet de anavar quand même ^^
 
La loose j’espère ça revient vite

je reporte ma commande que j’avais prévue à la fin du mois d’un moi déjà et on verra bien en espèrent c’est de retour d’ici là

car les 200 dollars offert c’est 3 paquet de anavar quand même ^^

Ils ont annoncé la reprise de la promo 300/200 sur leur site basicstero si tu le souhaite !
Mais que sur la warejouse 2 , personnellement ça prend du temps j’attend la commande encore
 
Merci pour l’info gros !!! oui j’avais vu un mois env

après je suis pas pressé du tout
Je prévois tj large à l’avance très large

puis je veux pas curer cash à la reprise mais grand minimum un mois après

le temps retravailler avec des charge lourdes etc
 
Merci pour l’info gros !!! oui j’avais vu un mois env

après je suis pas pressé du tout
Je prévois tj large à l’avance très large

puis je veux pas curer cash à la reprise mais grand minimum un mois après

le temps retravailler avec des charge lourdes etc

Je t’en prie ;)

pareil t’as raison, j’attendrais bien 1 mois et demi parce que je travail lourd les 3/4 du temps et j’ai pas envie de me niquer un tnedon ou une articulations haha !
 
Je pense que tu vas prendre 2/3 minutes pour lire à peine quelques commentaires ;) et tu auras ta réponse ...

Un forum est un lieux d’échange pour rappel....

Pas juste pour demander sans effort de lecture préalable
 
Bonjour a tous! Je suis nouveau sur le forum, mais quelques année de pratique maintenant :), je viens de finir de lire (casiment dans la totalité) toutes les pages concernant basicstéro! Je vien donné mon expérience avec mes 2 commande passé le 14 novembre et le 27 novembre sur la W2. J'ai bien reçu mes numéro de suivis (assez rapidement d'ailleur le 17 novembre pour la première commande) mais depuis le 7 décembre mon numéro de suivis a était mis a jour, il reste sur " the item is ready for the shipement". C'est normal pour vous les gars?
merci d'avance :)
 
Bonjour a tous! Je suis nouveau sur le forum, mais quelques année de pratique maintenant :), je viens de finir de lire (casiment dans la totalité) toutes les pages concernant basicstéro! Je vien donné mon expérience avec mes 2 commande passé le 14 novembre et le 27 novembre sur la W2. J'ai bien reçu mes numéro de suivis (assez rapidement d'ailleur le 17 novembre pour la première commande) mais depuis le 7 décembre mon numéro de suivis a était mis a jour, il reste sur " the item is ready for the shipement". C'est normal pour vous les gars?
merci d'avance :)
En cette période c'est plus long. De 4 à 7 semaines ça me choque pas.
 
Bonjour j’ai commandé hier soir sur basicstero j’ai effectué donc un virement bitcoin mais ce que je ne comprends pas c’est que ma commande est en processing et j’ai désormais une balance de 5$ et quelques..
Mon virement n’est il pas passé ? N’ai-je eu que 5$ sur les 300 initialement virés ?.. Merci
 
Bonjour j’ai commandé hier soir sur basicstero j’ai effectué donc un virement bitcoin mais ce que je ne comprends pas c’est que ma commande est en processing et j’ai désormais une balance de 5$ et quelques..
Mon virement n’est il pas passé ? N’ai-je eu que 5$ sur les 300 initialement virés ?.. Merci
Tu ne récupères rien ,tu as 300$ dollars de gratuité ,donc c est a toi une fois ta commande validée ,de choisir pour 300 dollars de produits en plus .
 
Bonjour a tous! Je suis nouveau sur le forum, mais quelques année de pratique maintenant :), je viens de finir de lire (casiment dans la totalité) toutes les pages concernant basicstéro! Je vien donné mon expérience avec mes 2 commande passé le 14 novembre et le 27 novembre sur la W2. J'ai bien reçu mes numéro de suivis (assez rapidement d'ailleur le 17 novembre pour la première commande) mais depuis le 7 décembre mon numéro de suivis a était mis a jour, il reste sur " the item is ready for the shipement". C'est normal pour vous les gars?
merci d'avance :)
C est le délai habituel hors COVID et fêtes de fin d année . Patience .
 

Publicité Stéroïdes

Haut