Basicstero Official Pharmacom Store

Oui bien sûr j'ai capté. Après perso moi pharmacom bizzarement j'ai pas trop ressentie le truc et pourtant j'étais à 1ml tren, mastp et win, soit 3ml par jour pdt que je préparais Mr Olympia Men'sPhysique Amateur au Portugal l'année dernière. J'étais ko a vrai dire et je sais pas si c'est du à la diet ou autre mais j'étais à plat même avec 3ml par jour, aucune motivation pour aller à la salle.
 
Oui bien sûr j'ai capté. Après perso moi pharmacom bizzarement j'ai pas trop ressentie le truc et pourtant j'étais à 1ml tren, mastp et win, soit 3ml par jour pdt que je préparais Mr Olympia Men'sPhysique Amateur au Portugal l'année dernière. J'étais ko a vrai dire et je sais pas si c'est du à la diet ou autre mais j'étais à plat même avec 3ml par jour, aucune motivation pour aller à la salle.
Chelou car pharmacom cest le must des labs UG
 
Oui bien sûr j'ai capté. Après perso moi pharmacom bizzarement j'ai pas trop ressentie le truc et pourtant j'étais à 1ml tren, mastp et win, soit 3ml par jour pdt que je préparais Mr Olympia Men'sPhysique Amateur au Portugal l'année dernière. J'étais ko a vrai dire et je sais pas si c'est du à la diet ou autre mais j'étais à plat même avec 3ml par jour, aucune motivation pour aller à la salle.
Après je vais pas te l apprendre mais la Tren notamment la A met à plat surtout a 1ml par jour , si t as pas de T3 à côté …Moi je préfère la Tren H elle me réussit mieux déjà en terme de résultat et moins d ES que la Tren A .
La Tren E c est niet depuis des années car je ne la supporte pas …
 
Chelou car pharmacom cest le must des labs UG
Bah oui c'est ce qu'on m'avait dis c'est pour ça que j'ai voulus testé. Par contre une nana ds ma salle m'avait demandé de mettre qqs trucs pour elle ds mon panier et elle a kiffé leurs Anavar comparer à d'autre labo quel avait testé dans le passé.
 
Oui bien sûr j'ai capté. Après perso moi pharmacom bizzarement j'ai pas trop ressentie le truc et pourtant j'étais à 1ml tren, mastp et win, soit 3ml par jour pdt que je préparais Mr Olympia Men'sPhysique Amateur au Portugal l'année dernière. J'étais ko a vrai dire et je sais pas si c'est du à la diet ou autre mais j'étais à plat même avec 3ml par jour, aucune motivation pour aller à la salle.
Trop charger peut faire cet effet, peut être que tu aurais du diminuer justement.
 
Trop charger peut faire cet effet, peut être que tu aurais du diminuer justement.
Peut être qui sait oui sachant que je n'avais jamais fait 1ml de tren par jour, la tren marche sur moi à la base avec moins que ça genre 300mg me suffit en vrai, sauf que la bon je me suis dis essayons pour voir mais j'ai vue que ça me tué de fatigue.
 
Pour ceux que ça intéresse,j ai du Masteron Mix 300, Masteron P et Trenbo A Pharmacom que je destocke non entamé et non périmé .
Contact en MP
 
Très difficile. Faut la mixer avec un.wileux qui passe crème pas trop dosé et ds un gros muscles...autrement dit...pas moyen de le faire en éd.. inflammation du site d"injection assurée...
Apres j'apprécie Deus pour d'autres points. Cia 5mg, via 20mg, et injectable, testo c. Primo, boldo, ça passe crème.
 

Publicité Stéroïdes

Haut