BCAA ou PeptoPro pour l'intra ?

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Une partie du prix des poudres provient aussi de la fraîcheur du produit, ce n’est pas pour rien que beaucoup font des grosses promo


A partir de 1heure 28 minutes à propos de la qualité du lait de nouvelle Zélande

Merde jpeux pas mater la vidéo... Il dit quoi en gros poto à propos de ça ?
 
Merde jpeux pas mater la vidéo... Il dit quoi en gros poto à propos de ça ?

En gros ils surexploitent les vaches, ils les font tourner en rond sur une parcelle de terre, ils irriguent eux mêmes la terre pour que l’herbe pousse plus vite
Ce sont des exploitations de milliers de bovins

Je ne pense pas que plus de rendement = bonne qualité

Et encore c’est la plus grosse exploitation qu’ils montrent, imagine les plus petites qui galèrent et qui essayent de trouver des méthodes moins conventionnelles pour arriver à être compétitif

A titre indicatif 2/3 des habitants en nouvelle Zélande sont des vaches :D
 
En gros ils surexploitent les vaches, ils les font tourner en rond sur une parcelle de terre, ils irriguent eux mêmes la terre pour que l’herbe pousse plus vite
Ce sont des exploitations de milliers de bovins

Je ne pense pas que plus de rendement = bonne qualité

Et encore c’est la plus grosse exploitation qu’ils montrent, imagine les plus petites qui galèrent et qui essayent de trouver des méthodes moins conventionnelles pour arriver à être compétitif

A titre indicatif 2/3 des habitants en nouvelle Zélande sont des vaches :D
Je vois. Merci poto pour le petit résumé.
 
Ah ouais sacré conditionnement lol jsuis pas sur que ce soit la meilleure approche pour commencer parce que tout le monde n'a pas plus de 300e à mettre dans un sac de prot du moins pas en une seule fois
en plus pour si c’est pour avoir les bras de jean ...:p
en vrai ça reste intéressant pur le prix a kg et si tu as moyens de faire un peu de revente tu peu presque te rembourser ta conso
 
Après Jean comme il dit le principe du gros conditionnement est de vendre un produit de qualité au prix le plus compétitif, c’est tout benef pour eux comme pour nous car comme il le conseille on a juste à partager la commande avec 2, 3 potes
 
Je relance un peu ce feed

Dite moi ceux parmis vous qui prenne du peptopro vous l'acheter ou ? Je prennez celui d'anabolic supplément jusqu'à maintenant mais je suis pas convaincu de la qualité..

Du coup je cherche du 'bon' peptopro

Bulk powder disent qu'il est hydrolyser à 28% ce qui est pas trop mal quelqu'un a déjà testé ?

Merci
 
Je relance un peu ce feed

Dite moi ceux parmis vous qui prenne du peptopro vous l'acheter ou ? Je prennez celui d'anabolic supplément jusqu'à maintenant mais je suis pas convaincu de la qualité..

Du coup je cherche du 'bon' peptopro

Bulk powder disent qu'il est hydrolyser à 28% ce qui est pas trop mal quelqu'un a déjà testé ?

Merci
Du petopro, c'est du peptopro, c'est une marque d'hydrolysat de caséine, donc le peptopro de myprot est le même que celui de Bonnefont, sauf arôme bien sur. C'est comme la créatine créapure en gros...
Je prends sur bulk ou mp quand il y a les promos.
 
Du petopro, c'est du peptopro, c'est une marque d'hydrolysat de caséine, donc le peptopro de myprot est le même que celui de Bonnefont, sauf arôme bien sur. C'est comme la créatine créapure en gros...
Je prends sur bulk ou mp quand il y a les promos.

Ben normalement oui mais j'ai eu utilisé celui de nutrimuscle (qui n'en fait plus d'ailleurs en expliquant qu'il n'en trouve plus de qualité) le degrés d'hydrolyse est important aussi dans la qualité final sinon c'est une vulgaire caséine

Et jte garantie que ça ressemblait pas du tout à celui d'anabolic

Il était vraiment différent un peu comme du sable et le goût été vraiment horrible (gage de qualité normalement)

La on dirait une whey bas de gamme lol et le goût est 'bon'

Après oui l'un est aromatisé et pas l'autre jte l'accorde mais pour masquer le goût de celui de nutrimuscle je pense que ça aurait été compliqué
 
Dernière édition:
tu pense pas que la congestion vient d'autre chose lol :p:D

La dextrine m apporte une énorme congestion durant l'entraînement
Surtout couplé au glycerol
Actuellement je suis très bas en glucide surtout avant ma séance d'entraînement et depuis que j'ai opté pour cette intra ma congestion en est décuplé
 
  • Like
Réactions: zyk
La dextrine m apporte une énorme congestion durant l'entraînement
Surtout couplé au glycerol
Actuellement je suis très bas en glucide surtout avant ma séance d'entraînement et depuis que j'ai opté pour cette intra ma congestion en est décuplé
Le glycérol j’avoue que c’est très sympa comme complément ;)
 
Perso je reste convaincu que le PeptoPro est supérieur aux bcaa en intra.
L'un a un aminogramme complet et dans des proportions d'acides aminés idéales (celles du lait) et s'assimile en quelques petites minutes, l'autre ne contient que 3 acides aminés et s'assimile plus lentement.
Mon expérience avec le PeptoPro de chez NM a d'ailleurs été très positive (sauf au-dessus de 20g, j'avais des désordres intestinaux. Mais entre 10 et 15g c'était franchement top).

Je vous laisse jeter un œil à cet article de Venesson :
https://www.julienvenesson.fr/les-peptides-sont-beaucoup-plus-efficaces-que-les-acides-amines/

Après chacun a son opinion sur le sujet... Il y en a même qui te diront que eau + électrolytes c'est le top en intra car création d'une déplétion énergétique plus importante et donc augmentation du stress métabolique et de la réponse anabolique que le corps mettra en place pour contrer ça.

Encore une fois il faut tester plusieurs options sérieusement et voir ce qui marche le mieux sur nous...
 

Publicité Stéroïdes

Haut