BCAA ou PeptoPro pour l'intra ?

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Je passe par là rapidement, la différence de prix, hormis le % d’hydro... du peptopro, provient une grande partie de la fraîcheur du produit

Plus le produit est près de sa date de péremption moins il est cher et plus la qualité du produit est dégradé

C’est pour cela qu’il y a beaucoup de hard discount comme BP, MP etc

Nutrimuscle a arrêté d’en vendre car leur fournisseur (celui de la majorité des revendeurs car il n’y a pas 36 fournisseurs) a mit en place la règle FEFO (First Expire First out), pas besoin d’expliquer je pense que c’est assez explicite :p

En espérant avoir pu informer
Bonne journée les gars
 
Je passe par là rapidement, la différence de prix, hormis le % d’hydro... du peptopro, provient une grande partie de la fraîcheur du produit

Plus le produit est près de sa date de péremption moins il est cher et plus la qualité du produit est dégradé

C’est pour cela qu’il y a beaucoup de hard discount comme BP, MP etc

Nutrimuscle a arrêté d’en vendre car leur fournisseur (celui de la majorité des revendeurs car il n’y a pas 36 fournisseurs) a mit en place la règle FEFO (First Expire First out), pas besoin d’expliquer je pense que c’est assez explicite :p

En espérant avoir pu informer
Bonne journée les gars
Donc avec l'arrêt de la production de NM, le monde est dorénavant privé de PeptoPro de qualité à un prix abordable... C'est ouf ça...
Y'a un marché à prendre les gars là...:p
 
Donc avec l'arrêt de la production de NM, le monde est dorénavant privé de PeptoPro de qualité à un prix abordable... C'est ouf ça...
Y'a un marché à prendre les gars là...:p

J’irai pas jusque là :D a voir la concurrence, apparemment Jean de AM a trouvé un bon fournisseur français, mais je trouve ça bizarre que nutrimuscle n’aurait pas vu l’opportunité

Après pour le peu de monde qui l’utilise je ne suis pas sûr que ce soit rentable pour eux :p

D’ailleurs autant avoir une bonne diète et hygiène de vie d’abord (stress and co) que dépenser son argent la dedans car on va pas se le cacher, ça coûte cher ! :D
 
J’irai pas jusque là :D a voir la concurrence, apparemment Jean de AM a trouvé un bon fournisseur français, mais je trouve ça bizarre que nutrimuscle n’aurait pas vu l’opportunité

Après pour le peu de monde qui l’utilise je ne suis pas sûr que ce soit rentable pour eux :p

D’ailleurs autant avoir une bonne diète et hygiène de vie d’abord (stress and co) que dépenser son argent la dedans car on va pas se le cacher, ça coûte cher ! :D
Ah oui ? La boutique AM propose du PeptoPro ?
 
J’irai pas jusque là :D a voir la concurrence, apparemment Jean de AM a trouvé un bon fournisseur français, mais je trouve ça bizarre que nutrimuscle n’aurait pas vu l’opportunité

Après pour le peu de monde qui l’utilise je ne suis pas sûr que ce soit rentable pour eux :p

D’ailleurs autant avoir une bonne diète et hygiène de vie d’abord (stress and co) que dépenser son argent la dedans car on va pas se le cacher, ça coûte cher ! :D
Ta dernière phrase résume bien ce que je pense, et honnêtement je crois que pour le prix le PeptoPro c’est inutile.
Les EAA semblent tout aussi efficaces si tu veux vraiment prendre quelque chose ;)
 
Perso peptopro avant pendant et après en 3 phases.
Avec vitargo

Le hic ça ne permet pas la gh en péri training
 
  • Like
Réactions: zyk
Poto, je n ai pas tout saisi sur ton post

À mince:)
Perso je n'ai pas vu de meilleurs résultats avec le peptopro en terme de récupération que avec des bcaa 8.1.1 ou 2.1.1 ou 4.2.1.

Mais par contre j'ai constater des résultats très intéressant en terme de récupération avec plusieurs sources d acide aminé (BCAA ET EAA) peptopro dextrine glycerol et électrolyte.
 
Merci je sors juste de ma séance épaisseur du dos épaules
Rappel pecs et bras

Je crois que bibi un peu mort

Je veux bien te croire effectivement sacré séance moi je sors de ma séance de cuisses uniquement de la série très longue j'ai très faim :Dbon appétit à toi mon ami si tu manges après:)
 
À mince:)
Perso je n'ai pas vu de meilleurs résultats avec le peptopro en terme de récupération que avec des bcaa 8.1.1 ou 2.1.1 ou 4.2.1.

Mais par contre j'ai constater des résultats très intéressant en terme de récupération avec plusieurs sources d acide aminé (BCAA ET EAA) peptopro dextrine glycerol et électrolyte.
Au niveau des BCAA je te rejoins totalement, je n’ai jamais senti la moindre différence en utilisant différents dosages.
Quand j’ai changé pour des EAA, j’ai vu une petite amélioration en terme d’endurance pendant le seance et récupération.
Mais après je n’en utilise pas tout le temps, ça dépend de mon budget; je préfère mettre l’accent sur des hydrates en intra (notamment comme je m’entraîne le matin et que je n’ai pas grand chose dans le ventre à ce moment ;)).
 
Les lab vous sortent toujours des nouveaux produit révolutionnaire sans aucune étude pour pompé votre fric et vous plongez de dans la tête la première.

Rester sur la base bcaa 2.1.1 ou 4.1.1 avant, pendant ou après training glucide rapide, bcaa le corps n'a pas besoin de protéine a ce moment la.

45mn 1h après source de protéine, glucide ect...
 
Hello,

En écoutant le dernier podcast de Sharefitness tt a l heure Michael Gundill dit que ça sert à rien les bcaa c est tout à la fin pour ceux qui veulent voir le passage.

c'est un personnage très spécial le Gundill et très contradictoire je le suivais avant sur PM, un jour avec lui c'est vert un autre c'est rose....
Je ne pense pas que des mecs comme satnimal dennis james ... s’amuserait à utiliser et à recommander des complément indispensable comme des BCAA dans le vide.
 
Je viens de réécouter le passage je rectifie il ne dit pas que ca sert a rien mais que c'est inutile si on consomme déjà beaucoup de protéine. Et qu'il vaut mieux en ajouter un peu dans sa prot si on souhaite vraiment en prendre.



Pour ceux que ca interesse c'est a 1h36,20s

Quoi qu'il en soit je vais continuer de suivre tes recommendations pour mon intra @hardcoreJo :D
 
Bon du coup j'ai commander le peptopro sur bulk powder et la oui je retrouve cette aspect un peu granuleux et l'arrière goût de m.... Un peu comme celui de nutrimuscle à l'époque

Donc il m'a l'air de meilleur qualité que celui d'anabolic supplément
 

Publicité Stéroïdes

Haut