Je posterai les études concernées quand j’ai 5 minutes, histoire que l’on ait des sources sérieuses
Allez bonne journée à tous
Je posterai les études concernées quand j’ai 5 minutes, histoire que l’on ait des sources sérieuses
A l'époque on lisait les articles de Vince Gironda, Chris Aceto ou Jean Texier, aujourd'hui ils apprennent avec des influenceurs qui débitent des âneries sous couvert de quelques connaissances sommairesEn effet plutôt qu’une vidéo de ce Youtuber, une étude de Pubmed ou autre serait plus parlante
Heureusement il y’a MESO pour les sauverA l'époque on lisait les articles de Vince Gironda, Chris Aceto ou Jean Texier, aujourd'hui ils apprennent avec des influenceurs qui débitent des âneries sous couvert de quelques connaissances sommaires
A l'époque on lisait les articles de Vince Gironda, Chris Aceto ou Jean Texier, aujourd'hui ils apprennent avec des influenceurs qui débitent des âneries sous couvert de quelques connaissances sommaires
Je ne suis pas surHeureusement il y’a MESO pour les sauver
Ce qui est dommage avec ce genre de personnes c’est qu’elles ne font qu’adapter leur discours en fonction de ce que propose leur sponsor qui vend des compléments alimentaires.faut écouter en vitesse x2
On peut dire ce qu' on veut de Gundill ou Venesson, ils ont les bagages et ils se basent sur des études fiablesPersonnellement je prends que du Magnésium citrate , vitamine D , Collagen et protéines en poudre ( peut importe je digère bien )
Omega 3 = bullshit ( même si le "MASTER" Gundill dit le contraire )
Il n' y a rien de pire que ces influenceurs bidons dans le milieu
J 'ai tout de même eu le droit à au discours d' un mec qui prétendait que le développé incliné c' est de la merde car c'est Jean Onche de YouTube qui l'a dit
Le mec a le physique de mon fils et Jean Onche celui de mon facteur
Faut juste évité d’être binaire c'est un milieu ou standardisé les choses est impossible , chaque individu est différent autant sur le plan alimentaire que physique et entrainement.
le développé incliné peut être de la merde pour certains alors que sur d'autres non , pareil pour tout les exos ..
En effet, je suis loin d’être un grand fan de Venesson mais force est de constater que lorsqu’il avance quelque chose c’est toujours soutenu par des articles ou études crédibles, ce qui rend ses publications intéressantes meme si je ne partage pas toujours son point de vue.On peut dire ce qu' on veut de Gundill ou Venesson, ils ont les bagages et ils se basent sur des études fiables
A une époque je l'avais souvent au téléphone, il m' avait même aidé sur ma dièteEn effet, je suis loin d’être un grand fan de Venesson mais force est de constater que lorsqu’il avance quelque chose c’est toujours soutenu par des articles ou études crédibles, ce qui rend ses publications intéressantes meme si je ne partage pas toujours son point de vue.
pour ce qui me concerne 0 complément,je trouve tout dans les aliments. épice etc.mais je ne dis pas que c est bien chacun fait comme il veut.