blaze36
Active Member
Par habitude j'ai des EAA pendant le training et les oméga3, après j'ai aucune source scientifique, mais c'est une habitude
Je pense que Will Janssens est une bonne source d'information a confronter aux autres évidement .
Par habitude j'ai des EAA pendant le training et les oméga3, après j'ai aucune source scientifique, mais c'est une habitude
Je posterai les études concernées quand j’ai 5 minutes, histoire que l’on ait des sources sérieuses
Allez bonne journée à tous
Donc a part les omegas 3, la whey iso, je prends des EAA pour etre complet ?
ah moins d'etre vegan tout ce que tu prends n'a pas grand interet sauf la wheyAttendez la, je vie dans le mensonge depuis si longtemps ? J'ai toujours gardé des bcaa ED.... Du 2.1.1 car plus je sentais une arnaque marketing venir mais de la a les supprimer je savais pas.
ah moins d'etre vegan tout ce que tu prends n'a pas grand interet sauf la whey
Les BCAA seuls ne sont d’aucune utilité car il te manque les autres EAA qui sont nécessaires à la MPS.Attendez la, je vie dans le mensonge depuis si longtemps ? J'ai toujours gardé des bcaa ED.... Du 2.1.1 car plus je sentais une arnaque marketing venir mais de la a les supprimer je savais pas.
En effet la question c’est de savoir si ça fera une vraie différence sur ton physique, tes perfs à l’entraînement, etc.le soucis c'est que les EAA, c'est pas donné par rapport aux BCAA.......
le peptopro,c'est un bras d'enfant par rapport a d'autres complément.
On fait déjà un sport de riches pratiqué par des pauvres.......et tout les nouveauté coutent 2x plus cher que ce qui se faisait avant.......
Du coup j'ai tendance a me méfier de toutes ces études qui te balayent d'un coup ce que d'autres ont prôné pendant des années.......
C'est quand même formidable d'avoir été dans l'erreur tout ce temps, cela pourrait très bien prouver que les nouvelles études ne valent pas mieux que les anciennes qui avaient donc tout faux....vous me suivez ?
La créatine, par ex, ça a fait tout un sac pendant des décennies, les athlètes olympiques en prenaient en douce alors que c'était considéré comme du dopage, ensuite tu avais le droit d'en prendre mais c'était interdit d'en vendre en France....lol.
Y-a eu des palanquées d'études dessus.
Du coup moi, en bonne grosse pince, je prend des choses accessibles pour mon budget ou alors je m'en passe.
Ce qui est bien c'est qu'avec ces nouveaux produits encore plus cher, les anciens ont tendances a baisser.
Et aussi n'oublions pas l'opacité quand aux process de fabrication, peut mieux vaut i acheter des BCAA de bonnes qualités, que des EAA de mauvaise qualité.
Bon j'avoue chercher la merde un peu....................
Pour ma part, je reste avant tout sur des compléments en o3, vitamines et minéraux tout simplement.
Effectivement, je suis très souvent carencé si je ne me supplemente pas notamment en vitamine D, en zinc, en magnésium et en fer, même si je fais attention à ce que je mange, ne serait-ce que parce que je pense que la qualité des aliments que nous consommons aujourd’hui est très moyenne.c'est ce qui a de plus important, parce que quand on a des carences là dessus on le sent très bien
Effectivement, je suis très souvent carencé si je ne me supplemente pas notamment en vitamine D, en zinc, en magnésium et en fer