Ocsi
Well-Known Member
je pense que tu as dû deviner que ton coach est loin d'être une référenceMon coach m'a dit
je pense que tu as dû deviner que ton coach est loin d'être une référenceMon coach m'a dit
E'fin si elle est bien faite tu peux faire +10 kg presque c'est déjà énorme .Rare sont ceux qui cure une fois pour s'arreter et reprendre bien plus tard. A moins d'avoir eu une mésaventure faut être réaliste. Une seule cure (et testo seule en plus vu que c'est la premiere) ne te transformera pas en hulk au bout de quelques semaines. Ca va te mettre un pied à l'étrier et renforcer ton corps et ton entrainement mais peu de chance que ca suffise à te satisfaire et tu va même peut etre prendre gout au produit alors renseigne toi bien sur le parcours à suivre.
Ca me parait sureleve 10kg surtout avec de la testo seule. Sauf si tu compte la masse adipeuse et la flotte en retention completement ephemere. Quelqun qui prend 10kg propre avec de la testo seul c'est un potentiel gaché car il aurait probablemen pu en prendre 5 ou 6 avec une bonne diete et la bonne genetique sans chimie....E'fin si elle est bien faite tu peux faire +10 kg presque c'est déjà énorme .