besoin d'aide pour corriger mon régime

Cc les meso,
Je ne sais pas si c'est autorisé de poser ça ici ?? Si non dites moi le et je retire ce poste.
Voilà je suis en partenariat avec ZUMUB pour mes complètements et j ai un code promos pour des réductions qui est BOZ10 ce qui donne droit à des réductions pour vous et moi.
Merci
Bonne soirée les potos.
Salut l’ami,

Les codes promos sont autorisés, ce qui me l’est pas en revanche c’est la revente directe de produits.
Donc tu peux poster ton code promo sans problème, voire le mettre dans ta signature pour une meilleure visibilité.

Au passage, félicitations pour ton partenariat.
 
Cc les potos,
Désolé d'être absent actuellement mais beaucoup de choses à gérer actuellement entre le taff la salle et vie de famille.
Sinon actuellement je ralenti doucement les calories histoire de limiter le bf en vue d'une sèche pour les compétitions 2023.
Mais car il y a toujours un mais je sais pas si je pourrais aller au bout vue l'inflation galopante. Je sais pas si financièrement je pourrais tenir et franchement j ai les boules. Afin de limiter les frais a mon grand désespoir j ai fait le choix de ne pas prendre de coach, il va falloir que je me débrouille seul. Les compléments je vais me limiter au strict minimum vitamines c d3 omega3 isolate ( malgré l augmentation de ouff ) leucine eaa.
Après on verra bien .
Actuellement 90kg 12 15 % bf je voudrais bien aller-75kg avec un bf de 8 voir 6 ( si c'est possible natty??).
J allais oublier du collagène pour ma peau car l'année dernière elle était très distendu vraisemblablement du à la perte de 25kg en 4 mois.
Voilà les potos je vous souhaite de bonne fêtes de fin d'année et profitez un max.
 
Cc les potos,
Désolé d'être absent actuellement mais beaucoup de choses à gérer actuellement entre le taff la salle et vie de famille.
Sinon actuellement je ralenti doucement les calories histoire de limiter le bf en vue d'une sèche pour les compétitions 2023.
Mais car il y a toujours un mais je sais pas si je pourrais aller au bout vue l'inflation galopante. Je sais pas si financièrement je pourrais tenir et franchement j ai les boules. Afin de limiter les frais a mon grand désespoir j ai fait le choix de ne pas prendre de coach, il va falloir que je me débrouille seul. Les compléments je vais me limiter au strict minimum vitamines c d3 omega3 isolate ( malgré l augmentation de ouff ) leucine eaa.
Après on verra bien .
Actuellement 90kg 12 15 % bf je voudrais bien aller-75kg avec un bf de 8 voir 6 ( si c'est possible natty??).
J allais oublier du collagène pour ma peau car l'année dernière elle était très distendu vraisemblablement du à la perte de 25kg en 4 mois.
Voilà les potos je vous souhaite de bonne fêtes de fin d'année et profitez un max.
Je suis content d’avoir de tes nouvelles l’ami.
J’espère que tout va bien pour toi sur le plan de la santé :)

Bonne fêtes de fin d’années à toi et tes proches également!
 
Tu songe encore aux produits? Malgré tes bons résultats, et ton âge (rien de péjoratif dedans).
Non c'est pas d'actualité pour tout un tas de raisons.
1- 51 ans natty j arrive à sortir un beau physique
2- j y connais rien n'y sur ce qui faut et combien et comment ect....
3- ça me fait flipper un max.

A gauche 01/01/22 97kg
A droite 01/05/22 76kg
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20221218-105406_Gallery.jpg
    Screenshot_20221218-105406_Gallery.jpg
    137.6 KB · Affichages: 137
Dernière édition:
@Viper ,
Yes je vais super bien la santé top le taff top.
Je suis en plein réflexion pour la saison 2023 mais je suis déjà en prépa.
Première compétition le 25 mars ça vas arriver vite.
J'espère que toi aussi tu va bien également.
 
@MOI000
je confirme je suis natty.
Je n'ai jamais eu le cran de passer à la vitesse supérieure.
Et j'espère que mon expérience mon journal donne de l'espoir car oui natty il est possible de sortir un physique qui a forcément ses limites je pense que ma marge de progression se rétrécir.
 
@MOI000
je confirme je suis natty.
Je n'ai jamais eu le cran de passer à la vitesse supérieure.
Et j'espère que mon expérience mon journal donne de l'espoir car oui natty il est possible de sortir un physique qui a forcément ses limites je pense que ma marge de progression se rétrécir.
tu as aussi une très très bonne génétique,
la plupart ne pourront pas avoir ce physique, faut pas non plus se leurrer.
 
Cc mes potos,
Un petit bonjour pour vous parler de la prepa.
Bon tout se passe bien un poile en retard sur mon timing mais ça vas.
Ma première compétition aura lieu le 25 mars et la je suis à plus 8kg je voudrais passer en moins de 80kg. 8 kg 8 semaines ça vas être chaud mais j'ai bon espoir.
Pour aider à cramer du ventre j ai commandé du percutacafeine on verra si ça aide.
Si quelqu'un peu me conseiller un bruleur de graisse efficace natty je suis preneur. Merci de vos conseils
En attendant c'est cardio à jeune.

Le 15/01 89kg.
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20230127_213726_Gallery.jpg
    Screenshot_20230127_213726_Gallery.jpg
    136.6 KB · Affichages: 91
Cc mes potos,
Un petit bonjour pour vous parler de la prepa.
Bon tout se passe bien un poile en retard sur mon timing mais ça vas.
Ma première compétition aura lieu le 25 mars et la je suis à plus 8kg je voudrais passer en moins de 80kg. 8 kg 8 semaines ça vas être chaud mais j'ai bon espoir.
Pour aider à cramer du ventre j ai commandé du percutacafeine on verra si ça aide.
Si quelqu'un peu me conseiller un bruleur de graisse efficace natty je suis preneur. Merci de vos conseils
En attendant c'est cardio à jeune.

Le 15/01 89kg.
Hâte de voir la suite ...
En effet 8 kgs en 2 semaines c'est hard mais pas mal de flotte aussi bon courage à toi.
 
Cc les potos,
Bon ma prépa avance bien 86kg à 6 semaines du jour j soit encore 6kg à perdre.
Ça progresse ça progresse.
Les diètes ça va
2 fois une heure en salle par jour +1h de cadio à jeun le matin autant dire que le soir j'ai pas besoin d'une berceuse lol.
Je suis pas en retard mais pas en avance non plus faut rien lâcher.
Ma compétion est le 25 mars. On verra je ferai peut-être Colmar le week-end d après.
Tchuss les potos.
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20230210_152021_Gallery.jpg
    Screenshot_20230210_152021_Gallery.jpg
    150 KB · Affichages: 49

Publicité Stéroïdes

Haut