besoin d'aide pour corriger mon régime

Si tout le monde connaît J'imagine que ça a bonne presse ??
Dans ce cas peut être que je suis insensible ??? Ce qui explique aucune sensations ??
 
Ton "mais" peut expliquer que j'ai rien ressenti ??
Etant en contact avec quelques préparateurs (pas les branleurs de TiK ToK on s'entend bien), leurs athlètes étaient trés satisfait de leurs produits il y a 2 ans mais dernièrement (je parle de l'année 2023) beaucoup on eu l'impression que la qualité était moindre et très fortement sous-dosé.
Même ressentit pour l'un de mes athlètes.
 
Rien à voir avec le clean mais je suis content de te lire et j’espère effectivement que si tu le peux tu reviendras alimenter ton feed
 
Merci et pourtant comme expliqué plus haut je me suis préparé sur 8 semaines alors que en général je le fais sur 12 . Je suis parti le matin sans me sentir prêt et pourtant je l'était. Bon en même temps hors saison je ne fais pas de grosse pdm je reste propre ce qui m'a aidé je pense
J'attends plus de photos
 
Dernière édition:
J'ai du mal à accepter que tu sois naturel
Je suis jaloux j'avoue :/
Quell condition wahoo
Ses quoi ta fédération ?
En tout cas tu a mon respect man
Fait quand même gaffe aux clen pour ton cœur.
Comme dit mastor les effets indésirables seront immédiat, pas comme les fruits ou ses pour la plupart du temps bien des années après ...

Good job
 
J'ai du mal à accepter que tu sois naturel
Je suis jaloux j'avoue :/
Quell condition wahoo
Ses quoi ta fédération ?
En tout cas tu a mon respect man
Fait quand même gaffe aux clen pour ton cœur.
Comme dit mastor les effets indésirables seront immédiat, pas comme les fruits ou ses pour la plupart du temps bien des années après ...

Good job
Clen, c'est déjà plus naturel car dans la liste des substances interdites de l'AMA.
Comme il empêche le catabolisme en sèche, tu as un avantage certain même à bas dosages.
Je connais plusieurs personnes qui l'utilisent seul (et qui se disent naturel) tu vois une différence entre les personnes qui n'en prennent pas.
 
Clen, c'est déjà plus naturel car dans la liste des substances interdites de l'AMA.
Comme il empêche le catabolisme en sèche, tu as un avantage certain même à bas dosages.
Je connais plusieurs personnes qui l'utilisent seul (et qui se disent naturel) tu vois une différence entre les personnes qui n'en prennent pas.
Je suis pas d'accord avec toi a 100% Freezer , le clen est une substance interdite la je suis ok mes ses pas un stéroïde, il est pas androgène ! Ses un bronchodilatateur si je me trompe pas
Bien-sûr beaucoup d'athlète (naty) en prenne mes temps que ça reste que du clen , ça passe encore no ?
Anti catabolisme tu dit ? Tu a déjà fais une sèche juste avec clen ? Croix moi ces un mythe pour moi cette histoire.
Le gros problème avec le clen ses niveau cardiaque, mes bon cela reste relatif pars rapport aux autres.
Pour moi la meilleure version reste le vantilpulm
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut