besoin d'aide pour corriger mon régime

@Caramel ,
Presque pas loin.
C'est du matos qu il y avait dans une maison qu'il a acheté ( le body c'est pas son délire) et comme il sais que j en cherchait il m a téléphoné pour me le donner. Du coup je lui au filé une bouteille pour le remercier. Ça fait 2 semaines que j ai pas fait mes cuisses correctement du coup c'est reparti. J ai vraiment hâte que les salles ouvrent. Et tu as de quoi t entraîner ?
 
Oui j ai un barre 2 haltères un banc développé couché avec pour les cuisses
Une machine murale a dorsaux verticale et horizontal et 80 kilos de poids mais cela fait 3 ans que je m ,entraîne à la maison
Ps felecitations a ton pote et toi ta intérêt à bouger le cu
A plus ma poule
 
@Caramel , tkp je suis toujours autant motivé voir même trop j ai du mal à penser à autre chose. J ai pas le choix si je veux faire Colmar. Sinon première séance squat à la maison et bien ça fait un bien fou de pousser. Merci gros
 
Bonjour le forum, j'espère que vous allez bien , je viens de voir mon pote qui a fait 5 a monde il est au top super sec. A présent il se prépare pour ARNOLD CLASSIC du 11au14 décembre en Espagne. Il a déjà participé l année dernières il avait fais second . Mais avec ses conneries de confinement il m est difficile de m'entraîner avec lui ça me casse les cou.....
 
Bonjour le forum, j'espère que vous allez bien , je viens de voir mon pote qui a fait 5 a monde il est au top super sec. A présent il se prépare pour ARNOLD CLASSIC du 11au14 décembre en Espagne. Il a déjà participé l année dernières il avait fais second . Mais avec ses conneries de confinement il m est difficile de m'entraîner avec lui ça me casse les cou.....
Salut mon gros
T inquiete sa va aller tu est trop motivés surtout descend pas du train en marche
Félicitations pour Ton pote
Amitiés sportives
 
Cc salut les body. Comment allez vous bien j'espère avec ce virus qui nous pourrit la vie. Moi je tiens mes diètes (90kg pour 12% 15% de bf) je commence à ralentir doucement mes glucides pour arriver progressivement à début janvier au démarrage de ma sèche en vu de Colmar. Mais je me pose encore des questions à se sujet car ouverture des salles peut-être le 20 janvier ça risque d'être juste! Pour mettre toutes les chances de mon côté et comme je souhaiterais rester natty je dois trouver un préparateur ! Oui pour une première je voudrais faire les choses bien je suis pas dupe le haut n'est pas pour moi mais faire une belle prestation et prendre du plaisir serait déjà très bien. La ou j ai une bonne étoile c'est ma grosse motivation c'est un énorme atout pour moi. Dans cette perspective j'ouvrirai un nouveau journal afin de partager avec vous cette grand et belle aventure. Voilà bon je vous souhaite un bon week-end et attention à vous et vos familles
 
Cc salut les body. Comment allez vous bien j'espère avec ce virus qui nous pourrit la vie. Moi je tiens mes diètes (90kg pour 12% 15% de bf) je commence à ralentir doucement mes glucides pour arriver progressivement à début janvier au démarrage de ma sèche en vu de Colmar. Mais je me pose encore des questions à se sujet car ouverture des salles peut-être le 20 janvier ça risque d'être juste! Pour mettre toutes les chances de mon côté et comme je souhaiterais rester natty je dois trouver un préparateur ! Oui pour une première je voudrais faire les choses bien je suis pas dupe le haut n'est pas pour moi mais faire une belle prestation et prendre du plaisir serait déjà très bien. La ou j ai une bonne étoile c'est ma grosse motivation c'est un énorme atout pour moi. Dans cette perspective j'ouvrirai un nouveau journal afin de partager avec vous cette grand et belle aventure. Voilà bon je vous souhaite un bon week-end et attention à vous et vos familles
Bonne chance pour la nouvelle année qui s'approche.
 
Salut ma groot
Content d avoir de tes nouvelles tout va bien pour toi d après se que nous lisons
Tu t affûté c est bien
Bonne continuation et motivation on suito_O
 
journal super interessant, je ne pensais pas possible d'avoir un tel physique à ton âge en etant natty. C'est très bien aussi que tu ne prennes pas de steroides et reste donc 100% natty : je trouve ça très intelligent (bénéfice/risque) :cool:

j'ai trouvé ça très bien aussi que tous les potos, chargés ou pas, te conseillent de rester natty
 
@Freezer merci et hier je le suis fait un petit plaisir j ai testé ta recette de spaghetti j ai juste ajouter des champignons c'était top.
@Caramel yes toujours animé par cette grosse motivation qui fait beaucoup dans mes trainings j ai cette chance d avoir mon home gym que j ai encore agrandi.
@Theotren oui je me pose sincèrement cette question ça risque vraiment d'être juste natty. Quoi qu'il en soit j irais en spectateur histoire de voir si j ai le niveau.
@clemmla .
Merci oui je crois énormément que avec une bonne diète de bon training avec quelques compléments alimentaires un physique respectable et atteignable. Bien sûr la soif de resultat te fais te poser beaucoup de questions. Mais effectivement à mon âge (49 ans il y a 2 jours) le bénéfice risque est à prendre en compte. Et j en profite pour remercier ce forum pour les conseils qu'ils m ont apporté.
 
@Freezer merci et hier je le suis fait un petit plaisir j ai testé ta recette de spaghetti j ai juste ajouter des champignons c'était top.
@Caramel yes toujours animé par cette grosse motivation qui fait beaucoup dans mes trainings j ai cette chance d avoir mon home gym que j ai encore agrandi.
@Theotren oui je me pose sincèrement cette question ça risque vraiment d'être juste natty. Quoi qu'il en soit j irais en spectateur histoire de voir si j ai le niveau.
@clemmla .
Merci oui je crois énormément que avec une bonne diète de bon training avec quelques compléments alimentaires un physique respectable et atteignable. Bien sûr la soif de resultat te fais te poser beaucoup de questions. Mais effectivement à mon âge (49 ans il y a 2 jours) le bénéfice risque est à prendre en compte. Et j en profite pour remercier ce forum pour les conseils qu'ils m ont apporté.
Merci pour ce retour.
 
Je disais surtout ça car je pense que ce sera pas maintenu cette année. Mais hésite pas à participer pour le kiff! Même sans faire de place c'est un super évènement.
 
@Theotren pour le moment je pense me lancer dans la prépa. Du coup soit il y a Colmar donc bingo je suis prête et dans le cas contraire je pourrait connaitre mieux mon physique et je vais acquérir de l expérience pour l année prochaine. Je suis gagnante sur les 2 tableaux.
 
Les potos on est d accord pour dire que le top en intra c'est peptopro dextrine cyclique et glycerol mieux que eaa vitargo et glycerol ?
 
Les potos on est d accord pour dire que le top en intra c'est peptopro dextrine cyclique et glycerol mieux que eaa vitargo et glycerol ?
Ça joue à la marge, et comme je te le mettais dans ta diete, le glycérol n’est vraiment qu’optionnel.
Les électrolytes sont plus utiles selon moi.
 
@Viper merci pour ton retour et de ton oeil éclairé.
J ai essayé le peptopro et je trouve avoir moins de résultats que eaa.
 
@Viper merci pour ton retour et de ton oeil éclairé.
J ai essayé le peptopro et je trouve avoir moins de résultats que eaa.
Je vous avoue qu'avec le temps je prends moins en moins de compléments je trouve vraiment que c'est peu utile à part niveau santé. Bon après vu que je suis pas natty c'est surement biaisé.
 
Je vous avoue qu'avec le temps je prends moins en moins de compléments je trouve vraiment que c'est peu utile à part niveau santé. Bon après vu que je suis pas natty c'est surement biaisé.

Oui c'est surement possible. Moi question compléments je vais pas loin vitamine d c oméga 3 isolate leucine eaa vitargo et une diète au carré.
 

Publicité Stéroïdes

Haut