besoin d'aide pour corriger mon régime

Pour la prépa Colmar c'est un très bon ami à moi qui vis champion du monde ifbb 2021 qui c'est proposé de m aider de plus il habite à 20km donc on se voit souvent. Il s'occupe de faire les diètes . Je l'ai vu hier il m'a dis qu'il prépare mes diète décharge recharge on verra bien. Il ne m'a pas parlé d'une balance sodium potassium. J en ai entendu parlé et que si c'est mal fait c'est dangereux. Par contre sur se sujet je ne sais rien donc je ne vais pas m'y frotter. Pour satisfaire ma curiosité si vous avez des informations je suis preneur.
Colmar sera ma première scène depuis 30 ans j y vais un peu à l arrache. Le but et de me faire plaisir et d accumuler de l'expérience. Je voudrais me présenter à 80kg super sec mais j ai encore quelques points de bf à faire tomber mais j'ai déjà un beau physique. Ne vous inquiétez pas je posterais des photos.
Merci à vous les potos
 
Cc les potos,
Jour j- 7 .
Les diètes se resserrent j'ai les joues qui creusent un max. Je commence la décharge dimanche ça vas être sportif du coup j'ai posé des congés.
J'ai bossé comme un dingue pour cette prépa cardio à jeun le matin 2 séances en salle et cardio le soir un truc de ouff. Résultats je suis passé de 97kg début janvier à 82 ce matin.
Je vais voir ce que donne la décharge recharge.
Je commence à flipper mais c'est une bonne énergie positive.
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20220318-143144_Chrome.jpg
    Screenshot_20220318-143144_Chrome.jpg
    96.3 KB · Affichages: 129
Cc les potos,
Jour j- 7 .
Les diètes se resserrent j'ai les joues qui creusent un max. Je commence la décharge dimanche ça vas être sportif du coup j'ai posé des congés.
J'ai bossé comme un dingue pour cette prépa cardio à jeun le matin 2 séances en salle et cardio le soir un truc de ouff. Résultats je suis passé de 97kg début janvier à 82 ce matin.
Je vais voir ce que donne la décharge recharge.
Je commence à flipper mais c'est une bonne énergie positive.
Top l’ami, ça progresse bien ;)
 
Salut les poto ça y es j y suis depuis le temps que j en rêve je suis à Colmar. 3 mois de taff acharné.
4 ans que j ai repris les barres.
Comme quoi quand on veut très fort qu'elle que chose.
On verra ce que je fais? Mais pour moi j ai déjà gagné, j ai réussi à être la ou je voulais ça c'est ma victoire.
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20220325-160550_Gallery.jpg
    Screenshot_20220325-160550_Gallery.jpg
    104.7 KB · Affichages: 88
Salut les poto ça y es j y suis depuis le temps que j en rêve je suis à Colmar. 3 mois de taff acharné.
4 ans que j ai repris les barres.
Comme quoi quand on veut très fort qu'elle que chose.
On verra ce que je fais? Mais pour moi j ai déjà gagné, j ai réussi à être la ou je voulais ça c'est ma victoire.
Super ta condition l’ami, je te souhaite le meilleur!

Un bel exemple de persévérance et d’abnégation ;)
 
Super beau travail.

Ça doit être un exemple pour tous ceux qui disent que sans produits c’est pas possible.
Un exemple je sais pas mais natty oui il est possible d avoir un beau physique même à 50 balaie.
Attention je ne me ménages pas je tape dans la bute. Mes cardios à jeune 5h30 j'étais debout à 13h en salle 18h en salle 21h cardio c'est le prix à payer. Et Quand les calories descendent c'est pas simple mais faut savoir ce qu'on veut alors on sert les dents et on y vas.
Et tout cas merci les potos j'y suis.
 
Salut les poto ça y es j y suis depuis le temps que j en rêve je suis à Colmar. 3 mois de taff acharné.
4 ans que j ai repris les barres.
Comme quoi quand on veut très fort qu'elle que chose.
On verra ce que je fais? Mais pour moi j ai déjà gagné, j ai réussi à être la ou je voulais ça c'est ma victoire.
Incroyable ! Et natty en plus super poto tu peux être fière de toi
 
Bonjour,
Heu comment dire
Simplement ...
Il y a un niveau de ouff. Je fais Master 2 et aussi -80kg.
Franchement y a que des bœufs. Je m'y attendait .Pas grave quelle pied d avoir atteint son objectif aujourd'hui je peux dire j ai fait Colmar. Faire une place ça c'est une autre histoire.
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20220326-153058_Gallery.jpg
    Screenshot_20220326-153058_Gallery.jpg
    449.6 KB · Affichages: 67
Bonjour les potos,
Petit débrif Colmar.
Ça été une journée formidable c'était encore mieux que je ne l avais imaginé.
Des plateaux de ouff un niveau de dingue une concurrence rude.
En Master 2 je ne passe pas au top5
En -80kg idem.
Ne pas être classé n'entache en rien cette journée je suis très fière du taff que j'ai fait.
Aujourd'hui lundi, décharge, recharge je le trouve plus beau que samedi c'est un bon présage pour le grand prix des Ardennes fin de cette semaine.
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20220328-100659_Gallery.jpg
    Screenshot_20220328-100659_Gallery.jpg
    416.7 KB · Affichages: 46
Bonjour les potos,
Petit débrif Colmar.
Ça été une journée formidable c'était encore mieux que je ne l avais imaginé.
Des plateaux de ouff un niveau de dingue une concurrence rude.
En Master 2 je ne passe pas au top5
En -80kg idem.
Ne pas être classé n'entache en rien cette journée je suis très fière du taff que j'ai fait.
Aujourd'hui lundi, décharge, recharge je le trouve plus beau que samedi c'est un bon présage pour le grand prix des Ardennes fin de cette semaine.
Félicitations pour ton investissement et le physique affiché :)

Et le tout naturel: ça devrait donner à réfléchir aux petits jeunes qui veulent curer plus vite que leur ombre!
 
Bravo à toi, et merci pour le partage.
Toi en plus tu es natty ce qui est incroyable vu ton niveau, amha. incroyable mais vrai ...

ps : ça fait 10 ans que je frequente ce forum et les compétiteurs qui montrent leur evolution du début de leur prépa jusqu'au jour de la compet sont très rares (je les compte sur les doigts d'une main de mémoire).
 
Franchement, RESPECT !
Ton physique pour un mec naturel est aussi bien que certains "chargés".
Tu as du mérite d'être monté sur scène à coté de mecs comme à Colmar, sachant que le niveau est toujours d'actualité comme tu nous l'a écrit.
Si tu te trouves mieux le lundi, soi 2 jours après la compète, c'est possible que tu n'ai pas assez rechargé....
 

Publicité Stéroïdes

Haut