groot
Well-Known Member
Pour la prépa Colmar c'est un très bon ami à moi qui vis champion du monde ifbb 2021 qui c'est proposé de m aider de plus il habite à 20km donc on se voit souvent. Il s'occupe de faire les diètes . Je l'ai vu hier il m'a dis qu'il prépare mes diète décharge recharge on verra bien. Il ne m'a pas parlé d'une balance sodium potassium. J en ai entendu parlé et que si c'est mal fait c'est dangereux. Par contre sur se sujet je ne sais rien donc je ne vais pas m'y frotter. Pour satisfaire ma curiosité si vous avez des informations je suis preneur.
Colmar sera ma première scène depuis 30 ans j y vais un peu à l arrache. Le but et de me faire plaisir et d accumuler de l'expérience. Je voudrais me présenter à 80kg super sec mais j ai encore quelques points de bf à faire tomber mais j'ai déjà un beau physique. Ne vous inquiétez pas je posterais des photos.
Merci à vous les potos
Colmar sera ma première scène depuis 30 ans j y vais un peu à l arrache. Le but et de me faire plaisir et d accumuler de l'expérience. Je voudrais me présenter à 80kg super sec mais j ai encore quelques points de bf à faire tomber mais j'ai déjà un beau physique. Ne vous inquiétez pas je posterais des photos.
Merci à vous les potos