besoin d'aide pour corriger mon régime

Tu peux essayer une autre marque. Fait attention si tu l’achètes chez les UG c’est pas dit que ca soit de la pure yohimbine.
Donc l’effet pas forcément comparable à la vraie molécule.
 
Ug ?? C'est quoi ??
Par hasard tu sais iu je peux trouver une vrai molécule.
J-en ai vu chez m&s .
 
Pour l'eau je me suis gavé de dent de lion 5000mg par jour sur 7 jours avant la compétition. Et 100000mg le jour j
 
Ug ?? C'est quoi ??
Par hasard tu sais iu je peux trouver une vrai molécule.
J-en ai vu chez m&s .
Par UG je veux dire les sources under ground quoi.

Ce que tu as pris à mon avis c’est du 100% vraie. C’est une marque connu, c’est une molécule légale et pas chère. Pas de raison que ca soir fake.
 
En tout cas un grand merci pour le temps que vous m'accordez c'est top.
La je vais jouer la finale du championnat de France il ne faut pas que je me loupe.
Merci .
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20230501_130514_Gallery.jpg
    Screenshot_20230501_130514_Gallery.jpg
    91.9 KB · Affichages: 31
Dernière édition:
good luck ! :cool:
quand tu dis qu'il faut pas que tu te loupes lors de la finale, tu parles d'enjeu personnel (je veux être 1er) ou y'aurait aussi des répercutions positives pour la suite ? (qualification pour un autre compet plus prestigieuse, récompense etc. ?)
 
cc,
les 2, j'ai tellement bossé pour arrivé la ou je suis que j'espère faire un podium.
si je suis dans le top 3 je suis sélectionner pour l'international le 24/06 a milan.
en terme de récompense notre sport n'est pas très valorisé il n'y a rien a gagner hors mis un pot de prot et encore.
 
Cc
Actuellement je suis en prépa pour la finale ça se passe bien ça va sauf hier j'étais hs de chez hs j'ai du remanger trop fatigué.
Par contre j'ai fait un constat quant j'ai hyper chaud au bureau je suis veineux de ouff. En compétition souvent j'ai pas spécialement chaud. Alors comment je pourrais augmenter ma température histoire d'être veineu. J ai pensé à prendre du piment de Cayenne . Qu en pensez vous ??.
Il y a des compétiteurs parmi vous qui c'est déjà posé cette question.
 
Une bonne fièvre :)

Sinon faut essayer de rester bien hydraté, Peut-être prendre quelques chose pour la vasodilatation comme citruline ou un melange de yohimbine, caffeine, the vert et niacin par exemple et rester habillé chaudement le plus longtemps possible. Y‘a aussi les crème chauffante mais il faut
faire attention que ça peut impacter négativement tes reliefs, donc à essayer avant. Sans oublier l’échauffement /pumping.
 
@Mastor
Reste hydraté c'est had vu qu'en général je stop l'eau la veille.
Après Resté habillé chaudement ou crème c'est pas possible avec le tan.
La yo oui bonne idée mais j'ai juste une question vu de que 2h avant la scène je commence à recharge et 20 minutes avant j'envoie du rapide ( miel confiture) ça va pas bloquer les effets yohimbine avec l'insuline ??? Sinon tu me conseille de la prendre combien de temps avant ??
 
Pour la crème tu peux la mettre quelques minutes avant la tan, l’effet dure un peu quand même.

Pour la yohimbine je pense pas que ca soit un problème d’en prendre avec des glucides à ce moment la. Ce que tu cherches là c’est pas son action sur la lipolyse mais juste son effet thermique. Et personnellement j’ai pas senti que ça été impacté par les glucides quand j’en prenais en combinaison avec thé vert et caféine.
 

Publicité Stéroïdes

Haut