besoin d'aide pour corriger mon régime

Oui mon dos mon point fort un vrai champion le bordel je fais rien il pousse tout seul lol le strict opposé de mes cuisses ou je galère de ouff pour les faire bouger
 
Même problème mdr.. à combattre en alternant les entraînements forces et volume toutes les 4 semaines pour les cuisses.

J'utilise peux d'oraux. Mais quand j ai un.programme ou je sollicite mes jambes. Alors je prends 1 h avant. Avec repas etc..

Je laisse aussi des périodes off de récupération, entre 7 et 10 jours pour mes jambes. Elles prennent seulement durant cette période. Parfois dingue.

J'ai un boulot ou je l'marche beaucoup aussi et sportif... donc bon...faut tout voir. Un ensemble propre à chacun. ;)

Sportivement.
 
Cc les potos,
Objectif atteint 79.3kg après 5 jours de décharge j'en peux plus je suis vidé de chez vide.
J'ai commencé le recharge ce matin , c'est fou comment j'ai repris de la vitalité.
Encore un jour de recharge et samedi hop c'est partie.
Mon physique et top mais j'ai ce soucis de peau distendu au niveau du ventre, un peau d'un mec de 51 ans pff.
Je prend du collagène pour y remédier mais bof.
Bref le taff est fait les des sont jeté résultats samedi.
Bonne soirée et souhaitez moi bonne chance.
 
Hâte d’avoir ton retour.

Bonne chance non parce que vu le travail ce n’est pas de la chance mais profites bien :)
 
Oui, hâte de savoir.

Tu es satisfait de toi et cela doit rester le principale.

La suite, tu la vois par toi même.

Sportivement ;)
 
Cc mes amis, petit debriff sur la journée d hier.
Première compétition de l'année avec du haut niveau ce qui a donné de belle bataille sur scène.
J'ai affiché un magnifique physique mais comme je le craignais avec un manque de sèche sur la sangle abdominale ça été mon gros point faible.
je suis très fière de mes résultats, 2 catégories 2 podiums.
En Master 2 je fais 2 ème derrière le double vainqueur de l'open des corsaires et
en -80kg je fais 3 eme derrière le champion du monde cibb.
Rdv dans 4 semaines.
Ps photo du podium-80kg .
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20230326_123926_Gallery.jpg
    Screenshot_20230326_123926_Gallery.jpg
    179.2 KB · Affichages: 43
  • Screenshot_20230326_123917_Gallery.jpg
    Screenshot_20230326_123917_Gallery.jpg
    185.7 KB · Affichages: 34
  • Screenshot_20230326_124321_WhatsApp.jpg
    Screenshot_20230326_124321_WhatsApp.jpg
    141.1 KB · Affichages: 42
Super, merci du retour et bravo à toi

Tu connais tes points faibles , déjà le savoir, les reconnaître et être objectif c'est avancer.

Sportivement ;)
 
bravo et félicitation
ont ne le dira jamais assez mais une préparation ce n'ai pas rien c'est des sacrifices de la persévérance de la souffrance
car le body ne n'oublions pas est une véritable école de la vie. On y apprend la la remise en question, l'humilité, le travail, le dépassement de soi, etc.
merci de ton partage mon ami et un grand respect a toi ;)
 
Bjr,
Merci pour vos retour C'est hyper cool.
J'essaie de vous faire partager au mieux ma passion de ce sport en vous montrant une autre face celle de la compétition.
@barbarrian effectivement comme tu dis une prépa c'est hard c'est pas donné à tout le monde d'aller au bout sans craquer. Au-delà de se préparer c'est un véritable bras de fer entre toi et ta volonté et c'est se que j'aime me mettre au défi. De plus ce qui est magique c'est de voir ton physique évoluer de semaine en semaine et plus tu as de résultats plus tu en veux. Une prépa c'est 12 semaines, 12 semaines ou tu apprends énormément de chose sur ta diète car le moindre changement dans ton assiette se voit direct sur ton physique.
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20230327_214408_Gallery.jpg
    Screenshot_20230327_214408_Gallery.jpg
    175.2 KB · Affichages: 22
  • Screenshot_20230327_214312_Gallery.jpg
    Screenshot_20230327_214312_Gallery.jpg
    438.6 KB · Affichages: 23
  • Screenshot_20230327_214234_Gallery.jpg
    Screenshot_20230327_214234_Gallery.jpg
    319.5 KB · Affichages: 22

Publicité Stéroïdes

Haut