besoin d'aide pour corriger mon régime

Felicitations :cool:
As-tu gagné quelque chose cette fois ci ? (cheque)
Le fait de devenir pro, ça change quoi pour toi concretement ? je comprends que tu peux affronter d'autres pros, mais question revenus/sponsor/aides financieres eventuelles ?
Cc non pas de chèque lol.
Ma carte pro fait de moi un athlète pro international. Je serai le 24 septembre à Londres et en octobre à Toronto pour représenter la France.
Pour les sponsors la carte pro aide beaucoup car elle atteste de mon statut officiel d athlète pro international.
Pour lâcher du budget c'est plus mieux.
De plus à présent je suis un athlète reconnu dans le milieu je sais que je suis scanner et attendu ça mets de challenge. Depuis mon titre tu ne peux pas t'imaginer le nombre de demandes d'ami sur mon fb et insta. On veux des infos sur moi lol
 
Tant mieux, en plus tu es natty, donc niveau santé c'est parfait et c'est le principal.
P'tet que tu auras des propositions de contrats/sponsor sur ton insta.. qui sait ?
 
Cc les potos.
Voilà fin de ma première partie de saison 2023 qui se termine en beauté.
Sans attendre.
Ce week-end j'ai participé au championnat d'Europe à Milan.
Donc en Master 2 je termine médaille d'or ce qui fait de moi le champion d'Europe 2023 Master 2 avec obtention de la carte pro.
En open tout catégorie je termine 2 ème
Ayant obtenu la carte pro je suis sélectionné pour le pro show du soir et la mon premier passage avec des pros je termine 3ème .
La suite se fera en octobre au championnat du monde a Toronto Canada.
Je suis hyper heureux de mon parcours cette année.
Maintenant place aux repos.

Un grand bravo à toi mon ami
 
Cc la team,
J ai reçu mes résultats de pris de sang du contrôle anti dopage pour ma compétion du championnat d'Europe et sans surprise c'est négatif.
A présent je stop les compétion pour 2023.
Donc opération reverse pour le moment puis vacances et go préparation 2024.
En attendant je vais prendre rdv pour voir si je peux faire une abdo plasti pour corriger cette peau distendu. J'ai aussi rdv dans un institut pour du hifu traitement par radio fréquence , moins invasif que l'opération mais je sais pas si c'est si efficace.
On verra je vois tien au jus .
Bonne journée
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20230629_090706_Gallery.jpg
    Screenshot_20230629_090706_Gallery.jpg
    481.6 KB · Affichages: 36
Cc la team,
J ai reçu mes résultats de pris de sang du contrôle anti dopage pour ma compétion du championnat d'Europe et sans surprise c'est négatif.
A présent je stop les compétion pour 2023.
Donc opération reverse pour le moment puis vacances et go préparation 2024.
En attendant je vais prendre rdv pour voir si je peux faire une abdo plasti pour corriger cette peau distendu. J'ai aussi rdv dans un institut pour du hifu traitement par radio fréquence , moins invasif que l'opération mais je sais pas si c'est si efficace.
On verra je vois tien au jus .
Bonne journée
Du repos bien mérité à présent ;)
 
Cc la team,
J ai reçu mes résultats de pris de sang du contrôle anti dopage pour ma compétion du championnat d'Europe et sans surprise c'est négatif.
A présent je stop les compétion pour 2023.
Donc opération reverse pour le moment puis vacances et go préparation 2024.
En attendant je vais prendre rdv pour voir si je peux faire une abdo plasti pour corriger cette peau distendu. J'ai aussi rdv dans un institut pour du hifu traitement par radio fréquence , moins invasif que l'opération mais je sais pas si c'est si efficace.
On verra je vois tien au jus .
Bonne journée
La chirurgie c’est sûrement possible, a moins davoi des contres indications. Pour Hifu c’est assez nouveau pour abdo-remodelage. Je m’y suis pas plus intéressé que ça mais il semblerait plus marcher s’il y a du gras a détruire plutôt que de la peau. Et certes moins invasive mais pas forcément moins douloureux si on se base sur ce qui se pratique pour la prostate.

En tout cas ce serait très intéressant d’avoir ton retour.

Bon repos mérite pour 2023 et bonne reprise en 2024.
 
Dernière édition:
De ce que j'ai pu voir (à la télé ^^) après abdomino-plastie, la grande cicatrice horizontale se trouve sous le slip mais sur un bodybuilder qui pose en string, ça va se voir non ? Avec le tan ça ne se verra peut-être pas ?
 
se sont 2 approches différentes. la chirurgie très invasif très chère pas pris en charge vue que c'est purement esthétique mais très efficace.
hifu moins invasif moins chère mais je n'ai aucune idée du résultat vue que je découvre cette technique.
donc mon plan d'action je vais prendre rdv chez le chirurgien et en centre hifu je vais étudier les devis (que je mettre à dispo ici si ça peu intéresser) et en fonction du résultat et tarif je verrais se que je ferrais.
 
Bon premier retour,
chirurgie mini abdo plastie purement esthétique n'est pas prise en charge par la secu dons 100% de ma poche à se que j'ai lu sur la toile c'est du 4000€.

hifu j'ai eu un contacte téléphonique donc sur photo elle dis quelle peux corriger avec un bon rendu mais rien à voir avec une opération. il faut 2 séances par an espacé de 3mois avec un effet visible correcte en 3mois. les tarif c'est 300€ la séance.
je dois aller faire un diagnostic en physique pour plus de précisions.

je vais tout de même prendre rdv avec un chirurgien pour avoir un devis.

par contre la je fais appelle à vous. je suis natty comme vous le savez mais beaucoup de personnes me disent que si je faisais des injections de teso ça améliorerai ma qualité de peau. qui peu valider ?? Mon souhait est de rester natty mais je ne veux écarter aucune piste.

dans ce cas hifu +testo + collagène je pourrais peut être avoir un bon résultat ??
 
Dernière édition:
par contre la je fais appelle à vous. je suis natty comme vous le savez mais beaucoup de personnes me disent que si je faisais des injections de teso ça améliorerai ma qualité de peau. qui peu valider ??
Non, surtout quand tu vois la qualité de peau chez certains chargés :)

Vu ta photo même si la qualité de peau s’améliore, la testostérone ne va pas résorber l’excédent de peau. Au mieux sous testo si tu travailles les abdo en hypertrophie ça va remplir un peu.

dans ce cas hifu +testo + collagène je pourrais peut être avoir un bon résultat ??
On a pas assez de recul avec Hifu pour savoir à quoi s’attendre exactement. Mais la testostérone et collagène la
dedans ne vont pas ajouter beaucoup à ce que Hifu pourrait faire. Le problème c’est toujours le même. La peau en trop.
 
On a pas assez de recul avec Hifu pour savoir à quoi s’attendre exactement. Mais la testostérone et collagène la
dedans ne vont pas ajouter beaucoup à ce que Hifu pourrait faire. Le problème c’est toujours le même. La peau en trop.
donc si je part sur hifu les résultats définitifs se voient 3 mois aprés la dernière séance. Donc pour Colmard en avril -3 mois c'est février et encore -3mois pour la première séance ce qui fais novembre. pour être prêt pour Colmar au pire je dois débuter HIFU en novembre.
 
par contre la je fais appelle à vous. je suis natty comme vous le savez mais beaucoup de personnes me disent que si je faisais des injections de teso ça améliorerai ma qualité de peau. qui peu valider ??
Go Tren.
Mon souhait est de rester natty mais je ne veux écarter aucune piste.
Et tu crois que si tu commences la Testo tu vas t'arrêter à cette molécule ensuite ?
Une fois que t'as mis un pied dedans, c'est foutu mec...
 
.
Et tu crois que si tu commences la Testo tu vas t'arrêter à cette molécule ensuite ?
Une fois que t'as mis un pied dedans, c'est foutu mec...
Oui j'imagine d'où ma volonté de rester natty. Mais comme j'ai dis j'explore tout les pistes .
Le top c'est l'opération. Il faut que je prenne rdv avec un chirurgien.
Quoi qu'il en soit je vous tiens au jus .
 
Oui j'imagine d'où ma volonté de rester natty. Mais comme j'ai dis j'explore tout les pistes .
Le top c'est l'opération. Il faut que je prenne rdv avec un chirurgien.
Quoi qu'il en soit je vous tiens au jus .
Tu t’ai renseigné dans d’autre pays tél que la Turquie ?
Sinon faut être un ksoc et t’a tout qui est prix en charge
 
Tu t’ai renseigné dans d’autre pays tél que la Turquie ?
Sinon faut être un ksoc et t’a tout qui est prix en charge
Non pas encore regardé de ce côté là mais effectivement c'est une piste aussi à ne pas négliger.
Donc 3 actions possibles
Chirurgie en France
Chirurgie en Tunisie
Hifu.
Je continue mes investigations.
Ps: si vous avez des contacts pour la Chirurgie en Tunisie je suis preneur.
 

Publicité Stéroïdes

Haut