besoin d'aide pour corriger mon régime

@Freezer enfin je me trompe pas être , ses vrai con sais pas comparé un dopé avec un mec naturel.
Je parle pour les gains , un mec naturel fera du muscle de qualité, que nous ..... Ses superflus ! Donc il est possible qu'une personne qui n'a jamais rien pris , auras cette option avec le clen après tout !
 
Je suis pas d'accord avec toi a 100% Freezer , le clen est une substance interdite la je suis ok mes ses pas un stéroïde, il est pas androgène ! Ses un bronchodilatateur si je me trompe pas
Bien-sûr beaucoup d'athlète (naty) en prenne mes temps que ça reste que du clen , ça passe encore no ?
Anti catabolisme tu dit ? Tu a déjà fais une sèche juste avec clen ? Croix moi ces un mythe pour moi cette histoire.
Le gros problème avec le clen ses niveau cardiaque, mes bon cela reste relatif pars rapport aux autres.
Pour moi la meilleure version reste le vantilpulm
Ben fait une sèche avec et exactement la même sans, tu verras si c'est pas naturel.
J'ai un ami il est passé de sec et plat sans, à écorché et plein avec et il n'a jamais utilisé de stéroïdes.
C'était le jour et la nuit.
 
@Freezer enfin je me trompe pas être , ses vrai con sais pas comparé un dopé avec un mec naturel.
Je parle pour les gains , un mec naturel fera du muscle de qualité, que nous ..... Ses superflus ! Donc il est possible qu'une personne qui n'a jamais rien pris , auras cette option avec le clen après tout !
J'ai jamais compris cette idée de "muscle de qualité". Du muscle ca reste du muscle. Le corp ne construit pas des cellules musculaires differentes naturelement ou sous produits.
 
J'ai jamais compris cette idée de "muscle de qualité". Du muscle ca reste du muscle. Le corp ne construit pas des cellules musculaires differentes naturelement ou sous produits.
Si entre autres choses il y a L’hypertrophie et l’hyperplasie. Dans l’hypertrophie tu as les mêmes nombres de cellules qui gonflent, l’hyperplasie c’est la multiplication des cellules. Ce qui peut arriver sous certaines conditions. Notamment, combinaison stéroïde et divers hormones de croissances.
 
Si entre autres choses il y a L’hypertrophie et l’hyperplasie. Dans l’hypertrophie tu as les mêmes nombres de cellules qui gonflent, l’hyperplasie c’est la multiplication des cellules. Ce qui peut arriver sous certaines conditions. Notamment, combinaison stéroïde et divers hormones de croissances.
Amen ... Lol
 
J'ai jamais compris cette idée de "muscle de qualité". Du muscle ca reste du muscle. Le corp ne construit pas des cellules musculaires differentes naturelement ou sous produits.
Fais un bulk avec certain AAS 19nor , dianabol ,oxy tu auras des gains plus rapide que sous une molécule comme primo , boldo mes ses gains la seront plus durable.
Et puis ses connu gains rapide = gains vite perdu.

Entre un mec qui a construit ça shape naturellement il pourras juste avec ça diet conserver pas mal .

Ses comme les période sous protocole et le cruise la nutrition et les training doive être adapté.
 
Tu pourras faire une cure et une pct bien carré et suivre à la lettre une nutrition parfaite après l'arrêt complet des produits tu perdra énormément la seul chose que tu sais maintenir c'est la qualité et le niveau de BF.
 
Bjr,
@Adill ma fédération est la FFFCN ou j'ai déjà beaucoup de compétition et remporté des prix et aussi subit plusieurs teste anti dopage par prise de sang. fédé natty ou je mets un point d'honneur à ne rien prendre ( ce qui est le drame de mon préparateur qui rêve de me voir évoluer) . Traditionnellement je fais mes sèches avec la yohimbine caféine thé vert et l carnitine sur 12 semaines ( voir plus haut dans le poste j'explique tout). la pour cette compétition comme je l'ai dis j'ai accepter de faire une entorse à mes conviction pour 2 raisons.
1=> trop en retard pas assé de temps pour la prépa et comme j'ai un métabolisme très lent j'ai accepter le clen pour compresser le temps.
2=> c’était un open donc rien à voir avec ma fédé.
sinon je suis absolument d'accord avec @Freezer c'est un produit interdit donc oui je ne me suis pas présenté NATTY et c'est se que j'ai dis plus haut j'ai peur d'avoir ouvert une porte.
prochaine échéance de compétitions 2ème semestre.
 
Bjr,
@Adill ma fédération est la FFFCN ou j'ai déjà beaucoup de compétition et remporté des prix et aussi subit plusieurs teste anti dopage par prise de sang. fédé natty ou je mets un point d'honneur à ne rien prendre ( ce qui est le drame de mon préparateur qui rêve de me voir évoluer) . Traditionnellement je fais mes sèches avec la yohimbine caféine thé vert et l carnitine sur 12 semaines ( voir plus haut dans le poste j'explique tout). la pour cette compétition comme je l'ai dis j'ai accepter de faire une entorse à mes conviction pour 2 raisons.
1=> trop en retard pas assé de temps pour la prépa et comme j'ai un métabolisme très lent j'ai accepter le clen pour compresser le temps.
2=> c’était un open donc rien à voir avec ma fédé.
sinon je suis absolument d'accord avec @Freezer c'est un produit interdit donc oui je ne me suis pas présenté NATTY et c'est se que j'ai dis plus haut j'ai peur d'avoir ouvert une porte.
prochaine échéance de compétitions 2ème semestre.
Je voulais préciser encore que je parle en termes de réglementation stricte, cela n'enlève rien à ta détermination.
Ce n'était pas une critique, d'autant plus que moi je suis pas naturel et je n'ai pas ton physique.
J'aimerais bien avoir ton niveau sans stéroïdes.
Encore toute mes félicitations.
 
@Freezer Pas de souci je ne le prend pas comme une critique d’ailleurs le but du forum est de s’exprimer sur diverse sujets mais oui je suis d'accord dans le fait ou j'ai utilisé se qui n'est pas autorisé et ça c'est un fait incontestable.
bon comme dis si dessus j'ai pas trouvé ça ouff. ça ma surement aidé à gagner du temps mais ma dernière sèche était plus belle mais en même temps j'avais plus de temps donc difficile de comparer.
 
Ton "mais" peut expliquer que j'ai rien ressenti ??
Après on ne peu pas trop dire ce que l'on pense sur une source car on se fait insulter par des ados prépubères qui sont encore puceau avec les produits et qui pourtant en savent plus que certains qui ont des années de compets en inter.
La génération d'aujourd'hui savent tout sur tout :rolleyes:
 
Après on ne peu pas trop dire ce que l'on pense sur une source car on se fait insulter par des ados prépubères qui sont encore puceau avec les produits et qui pourtant en savent plus que certains qui ont des années de compets en inter.
La génération d'aujourd'hui savent tout sur tout :rolleyes:
J'adore, c'est ceux qui te sortent que tu sais pas t'entrainer ni suivre une diète alors que tu as participé à des compétitions et eux jamais.
Un gamin a sorti ça à un ami à moi qui a des années de compétition (inter Europe et monde) derrière lui.
 
salut, des nouvelles champion ? :cool:
cc je vais super bien merci de prendre de mes nouvelles. la je viens de terminer ma phase de dégraissage (petit diète tranquille) en vu de ma prépa qui démarre lundi pour 12 semaines. Bon ça s’annonce plutôt bien. Ma dernière compétition était en avril et depuis j'ai fais bien attention à ne pas trop faire de merde résultat je dois faire une catégorie -80kg et master 2 et ce matin j’étais à 84.5kg donc je suis pas trop mal. j'ai fais le choix d'aller dans la qualité plutôt que la quantité vu mon entre 2 compétitions qui était court c’était à mon sens la meilleur stratégie à adopter.
 

Publicité Stéroïdes

Haut