Besoin d'aide testo naturellement basse

Cette étude avait pour but de prouvez que les booster de testo avait une utilite très limité sur la prise de muscle. Voire casi nulle. Car o ne permettai jamais de dépasser la norme maximum de testo
 
Cette étude a l'air très sérieuse car si on reprend depuis le début le seul problème c'est le gras qui vient une fois que je dépasse ma maintenance. Et du gras plus on a plus il viendra plus vite même. Et si tu voyais le gras que j'ai, c'est pas croyable car on dirait pas quand je suis habillé, d'ailleurs habillé on me qualifierait plutot d'assez mince. Car simplement c'est de la graisse viscérale.
Et en plus de ça j'ai une hypothyroïdie donc la totale quoi.

Il me faudrait quelque chose pour m'aider juste au début alors non? J'ai rdv chez un médecin pour ma testo il va peut être me prescrire du androgel.
 
Stop tout de suite cette démarche poto.

Je viens de te prévenir a l'instant et tu reparts dans cette direction.

Un traitement de testo c'est a vie et il n'y'a pas de possibilité de faire machine arrière.
Tu vas bousiller le peu de testo qu'il te reste si tu prends quoi que ce soit en supplément.

On ne suppléments pas la testo. On la remplace. Le moindre apport extérieur va imbiber ta propre production.

Et donc ça veut dire une multitude de risque a prendre en compte.
Dépendance a vie.
difficulté a bien se faire traiter ( va voir mon topic TRT, tu ne le regreteras pas)
Effets secondaire nombreux.
Stérilité
Etc...

Alors je te conseillerais si un jour tu en a vraiment besoin. Mais pas aujourd'hui poto. Chaque chose en son temps.
Tu n'est pas a quelque mois près quand même?
 
Mais il y a les relances non? Enfin je m'y connais pas. Heureusement que tu m'as dis de pas prendre la deca de mon coach. J'aurais fais une grave erreur.
Mais n'y a t'il pas quelque chose que je puisse faire pour perdre la graisse viscérale ou pas plus vite pour ne pas rester en mode anorexique trop longtemps. Car comme je t'ai dis 32cm en biceps en prise de masse, imagine en sèche?

J'ai essayé une sèche de 3 mois jai perdu de la graisse mais la viscérale était toujours là...

Le winstrol c'est pour perdre du gras non? Comme ça on touche pas la testo je perds ce que j'ai a perdre et je repars sur de bonne base.

Je veux pas être stéril non plus :(
 
Ça m'étonnerait pour ton training. Tu dis ne pas prendre un gramme de muscle alors que la testostérone n'est pas le seul agent anabolisant.

Je pense que tu te caches en parti derrière cet argument. Même une nana qui n'a pourtant que très peu de testo dans le sang arrive a faire du muscle.

Ta dièt semble bonne, montre ton programme
 
Tout les AAS stopperons ta testo.
Certains pire que d'autre.
Une relance éventuellement, je t'aiderais pour cela, uniquement si je suis sur que c'est pas du a autre chose. Je sais pas si tu payes ton coach mais il va falloir penser a mieux investir ton argent si c'est le cas. Ou tout simplement a faire des économies.
Et merci a toi scitec de lui montrer que je ne suis pas le seul a penser que d'autre facteurs sont a améliorer. Limite l'impression de perdre mon temps desfois ...
 
@Puppeter

Tu aurais un article qui parle de la testo par rapport aux entraînements sportifs non adaptés?

Et le coup du pic d'insuline avec le shake...

C'est ta journée de la semaine où tu as décidé de faire flipper? :p
 
Non je ne le paie pas je paie seulement mon abonnement.
Si ça se trouve je prends du muscle mais beaucoup plus lentement que du gras. Du coup ça s'entasse et je ne vois pas mes muscles. Quel intérêt aurais-je a me cacher derrière ça? Si je voulais vraiment en prendre, mon coach peut m'en fournir mais justement je veux pas faire de conneries.

@ThePuppeter: mais quoi faire alors? Je suis entre deux feux.
J'ai deux choix soit je continue la masse et je continue a prendre du gras et éventuellement du muscle. Mais qui dis prise de gras dit plus d'oestrogene donc encore plus de gras etc le cercle vicieu

Soit je fais marche arrière, perte de graisse et éventuellement une perte de muscle légère ou pas.
Comme j'ai beaucoup de graisse, je vais ressembler a mante religieuse. Et seulement après repartir a zéro.

J'hésite un peu quoi :/ je me retrouve dans la même situation que l'année passée et je te jure que j'en ai un peu marre de faire des trou dans l'eau :(
Rien qu'en écrivant sur le forum tu as l'impression de perdre ton temps et moi je dois dire quoi?
En tout cas moi je dis heureusement qu'il y a encore des gens comme toi
 
@ cher wally
Il a un paquet d'article qui en parle et, non, ça ne se limite pas aux entraînement mon adapté, ça touche tout les types d'entraînement, c'est juste pire pour certains. En particulier ce qui augmenrent le cortisol ( catabolique) plus que la testo pendant l'entraînement. Après quoi la testo chute dramatiquement
:) bienvenue dans un monde meilleur

Et plein d'étude qui parle aussi du pic insuline néfaste a la testo si tu google tout ça
:) bienvenue dans un monde meilleur bis.

Après comme on l'a vu aussi aujourd'hui il fait relativiser, et cela pour deux raison:
Premier) le taux tant qu'il reste dans les normes n'aura pas d'influence sur la prise de masse musculaire, mais seulement sur la masses grasse.

Deuxio) chez les athlètes confirmés, effectivement les entraînement diminuent plus fortement leur taux de testo respectif que chez les autres individu. Mais ils avait une masse musculaire plus riche en récepteur et donc le taux plus faible de testo leur permetait de répondre tout aussi bien a l'entraînement.

Par contre la baisse de testo n'influence pas que la composition corporelle et c'est donc a prendre en compte tout de même.

Édit :
Et troisio: car l'insuline même si néfaste a la testo possède aussi un fort pouvoir anabolisant. Surtout apres que les muscle aient reçu un stimulis, en permettant d'augmenter l'assimilation des protéine par le muscle ( le training )
 
Dernière édition:
Si tu savais tout ce qu'il y'a de bien pire que rater une prise de masse dans la vie mon poto...

Je sais que tu trouves ça important. On l'aperçois grâce a ta motivation. Mais il y'a bien pire souffrance que toi ici dans ce bas monde.

On pert peut être notre temps ( toi et moi) mais en ce nomment il y en a un paquet qui n'en ont plus assez.

Et pourtant je suis le premier a rêver d'un coprs plus puissant et harmonieux. Mais dans notre domaine personne n'est satisfait. Regarde la bête de willow dans le topic d'a côté, un coprs de ouf et il veut encore prendre 20 kilos, le monstre!!!

Le cercle vicieux j'en parle il y'a 3-4 post.
Quand je parlais de l'étude sur les gars avec la faible testo.
Plus que la prise de muscle c'est bien le gras qui pose problème. Car si tu fais autant de gras que de muscle tu fini par perdre tes muscle en séchant. Surtout que tu n'arrivera jamais a sècher de façon propres ( a cause de cette graisse invirable) et en gardant ta masse musculaire intacte.

C'est pour ça qu'on va essayer d'arranger ça.
Mais pas en essayant tout de suite par un traitement, j'ai déjà explique pourquoi, relis bien tout ça, comme wall te le conseille, et on attaquera le training.
Dans quelques mois, si aucun changement se fait, ( ce dont tu ne doit las etre si sur) on passera a autre chose si tu le souhaite.
 
Dernière édition:
Oki alors maintenant je fais quoi? Je revois mon training? J'ajoute du cardio?

Bien sûr je sais qu'il y a pire dans la vie. Mais voilà on peut pas refaire le monde.
 
On va revoir ton training et repos.
Poste nous tout ça. Bien précis et tout hein, temps des séance, temps des repos entre série etc...
 
Ok je te met ça ce soir alors quand je rentre. Je suis curieux de voir ce que tu va modifier :)
Tu as un "plan b" aussi alors?
 
Désolé les gars, vous êtes en mode tchat et j'ai posté comme une bouse au milieu d'un Picasso :)


Est ce que je me gourre complètement en suggérant un entraînement axé sur du HIIT ou du Tabata pour faire le plus de gras en conservant la viande?
Niveau cortisol ça ne doit pas être ça, cela dit ça peut aider largement non?
 

Publicité Stéroïdes

Haut