Best Steroid Shop

arf...courage mon ami....Heuresement que je n'ai pas commandé chez eux.....
 
Etrange, cela sent l'escroquerie à plein nez. Lorsque les probèmes se multiplient ainsi, je pense à une vieille source qui rentrait un max de commandes avant de s'évaporer.
Je souhaite que ce problème aille dans le bon sens pour vous et j'espère que les membres se tiendront à distance de ce site le temps qu'il y ait réparations.
Informez nous et courage.
 
J'espère que cela va s'arranger pour les quelques membres qui ont eu des soucis récents avec cette source et qu'ils vont bien recevoir leurs commandes
Et que si cela n'est pas le cas, n'hésitez pas à le faire savoir!
 
Bonjour à tous,

J'ai passé commande sur votre site il y a dix jours. Suivi ok réponse aux mails et le colis est arrivé chez moi...petit hic c'est que je n'ai pas reçu ce que j'ai commandé MAIS une ............. ( y a que à moi que ça arrive).

Je vous demande donc de faire le nécessaire pour me faire rapidement parvenir ce que je vous ai commandé

Pour rappel commande 1................

Je ferais un feed sur ce post afin de donner la suite des évenements


Bonjour,

Avez-vous tenté d'ouvrir cette ............ avant de nous demander de faire le nécessaire ?

Les modérateurs pourraient-ils supprimer ce message de Charly svp ? (Confidentialité oblige).



L'équipe Best Steroid Shop.
 
Dernière modification par un modérateur:
Bonjour à tous,

J'ai passé commande sur votre site il y a dix jours. Suivi ok réponse aux mails et le colis est arrivé chez moi...petit hic c'est que je n'ai pas reçu ce que j'ai commandé MAIS .................... ( y a que à moi que ça arrive).

Je vous demande donc de faire le nécessaire pour me faire rapidement parvenir ce que je vous ai commandé

Pour rappel commande............

Je ferais un feed sur ce post afin de donner la suite des évenements

donc suite a la réponse de BEST S.........
ouvre ce que tu as trouvé dans ton paquet, B........ et des produits doivent être dedans
tiens nous au courant
 
colis vérifie par mon épouse tout est ok. Best steroid a fait le boulot ( de manière très pro) et la commande est en ordre. Pas de soucis pour moi à accéder à leur demande.
La prochaine fois je sais à quoi m'en tenir pour le colisage et m’excuse même d’avoir fait une tempête dans un verre d'eau
 
Suite a une discution en mp, m'a commande va etre envoyé.

Je vais donc attendre tranquillement.

Je vous tiendrais au courant, j'espere que Best steroide shop tiendra son engagement et je serais le premier a le signaler si tel est le cas, en esperant que c'etait vraiment une erreur comme il peut en arriver trés rarement...
Ils doivent m'envoyer mon colis cette semaine, on verra bien si il tienne leur engagement.

La balle est dans leur camp a présent.
 
colis vérifie par mon épouse tout est ok. Best steroid a fait le boulot ( de manière très pro) et la commande est en ordre. Pas de soucis pour moi à accéder à leur demande.
La prochaine fois je sais à quoi m'en tenir pour le colisage et m’excuse même d’avoir fait une tempête dans un verre d'eau

Sans rancune Charly, nous aurions néanmoins préféré que vous passiez par le Service Client ou par MP ici sur le forum.
Nous essayons de faire du bon travail et ce genre de remonté infondée est totalement contreproductif.
Merci d'avoir supprimé votre premier message et d'avoir fait savoir que nous avions rempli notre part du contrat.



L'équipe Best Steroid Shop.
 
Bonjour,

Je n'ai toujours rien concernant m'a commande avec Best Steroide shop depuis l'arnaque ou l'erreur qui a ete commise lors dut premiere envoi.



Je vous tiendrais au courant si il y'a un changement.
 
Suite a divers problemes qu'ils rencontrent...


Je vais devoir encore attendre...

Je vous tiendrais au courant si il y'a du nouveau et si il tienne vraiment leur engagement....
 

Publicité Stéroïdes

Haut