xtop
Well-Known Member
courage, j’espère que ça va s'arranger, ......
Bonjour à tous,
J'ai passé commande sur votre site il y a dix jours. Suivi ok réponse aux mails et le colis est arrivé chez moi...petit hic c'est que je n'ai pas reçu ce que j'ai commandé MAIS une ............. ( y a que à moi que ça arrive).
Je vous demande donc de faire le nécessaire pour me faire rapidement parvenir ce que je vous ai commandé
Pour rappel commande 1................
Je ferais un feed sur ce post afin de donner la suite des évenements
Bonjour à tous,
J'ai passé commande sur votre site il y a dix jours. Suivi ok réponse aux mails et le colis est arrivé chez moi...petit hic c'est que je n'ai pas reçu ce que j'ai commandé MAIS .................... ( y a que à moi que ça arrive).
Je vous demande donc de faire le nécessaire pour me faire rapidement parvenir ce que je vous ai commandé
Pour rappel commande............
Je ferais un feed sur ce post afin de donner la suite des évenements
donc suite a la réponse de BEST S.........
ouvre ce que tu as trouvé dans ton paquet, B........ et des produits doivent être dedans
tiens nous au courant
ok je fais ça ce soir.
Si ok je te le dis en MP?
colis vérifie par mon épouse tout est ok. Best steroid a fait le boulot ( de manière très pro) et la commande est en ordre. Pas de soucis pour moi à accéder à leur demande.
La prochaine fois je sais à quoi m'en tenir pour le colisage et m’excuse même d’avoir fait une tempête dans un verre d'eau