Best Steroid Shop

pour une commande passé le 22 fevrier......

j'attends mais il est clair que j'ai aucune news de leur parts..
 
et heureusement on ne les a plus en bannière à faire leur pub, fallait voir les retour avant qu'ils ne se pointent ici.........................ça parlait tout seul :mad:
 
Ouais mais de toute manière vu la manière dont le topic avait attaqué,avec des feeds négatifs en veut tu en voilà,d'anciens en plus,personnelement j'avais fais une croix sur eux.
Y a un bon petit paquet de sources sérieuses suivies sur le fofo,même le nom fait cheap sérieux
Ceci dit une quenelle ça peut nous arrivait à tous( m'en suis pris une par une source qui a "mis la clef sous la porte récemment"),vraiment désolé pour vous les gars.
 
Bon si lundi m'a commande n'a toujours pas ete envoyé je deballerais pas mal de truc ici meme ( si cela est autorisé) .. ca risque d'etre drole si il confirme que c'est du fake je promet de les ruiner du mieux que je peux
 
J'ai envie de te dire que c'est tout le monde constate que la source n'est plus fiable...
 
Même cas de jaimie avec en plus environ 60 mails de leurs parts et moi pleins de photo a l'appuie

Pour l'instant ils nous promènent et toujours pas livre!!!
 
I’m in China,I found someone else was cheated by the scam web Best-Steroid-Shop.So I have to stand out to share my story! I can not speak much French, Forgive me Please.



This Scammer stole from me €500+



Totally SCAM!Bloody SCAM!!! They will not ship anything to you!! Actually,They will disappear After receiving your MoneyGram! Numbers of Email be sent to him,But No response,No feedback,No goods! SCAM ALERT! Just ignore the 5 stars review ,Because They hire some guy to write that! DO NOT TRUST THEM

SCAM ALERT!



PS: The thief has another Scam website top-steroids-online!!! I found that,because the same idiots gave the 5 stars reviews.And the most important thing is the two scam webs Both use “http” not “https”.Please notice that:The trustful website will use “https”,It’s much safer!!!

Scum you!!!!!!Scammer!!
 
Bonjour à tous,

Je suis tombé sur ce forum par hasard car je cherchais des infos sur Best Stéroid Shop et donc je m'empresse de m'inscrire pour apporter ma petite pierre à l'édifice.
En effet ce site est un repaire de voleurs apparemment, car cela fait deux mois que j’attends une commande qui je pense n'arrivera pas à la lecture de ce que je vois ici. Pas de réponse à mes mails et impossible de les contacter autrement (aujourd'hui j'ai trouvé le numéro de SAV et Clients et j'essaierais demain). C'est tout de même curieux cet état de chose car cela faisait plusieurs années que je me fournissais chez eux sans aucun problème en même temps que chez Top Stéroids Online, mais maintenant je crois que même chez eux j’arrête au vu de l’ambigüité qui a été relevée par certains quand aux accointances entre les deux sites.
Voilà, je crois qu'il faut le faire savoir un peu partout pour leur couper l'herbe sous les pieds et éviter à d'autres ce genre de mésaventure.
 
Merci de ta contribution Buggs Buny ;)
Je crois que beaucoup se sont rendus compte que BSS était une source à inscrire sur la liste noire des escrocs!
 
Non juste 35€ de frais de port, mais c'est pas le problème ;)
Mais autrement pour les sources, eh bien j'ai fais comme beaucoup sans doute, j'ai suivi les recommandations d'untel ou untel, jusqu'au jour où ...
Maintenant je vais éplucher le forum pour trouver quelque chose de fiable :rolleyes:
 
Bonjour à tous,

Je suis tombé sur ce forum par hasard car je cherchais des infos sur Best Stéroid Shop et donc je m'empresse de m'inscrire pour apporter ma petite pierre à l'édifice.
En effet ce site est un repaire de voleurs apparemment, car cela fait deux mois que j’attends une commande qui je pense n'arrivera pas à la lecture de ce que je vois ici. Pas de réponse à mes mails et impossible de les contacter autrement (aujourd'hui j'ai trouvé le numéro de SAV et Clients et j'essaierais demain). C'est tout de même curieux cet état de chose car cela faisait plusieurs années que je me fournissais chez eux sans aucun problème en même temps que chez Top Stéroids Online, mais maintenant je crois que même chez eux j’arrête au vu de l’ambigüité qui a été relevée par certains quand aux accointances entre les deux sites.
Voilà, je crois qu'il faut le faire savoir un peu partout pour leur couper l'herbe sous les pieds et éviter à d'autres ce genre de mésaventure.

Dis moi si tu as un numéro pour les apele je suis preneur car j ai passé commande depuis 1 semaine et payé et aucune nouvelle de leur part alors que j ai envoye des ails pour savoir si ils comptait me livré et aucune reponse...
 
lol site de voleurs lut et approuvé :D c'est pourtant marqué durant tout le feed... Faut lire avant de payé:D
 
lol site de voleurs lut et approuvé :D c'est pourtant marqué durant tout le feed... Faut lire avant de payé:D
Si j aurai vu se forum avant en ayant tous lu crois moi jamais je n aurait commandé...
Je viens de me faire avoir comme un bleu et je pense revoir ni mon argent ni avoir mes produits parti comme c est je suis dégoûté...
 

Publicité Stéroïdes

Haut