wasabi31
Member
Même soucis à la base que jaimie et même discours du retard maintenant...
Bonjour à tous,
Je suis tombé sur ce forum par hasard car je cherchais des infos sur Best Stéroid Shop et donc je m'empresse de m'inscrire pour apporter ma petite pierre à l'édifice.
En effet ce site est un repaire de voleurs apparemment, car cela fait deux mois que j’attends une commande qui je pense n'arrivera pas à la lecture de ce que je vois ici. Pas de réponse à mes mails et impossible de les contacter autrement (aujourd'hui j'ai trouvé le numéro de SAV et Clients et j'essaierais demain). C'est tout de même curieux cet état de chose car cela faisait plusieurs années que je me fournissais chez eux sans aucun problème en même temps que chez Top Stéroids Online, mais maintenant je crois que même chez eux j’arrête au vu de l’ambigüité qui a été relevée par certains quand aux accointances entre les deux sites.
Voilà, je crois qu'il faut le faire savoir un peu partout pour leur couper l'herbe sous les pieds et éviter à d'autres ce genre de mésaventure.
Si j aurai vu se forum avant en ayant tous lu crois moi jamais je n aurait commandé...lol site de voleurs lut et approuvé c'est pourtant marqué durant tout le feed... Faut lire avant de payé