Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Hello bonsoir tout le monde

Merci beaucoup Jo pour ce retour d'expériences sur ta Gh. À ma prepa je commanderais le meme que toi et les aas sur le site que tu m'as recommandé.
Comme je t'avais dit je suis sur de l'hygetropin Asie verte. Tu m'as donné pas mal de retour dessus et aussi sur le forum quelques postes. Je n'ai pas les mêmes résultats que toi mais j'ai pas mal perdu du bas ventre quand même depuis, mais je ne sais plus du coup si c'est la gh ou la diete/entrainement qui a vraiment fait le taff :)

Déjà la dernière fois tu étais en tres bonne shape, tu t'entraines pas mal à la salle et tres propre sur la diete, j'ai hate de te revoir Tu vas faire mal poto
 
Hello bonsoir tout le monde

Merci beaucoup Jo pour ce retour d'expériences sur ta Gh. À ma prepa je commanderais le meme que toi et les aas sur le site que tu m'as recommandé.
Comme je t'avais dit je suis sur de l'hygetropin Asie verte. Tu m'as donné pas mal de retour dessus et aussi sur le forum quelques postes. Je n'ai pas les mêmes résultats que toi mais j'ai pas mal perdu du bas ventre quand même depuis, mais je ne sais plus du coup si c'est la gh ou la diete/entrainement qui a vraiment fait le taff :)

Déjà la dernière fois tu étais en tres bonne shape, tu t'entraines pas mal à la salle et tres propre sur la diete, j'ai hate de te revoir Tu vas faire mal poto

CC mon poto et merci beaucoup pour ton message sa me fait extrêmement plaisir, très content de te connaître un vrais battant tu ne lâche rien.

Merci poto tu à bien bouger depuis ta photo de profil tes ischios sont vraiment bien dense et ta vascularisations commence à être vraiment top, tes sacrifices et effort commence à bien payer bravo poto.

J'y serais ce matin poto si jamais tu viens, je vais faire mes petits bras.
Au plaisir de te revoir à la salle poto.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut