Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Impec ;) c'est dommage tu ne peut pas mettre de chiffre sur ta progression:( après quand on fait 107kg tu me dira les chiffres on s'en fou lol

Franchement je n'est jamais était très mensu uniquement miroir, surement de la veille école.
Je vais les reprendre tiens depuis le temps que j'en et pas prises faut que je me rachète un mètre
 
Impec ;) c'est dommage tu ne peut pas mettre de chiffre sur ta progression:( après quand on fait 107kg tu me dira les chiffres on s'en fou lol

les chiffres ne veulent pas dire grand chose tu peut très bien avoir un bras de 40 cm qui a l’œil fera plus gros qu'un bras de 45 ,tout dépend de ta qualité musculaire
il y a des années aussi que les mensuration sont au oubliette
une pesée hebdomadaire et le miroir voilà pour moi !!
 
les chiffres ne veulent pas dire grand chose tu peut très bien avoir un bras de 40 cm qui a l’œil fera plus gros qu'un bras de 45 ,tout dépend de ta qualité musculaire
il y a des années aussi que les mensuration sont au oubliette
une pesée hebdomadaire et le miroir voilà pour moi !!

Alors la je valide, tout et dit.
Après la symétrie et très importante aussi surtout dans le body.
j'ai déjà vue des gars habillés ils ne ressemblait pas à grand choses mais une fois les fringues retiré j'était sur le cul de part la symétrie et qualité musculaires affichés.
 
les chiffres ne veulent pas dire grand chose tu peut très bien avoir un bras de 40 cm qui a l’œil fera plus gros qu'un bras de 45 ,tout dépend de ta qualité musculaire
il y a des années aussi que les mensuration sont au oubliette
une pesée hebdomadaire et le miroir voilà pour moi !!
A titre d'indication c'est toujours sympa d'avoir une idée en plus des photos après c'est vrai que ça ne veut rien dire;)
 
Alors la je valide, tout et dit.
Après la symétrie et très importante aussi surtout dans le body.
j'ai déjà vue des gars habillés ils ne ressemblait pas à grand choses mais une fois les fringues retiré j'était sur le cul de part la symétrie et qualité musculaires affichés.

Ca c'est bien vrai, tu as des mecs habillé qui look bien et une fois déshabillé ca rends moins bien et l'inverse des gars qui payent pas de mines mais qui ont de super corps.
 
l'histoire des mensu j'ai arrêté aussi je me regarde dans le miroir, je me dit mon gars the gwad a explosé, je prends mes mensurations rien n'as bougé après arrive le coup au moral et la petite larme a l’œil.
Tout ca pour dire avec les mêmes mensu avec plus de qualité et maturité musculaire ça n'a rien a voir du coup je m’arrête au miroir et photo.
 
l'histoire des mensu j'ai arrêté aussi je me regarde dans le miroir, je me dit mon gars the gwad a explosé, je prends mes mensurations rien n'as bougé après arrive le coup au moral et la petite larme a l’œil.
Tout ca pour dire avec les mêmes mensu avec plus de qualité et maturité musculaire ça n'a rien a voir du coup je m’arrête au miroir et photo.

Lol, j'ai le meme soucis, jme dis ca y ai j'ai décollé et quand je prends le metre je pleurs ^^
 
Je pensais que tu m'aurais encouragé poto et que tu m'aurais dit sisi tu as explosé mon gros c'est ton metre qui déconne:p:p:p:p

Je sais pas sa fait un moment que je n'est pas eux de photos de ta part y à que madame qui est sérieuse:D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut