Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Viper c'est décidé tu es un grand malade mon gars faire du cardio dehors à 6h du mat un week-end c'est un sacrilège, je viens de me lever mon gars pour la prépa du taf et j'ai les boules qui colle tellement il fait froid et toi !!! Mon gars tu es fou!!!!!!![emoji21]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Comment ça 6h du mat, non non il était 5h30 quand je suis sorti :D

Bonne journée à toi et bon courage pour la prépa ;)
 
Comment ça 6h du mat, non non il était 5h30 quand je suis sorti :D

Bonne journée à toi et bon courage pour la prépa ;)

Poto respect un dimanche le jour du seigneur [emoji1] en tout cas mon gars respect c'est pas the Gwad que tu vas voir courir à cette heure là sauf cardio sexe [emoji39][emoji14]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Bonne ape les poto si vous manger, pour moi c'est 200 gr de poulet + 50 gr de riz basmati + 6 asperge + 1 cuillère à soupe d'huile de Lin et une pincé de sel rose d'Himalaya + vit c oméga 3 ...

Bon appétit Jo :)
Le sel de l'Himalaya c'est une super sour de sodium pour bien équilibrer la balance sodium/potassium ;)
 
:eek: ça c'est un repas pour un mec de plus de 107kg poto fait gaffe au vautour au dessus de ta tete, tu vas claquer a force

Ahah j'avoue que pour un tel gabarit c'est peu!
Je fais le même mais avec 40g de riz en plus (et des brocolis à la place des asperges), mais avec 40kg de moins sur la balance :D

Il dois vraiment crever la dalle notre poto Jo
 
:eek: ça c'est un repas pour un mec de plus de 107kg poto fait gaffe au vautour au dessus de ta tete, tu vas claquer a force

Le petit déjeuner était fort copieux poto
150 gr d'avoine + 10 Blanc d'oeuf + 10 gr d huile de coco cannelle et 125 gr de framboises 1/2 banane et pour finir 2 dattes nedjoul
 
Ahah j'avoue que pour un tel gabarit c'est peu!
Je fais le même mais avec 40g de riz en plus (et des brocolis à la place des asperges), mais avec 40kg de moins sur la balance :D

Il dois vraiment crever la dalle notre poto Jo

J'ai pas faim avec ma nouvelle diete a part la nuit et c'est assez rare :D
 
Putain respect poto, tu es vraiment motivé ca va payer;)

Moi je viens de me lever, je sais meme pas ce que veut dire le mot cardio :D:D

Ahah merci je sais pas trop si ça va payer parce que c'est un peu fatigant et ce n'est sûrement pas la meilleure heure pour être le plus performant, mais c'est le seul horaire que j'ai de dispo pour m'entraîner avec mon taff ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut