G
guest
Guest
Bonnz journée mon gros. Moi je part au taf
sportivement
Merci mon poto, bon courage à toi
Uniquement du cardio ce matin pour moi
Bonnz journée mon gros. Moi je part au taf
sportivement
Salut a toi poto bon courage pour ton trainingBonjour les amis j'espère que vous allez bien et que vous êtes en forme ?
Bon courage à vous tous pour le travail et le training.
Ce matin c'est pecs et abdos et je suis en très grande forme ce matin
Bonjour les amis j'espère que vous allez bien et que vous êtes en forme ?
Bon courage à vous tous pour le travail et le training.
Ce matin c'est pecs et abdos et je suis en très grande forme ce matin
Bonne journée poto et bon courage
Mdrr sacré pensé [emoji14] [emoji14]@Viper ce matin j'ai eu une pensée pour toi mon gars à 5h00 du matin, je me suis réveillé dans les vapes pour aller pisser en me disant tient le poto doit être entrain de s’habiller pour aller faire un HIIT dans le froid mes couilles on eux des frissons
@Viper ce matin j'ai eu une pensée pour toi mon gars à 5h00 du matin, je me suis réveillé dans les vapes pour aller pisser en me disant tient le poto doit être entrain de s’habiller pour aller faire un HIIT dans le froid mes couilles on eux des frissons
@Viper ce matin j'ai eu une pensée pour toi mon gars à 5h00 du matin, je me suis réveillé dans les vapes pour aller pisser en me disant tient le poto doit être entrain de s’habiller pour aller faire un HIIT dans le froid mes couilles on eux des frissons
Quand je me reveille a 5h du mat pour pisser, je suis incapable de penser
Bonne journée poto, et bon training à toi, repos pour mon aujourd'hui
loooooooooooooooooool normal c'est ton premier cycle de sommeil, tu te réveille a 12h d'habitude
Ca va poto ? pas de news aujourd'hui?
Salut mon poto bon training à toi moi ce sera pour ce soir hier une belle perf ;-)Bien le bonjour mes amis j'espère que vous allez bien ?
Bon courage pour cette nouvelle journée.
Direction la salle ce matin deltoides trapèze et abdos et aprem cardio.
Bon training les poto.