Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
En vrais il et encore mieux il et ultra veineux le poto et ces ischios sont au top.

:oops:Merci poto c'est gentil, arrête c'est un beau cadeau :D
Maitenant que tu l'aide à sa prépa, ca va être Sévère :eek:

Arrêté je vais devoir payer quelqu'un pour qui accepte de m'en débarrasser mdrr :D

Sans problème :D
Tu dis ca maitenant , mais que tu verra que ta séance dure 2h30 avec moi au lieu de 1h en temps normal tu va vite déchanté :p
 
Maitenant que tu l'aide à sa prépa, ca va être Sévère :eek:

Arrêté je vais devoir payer quelqu'un pour qui accepte de m'en débarrasser mdrr :D


Tu dis ca maitenant , mais que tu verra que ta séance dure 2h30 avec moi au lieu de 1h en temps normal tu va vite déchanté :p

Aucun problème poto j'ai tout mon temps:)
 
Training fini à l'instant les gars, c'était vraiment dur à cause de l'épaule, j'ai souffert au pec. J'ai fait biceps mais je ne pouvais pas faire triceps tellement ça faisait mal et je risquais de faire n'importe quoi.
J'espère pouvoir le faire demain et faire dos aussi:)
Sympa la video

Merci beaucoup Tony68. Encore loin de ce qu'on recherche mais toujours plus près que hier. Tu as l'air d'avoir une tres bonne shape aussi sur la photo

Hihi, avec jo, je vais pouvoir passer en mode super sayan
C'est vrai que j'ai halluciné en me voyant dans le miroir à l'entraînement. La densité était au rdv
 
Je serais déjà bien content avec ton physique :)

Merci du compliment, malheureusement c'est que congestionné, une fois froid je suis une écrevisse :D sans questions d'être humble ou quoi mais vraiment réaliste :(
 
Je serais déjà bien content avec ton physique :)

Merci du compliment, malheureusement c'est que congestionné, une fois froid je suis une écrevisse :D sans questions d'être humble ou quoi mais vraiment réaliste :(


Hihihi on voudra toujours un peu plus. Et on ne voit que les défauts parfois
J'echangerais bien mes quads avec celles de jo par exemple, ou bien celles de Big rami (Avec des quads massifs la ligne sera d'avantage en X )

Oh non tu as une mauvaise opinion de toi. Tu as la condition et la ligne, et les pecs bras traces et denses
 

Pièces jointes

  • image.jpeg
    image.jpeg
    186.1 KB · Affichages: 45
Super ligne mon poto tes au top bravo pour la condition et la symétrie que tu affiche et encore ils ont pas vue tes ischios énorme c'est ton gros point fort.
 
Super ligne mon poto tes au top bravo pour la condition et la symétrie que tu affiche et encore ils ont pas vue tes ischios énorme c'est ton gros point fort.

Merci beaucoup Jo. Ce n'est que le debut pour nous, le reste n'est plus qu'une question de temps

Hahahha, les ischios c'est top secret on va encore les grossir pour etre confiant lors des pauses de dos. Je les ai bien travaille hier, je n'arrivais même plus à marcher correctement aujourd'hui

Hate pour la prepa mon ami, et surtout les compétitions. Le taff est d'être là meilleure version sur chaque entrainement
 
Merci des compliments @Rse les photos nous rendent parfois beaucoup mieux que la réalité :D

Je rejoins l'avis de Jo tres belle ligne et proportion, si en plus tu as dès ischions en points fort c'est déjà un très bon point, je trouver ce que beaucoup manque de quad, et si c'est pas ca c'est les ischios , apres ce n'est que mon avis :) mais si tu as tout ça tu pars d'un tres tres point de départ pour la prépa et le concours, tu va concourir ou si on peut savoir ?
 
Hihihi on voudra toujours un peu plus. Et on ne voit que les défauts parfois
J'echangerais bien mes quads avec celles de jo par exemple, ou bien celles de Big rami (Avec des quads massifs la ligne sera d'avantage en X )

Oh non tu as une mauvaise opinion de toi. Tu as la condition et la ligne, et les pecs bras traces et denses
propre pour un debut de prepa :) fait le plein pendant les fêtes :)
 
Merci des compliments @Rse les photos nous rendent parfois beaucoup mieux que la réalité :D

Je rejoins l'avis de Jo tres belle ligne et proportion, si en plus tu as dès ischions en points fort c'est déjà un très bon point, je trouver ce que beaucoup manque de quad, et si c'est pas ca c'est les ischios , apres ce n'est que mon avis :) mais si tu as tout ça tu pars d'un tres tres point de départ pour la prépa et le concours, tu va concourir ou si on peut savoir ?

On fait la même compete il seras dans la catégorie de zeus
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut