Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour mon ami j'espère que tu va bien et que ta séance c'est bien passé ?

Merci poto on va essayer de faire une bonne séance, ce matin sa va être deltoïdes trapèzes Mollets et abdos.

Bon courage pour le travail et bonne journée à tout le monde et bon courage à vous tous.
Aujourd'hui on pulverise les quad
 
Merci beaucoup les amis, c'est grâce à vous, vous m'avais bien motiver je me devais de vous faire honneur :)

Et merci bonne fêtes à vous tous les amis profité un max de vos proches ils ne sont pas éternel et les bons moments sont de plus en plus rares
 
Mdr tes un grand malade tu vie à la salle toi c'est pas possible :eek::D

à merde c'est relou sa, j'espère que sa passeras vite :(.
Si tu veut faire les bras sa peut se faire avec plaisir je ramène mon arm blaster :D.
Lâche rien poto c'est pas une petite douleur qui va t'arrêté:cool:

Tkt je vais faire une séance de bourrin bien hardcore :D
En parlent de la femme fatal elle et venu me parler lundi, elle et super sympas et sa fait que 6 mois qu'elle ces mises à la muscu:eek:.


Hihi si je pouvais je dormirais à la salle.
Juste un bon frigo garni et c'est le paradis sur terre d'être enfermé à la salle :)

Désolé pour ce matin poto, je pense que j'ai un peu de fièvre la. Je me suis reposé un peu du coup ce matin. Je n'ai pas pu te voir
Mais je viendrais cet après midi c'est sur, malgré la douleur, pas de place pour la faiblesse la.

Petit coquin séducteur ce grand Jo !!!
C'est rare des femmes jolies et sympas.
6 mois seulement Elle a un physique des femmes fitness célèbres poto
Un physique harmonieux, et elle avait l'air d'avoir un bon fessier forge au squat

Content pour ta séance mon ami, j'ai cru entendre un tremblement de terre mais je pense que c'était toi à lentrainement
Passes de tres bonnes fêtes aussi, tu as raison, tout ce qui compte c'est la famille. Tu as de la chance de pouvoir revoir les tiens, profites en pour partager l'amour et la joie de vivre que tu as L
e body ne sera pas là lorsque tu seras vieux étc alors que les proches si.
 
Hihi si je pouvais je dormirais à la salle.
Juste un bon frigo garni et c'est le paradis sur terre d'être enfermé à la salle :)

Désolé pour ce matin poto, je pense que j'ai un peu de fièvre la. Je me suis reposé un peu du coup ce matin. Je n'ai pas pu te voir
Mais je viendrais cet après midi c'est sur, malgré la douleur, pas de place pour la faiblesse la.

Petit coquin séducteur ce grand Jo !!!
C'est rare des femmes jolies et sympas.
6 mois seulement Elle a un physique des femmes fitness célèbres poto
Un physique harmonieux, et elle avait l'air d'avoir un bon fessier forge au squat

Content pour ta séance mon ami, j'ai cru entendre un tremblement de terre mais je pense que c'était toi à lentrainement
Passes de tres bonnes fêtes aussi, tu as raison, tout ce qui compte c'est la famille. Tu as de la chance de pouvoir revoir les tiens, profites en pour partager l'amour et la joie de vivre que tu as L
e body ne sera pas là lorsque tu seras vieux étc alors que les proches si.


Pas grave faut te reposer quand c'est comme sa, j'espère que tu à pu faire une bonne séance cette aprem comme même.

Tu parle poto :D avec ma tète agressif et pas sourient c'est rare que les gens vienne vers moi, mais je pense que je lui est taper dans l'œil :oops:
Tu m'étonne elle à un physique de dingue pour seulement 6 mois de training.

C'était toi avec ton sl de terre de l'espace poto:eek:.
Demain matin je fait les bras si jamais sa te dit :p.

Merci poto passe de bonne fête aussi et passe le bonjour à ton frère depuis musclemania je n'est pas revue à la salle j'espère qu'il va bien ?
Tu à complètement raison quand je serais vieux je serais seul avec ma canne :p
 
Fait pas la star non plus heiiin mdrr le poto est débordé il en peu plus :p:p:p

Entre la salle et tout les suivis que j'ai poto j'ai vraiment pas le temps de tout faire, je suis très perfectionniste et sa prend du temps de bien faire les choses, je préfère que le poto profite je sais qu'ils seront entre de bonne mains:).
Et puis j'ai craqué sur un petit chien à la spa pauvre chiot abandonné pendant les fêtes je vais voir si madame veut bien que j'aille la chercher :(
 
Pour toutes les demandes en MP de suivis je suis désoler je n'est plus de place actuellement:(, mais je vous recommande très fortement le poto barbarrian
Envoi par ici les clients mdrr :D pour soulager ta conscience tu peut toujours te dire que ta aider un poto à mettre de l'huile dans ces haricots vert( de l'expression mettre du beurre dans les épinards :D)
 
Envoi par ici les clients mdrr :D pour soulager ta conscience tu peut toujours te dire que ta aider un poto à mettre de l'huile dans ces haricots vert( de l'expression mettre du beurre dans les épinards :D)

Le père noel ne pas ta oublié tkt poto:D
FileAccessHandler.ashx
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut