Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Hahahha
Vos commentaires m'ont pliés les gars. J'adore le flocon d'avoine, c'est mon péché mignon C'est le souci avec moi, tout ou rien. Il faut planquer les sucres quand je débarque

Mais cette semaine j'ai commencé une diete propre et serrer les glucides.
Dur au début mais là je reprends les bonnes habitudes.
J'ai la "chance" (si on peut dire ça comme cela) de ne pas avoir ma famille en France, ainsi pas de fêtes pour moi, on fêtera ça après les concours à coup de gâteau et cookies (Jo fera le cuistot)
Merci beaucoup pour vos commentaires, ça motive encore plus à vouloir s'améliorer d'avantage !!!
En voyant vos physiques, et recevoir des honneurs sur ma condition de votre part est déjà une belle victoire pour moi :)
 
Non je ne suis pas dans des fruits, j'en mange uniquement le matin sinon j'y touche pas.
Pas assez d'expérience avec les planches.
Après cette compete je ferais une énorme prise de masse je pense monté à 120 a 125 kg
Merci de l'info poto :) niveau expérience et physique tu l'aurais je pense, mais je ne suis pas assez connaisseur.

En tout cas 120-125kg avec cette conditions ca va être ENOOOOORME :eek::eek: tu dépassera ton poids d'avant blessure de :)
 
Hahahha
Vos commentaires m'ont pliés les gars. J'adore le flocon d'avoine, c'est mon péché mignon C'est le souci avec moi, tout ou rien. Il faut planquer les sucres quand je débarque

Mais cette semaine j'ai commencé une diete propre et serrer les glucides.
Dur au début mais là je reprends les bonnes habitudes.
J'ai la "chance" (si on peut dire ça comme cela) de ne pas avoir ma famille en France, ainsi pas de fêtes pour moi, on fêtera ça après les concours à coup de gâteau et cookies (Jo fera le cuistot)
Merci beaucoup pour vos commentaires, ça motive encore plus à vouloir s'améliorer d'avantage !!!
En voyant vos physiques, et recevoir des honneurs sur ma condition de votre part est déjà une belle victoire pour moi :)

sur tes 15 semaines de prepa les 4 premieres et les 4 dernieres sont les plus dur^^
 
Merci de l'info poto :) niveau expérience et physique tu l'aurais je pense, mais je ne suis pas assez connaisseur.

En tout cas 120-125kg avec cette conditions ca va être ENOOOOORME :eek::eek: tu dépassera ton poids d'avant blessure de :)

On verras poto je donne tout et je ne me prend pas la tête.

J'était déjà monté à 121 kg sa n'a pas duré je pouvais même pas faire mes lacets et mettre les chaussettes erreur de ne pas avoir fait de cardio c'était invivable.
je ne ferais pas la même erreurs.
 
On verras poto je donne tout et je ne me prend pas la tête.

J'était déjà monté à 121 kg sa n'a pas duré je pouvais même pas faire mes lacets et mettre les chaussettes erreur de ne pas avoir fait de cardio c'était invivable.
je ne ferais pas la même erreurs.
Tu as bien raison , le principal c'est de ce faire plaisir :)
Maitenant avec le hiit tu n'auras plus ce souci la , tu as un objectif de poids maximum ou temps que tu peut prendre du muscle en gardant la qualité tu continue ?
 
Coucou les gars.

Rentré à l'instant, longue nuit

Jo : 120kg c'est un très bel objectif, surtout en post compétition, en les prenant proprement tu vas vraiment envoyer du lourd aux prochaines compétitions.

Ça me tente aussi de dépasser la barre des 100-110 propre comme toi l'année prochaine
C'est faisable j'ai vu des gars qui ont pris du 20kg tres propre à l'année, un champion de France. Il est passé de 105 à 125kg en ce moment pour faire Europe.

Bon training à tous et bonne journée !!!
 
Bien le bonjour les amis je prend mon petit déjeuner sort le fils pour sont petit pipi :D et j'y go à la salle pour faire biceps et 1 triceps :(:D et abdos mollets.

Bon courage à vous pour le travail et le training et bonne ape les poto
 
Bien le bonjour les amis je prend mon petit déjeuner sort le fils pour sont petit pipi :D et j'y go à la salle pour faire biceps et 1 triceps :(:D et abdos mollets.

Bon courage à vous pour le travail et le training et bonne ape les poto

Perso je suis au boulot et ça bosse dur comme tu peu voir! :D Enjoy pour le training!
 
Haha, peut-être quand j'aurai atteint un vrai petit niveau :p
Tkt, moi aussi je suis au boulot, mais comme il n'y a personne encore je suis sur le fofo :D

@hardcoreJo Bon training l'ami :)
Au fait, Madame a-t-elle dit oui pour le petit chien de la SPA?

Bon courage poto, oui elle réfléchie :) je lui est dit pas trop longtemps comme meme
 
@Rse : ce matin j'ai essayé de prendre une photo avec les mêmes angles que celles que tu as postées de toi hier...

Résultat: évidemment je suis très loin de ton niveau mais tu me donnes un objectif à atteindre par paliers successifs ;)

Je suis curieux de voir ta photo aussi l'ami.
Je suis sûr que tu m'inspireras sur certains groupes musculaires.
Mon niveau est loin d'être innateignable. Je te souhaite d'atteindre tes objectifs.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut