Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
120 kil pour objectif poto tu va être énorme déjà tu rend vraiment bien comme sa Mais j'imagine pas Avec autant de viande en plus ca va envoyer du lourd!!!
 
Petit message pour remercier le poto hardcorejo pour son coaching!
13 eme semaine, et franchement, une belle petite masse de qualité acquise :)

(premiere photo avant coaching , les deux autres 12 et 13 eme semaine )
 

Pièces jointes

  • xc.jpg
    xc.jpg
    25.2 KB · Affichages: 64
  • scx.jpg
    scx.jpg
    29.9 KB · Affichages: 65
Petit message pour remercier le poto hardcorejo pour son coaching!
13 eme semaine, et franchement, une belle petite masse de qualité acquise :)

(premiere photo avant coaching , les deux autres 12 et 13 eme semaine )

Le poto c'est une machine a faire de la qualité ultra sérieux déterminé. Un élève très discipliné et un très bon pote!!!
il va faire mal l'année prochaine
 
Merci mon JO, venant d'un gabarit comme toi, cela ne peut pas me faire plus plaisir. Je remercie aussi les autres membres du fofo pour le soutiens et les encouragements.
j'ai pris pendant ces 12 semaines à peu près 6 kg de masse sèche pur.
J'ai enfin trouvé la diète et les produits qui me convenait pour faire uniquement de la qualité.
En février je laisserai place à la relance et laisserai mon petit corps se reposer jusqu’à cet été au moins.
Voila :) . Bon courage à tous, passez de bonnes fêtes, faite vous plaisir et ne lâcher rien pour 2017 ! :)

ps: petit bonus photo dont une qui date de 5 ans en mode crevette

http://hpics.li/b65c25f 2012 - 72kg
http://hpics.li/d62b74a 2016 - 89-90kg 13 eme semaine apres avoir manger pas mal de cochonnerie (petit relâchement post fêtes de noel) lol
http://hpics.li/74757c1 2016 - 87-88kg 12 eme semaine
 
Dernière édition:
Merci mon JO, venant d'un gabarit comme toi, cela ne peut pas me faire plus plaisir. Je remercie aussi les autres membre du fofo pour le soutiens et les encouragements.
j'ai pris pendant ces 12 semaine a peu pret 6 kg de masse sèche pur. J'ai enfin trouvé la diète et les produits qui me convenait pour faire uniquement de la qualité.
En fevrier je laisserai place à la relance et laisserai mon petit corps se reposer jusqu'a cet été au moins.
Voila :) . Bon courage à tous, passez de bonnes fêtes, faite vous plaisir et ne lâcher rien pour 2017 ! :)

@chronos Tres beau résultats l'ami tu peux être fier de toi ;)

Et @hardcoreJo , encore un coaching réussi :)
 
[QUOTE="Viper, post: 249748, member: 13304ER=8616]@chronos[/USER] Tres beau résultats l'ami tu peux être fier de toi ;)

Et @hardcoreJo , encore un coaching réussi :)[/QUOTE]

Merci mon poto:)

C'est mon élève le plus sérieux et portant j en est beaucoup, il est ultra investis il rigole pas quand il a un objectif en tête il ne lâche rien :eek: merci a toi de m avoir fait
confiance.
objectifs 2017 sa va faire tres très mal.
bonne fete a vous tous les amis
 
Salut @kgil, tu as l'oeil mon ami ! Effectivement la photo avant le coaching j'étais à 82kg, c'était cet été, j'étais off depuis 2-3 mois si je dis pas de betise et j'avais beaucoup séché avec la grosse erreur d'avoir été longtemps avec très très très peu de glucide.

Ensuite je dois surement me bloquer mentalement car je refuse d'entreprendre une prise de masse pour être juste massif je sais pas si tu vois ce que je veux dire. C'est l'aspect esthetique et la qualité qui m'interesse.
A terme, un petit 83-84kg bien bien sec me conviendra parfaitement (style men's physique).
Mes inspirations sont les Elmut strebl, jeff seid etc..
 
Le poto et moi ont vie le même combat avec nos papa pas facile de voir sont père atteint d'un cancer du pancréas et d'avoir de l appétits :(
Il vise la qualité pour objectif des compétitions en men physique :)


Cela me donne encore plus de rage de réussir poto. Et voir son pere malade et continuer à se battre, je crois qu'il n'y à pas de plus bel exemple. A coté notre course au muscle est ridicule.
Le seule echec dans la vie c'est l'abandon. Pour le reste tout est une question de temps et de patience
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut