G
guest
Guest
Tiens je voulais essayer lors de ma prochaine sèche. Toujours autant dégueu?
C'est plutôt agréables si tu les cuisines bien avec des épices et revenir avec des oignions et huile de coco
Tiens je voulais essayer lors de ma prochaine sèche. Toujours autant dégueu?
Lesquels? Polyarticulaires?Tu est très modeste j'apprécies beaucoup
C'était revenue fortement la semaine dernière et depuis dimanche plus rien du tout, j'ai remarquer que je les est après des séances ou j'ai des mouvements spécifiques lourds
Dans ces cas là oui j'imagine.C'est plutôt agréables si tu les cuisines bien avec des épices et revenir avec des oignions et huile de coco
Lesquels? Polyarticulaires?
Hormis ces contractions, pas de vertiges?
Moi tout les soirs potoJ'ai oublié de le notifier je prend aussi pour l'effets rassasient du konjac à certains repas
Moi tout les soirs poto
Et le top car c'est riche en fibres.
sportivement
Sur MP avec les.codes.ces intéressant aussi.Tu à bien raison sa calle bien surtout quand tu limite tes glucides et vue le prix au qu'elle je les touche je m'en prive pas 1.09e les 200gr
Sur MP avec les.codes.ces intéressant aussi.
Sinon vers chez moi jai 400g acheté 400 offert. Parfait
Meme froid avec vinaigrette sa passe super
sportivement
Il sont ou les hydrates .
Effectivement tu est très bas
Avec ça je tombe par terre lol
Tu est à combien en poids maintenant poto ?
Ok fais gaffe quand même car ce n'est pas anodin. Reposes toi dès que tu peux. As tu un compex?Non rien du tout une forme comme pas possible, je pense que c'est mon systèmes nerveux qui est vraiment cramer car quand j'ai deux jours de repos à la suite je n'est rien.
Ok fais gaffe quand même car ce n'est pas anodin. Reposes toi dès que tu peux. As tu un compex?
Bien !Et encore poto je compte réduire je suis actuellement à 102.5kg
Les compex peuvent être utiles pour la récupération. Les programmes TENS et autres sont très bons.
La dystonie est quelque chose qu'il faut surveiller. Je ne peux pas te dire si c'est "important" comme tu dis mais en tout cas, ce n'est pas normal. Ca peut effectivement être du surmenage.
La myoclonie, tu aurais eu des "sensations" au niveau du visage mais ça peut effectivement être ça. C'est ça le plus dur chez nous, écouter son corps!!!
Pour le compex, celui ,que tu avais, était bien. Perso, là je vais me prendre le fit 5.0 (sans fils).