Merci mon poto et toi comment va tu ? toujours aussi fatigué ?
Un peu moins merci, j'ai un peu réduit le volume d'entraînement sur tes conseils
Merci mon poto et toi comment va tu ? toujours aussi fatigué ?
y va nous faire master chef l'année prochaine le jo lol
Un peu moins merci, j'ai un peu réduit le volume d'entraînement sur tes conseils
Mdr pk pas si viper vient
moi je vous vois bien en couple d'un coup et vous nous ouvrez un petit resto lolT'inquiète on fera un super duo à base de "steak 5% sur son lit de patate douce et des brocolis croquant et de "saumon et quinoa et son accompagnement d'oméga 3"
T'inquiète on fera un super duo à base de "steak 5% sur son lit de patate douce et des brocolis croquant et de "saumon et quinoa et son accompagnement d'oméga 3"
moi je vous vois bien en couple d'un coup et vous nous ouvrez un petit resto lol
Mdr salo je suis pas gay et viper non plu
Mdr salo je suis pas gay et viper non plu
J'ai aucun doute sur Viper toi tu es juste joyeux hein
Pas mal ton site Bulkpowders tio.
Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles poto
Ce qui est marrant c'est que j'avais déjà pense à un type de restaurant axé fitness/body, avec des menus adaptés listant kcal, macros, etc.
Mais je pense qu'en France ça aurait dû mal à se développer, alors que dans d'autres pays genre USA ou la culture du fitness est bien ancrée ça pourrait sûrement bien fonctionner!
Content de lire des news positive poto.
Niveau poids ca donne quoi?
Sa doit commencé a strié au niveau des jambons
Le repos c'est la clé quand le corps nous indique de levé le pied physcologiquement et moralement sa fait du bien d être moins centré sur le body
je suis tout à fait d'accord, le repos est la clé du succès.
depuis que tu as levé le pied si je peut dire, As tu toujours tes crampes?