Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut Jo,

J'espère que tu as bien récupéré et que tu es de nouveau à 100% pour tes trainings (enfin j'imagine que même malade tu étais à 100%, donc je devrais plutôt écrire 120% :D)!

Bonne soirée!

Salut Jo,

J'espère que tu as bien récupéré et que tu es de nouveau à 100% pour tes trainings (enfin j'imagine que même malade tu étais à 100%, donc je devrais plutôt écrire 120% :D)!

Bonne soirée!

Coucou mon poto, j'espère que tu va bien ?

Je suis en très grande forme j'ai complètement récupérer et je n'est plus aucunes contractions musculaires involontaire c'est le pied je re vie enfin.

La diète et ultra strique j'ai apporter qu'elle que petite modifications, j'ai rajouté des graines de Lin des graines de chia des super-aliments en poudre ....

Passe une bonne soirée poto

Merci mon poto :) je continue sur ma sèche même OFF je ne lâche rien du tout au contraire, je t'avoue que je me sens beaucoup mieux de ne plus faire d'im pendant un petit moment:D
Ta bien raison laisser le corps récupérer de toutes les IM est couper un peu les aas sa peut faire que du bien et bosser au naturel aussi ca repose

Graine de chia c'est le top une cuillère à soupe dans mes pancake le matin bourré de micro nutriments content que ça ailles mieux poto

Coucou mon poto, j'espère que tu va bien ?

Je suis en très grande forme j'ai complètement récupérer et je n'est plus aucunes contractions musculaires involontaire c'est le pied je re vie enfin.

La diète et ultra strique j'ai apporter qu'elle que petite modifications, j'ai rajouté des graines de Lin des graines de chia des super-aliments en poudre ....

Passe une bonne soirée poto
Super que des bonnes nouvelles tout ça, content pour toi ;)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes