Body-passion83
Well-Known Member
Le soucis était bien un snc hs et un surentrainement. Continue potoCc poto non plus aucunes crampes et une pêche de fou
Le soucis était bien un snc hs et un surentrainement. Continue potoCc poto non plus aucunes crampes et une pêche de fou
Le soucis était bien un snc hs et un surentrainement. Continue poto
Bonne ape les poto
saumon konjac ognion poireaux thym basilic et sel noir de Chypre
Mon gars je suis en plein dedans [emoji1][emoji1476]
Petite question sur la tren hexa étant donné que la durée de vie est plus longue que la ace pourquoi faire eod? Je vois pas bien l'avantage de l'hexa plus que la ace?
Mais super cycle j'ai pas tout lu ceci dit tu dois avoir eu des gains au top
Idem pour moi des que je tire trop crampe au point de ne plus pouvoir m'assoir sur les chiotte véridique les ischio se bloquent sa peut paraître marrant mais la souffrance elle ne l'est pas et puis imagine la scène tu te jette des chiottes le froc en bas et ta femme te regarde statique assis sur le canapé grand moment de solitude mdrr en tout cas content que sa avance pour toi potoEntre autre poto j'ai trouver avec thor le problème ont à eux la même idée
Idem pour moi des que je tire trop crampe au point de ne plus pouvoir m'assoir sur les chiotte véridique les ischio se bloquent sa peut paraître marrant mais la souffrance elle ne l'est pas et puis imagine la scène tu te jette des chiottes le froc en bas et ta femme te regarde statique assis sur le canapé grand moment de solitude mdrr en tout cas content que sa avance pour toi poto
Je fais comme toi je calme le jeu là car l'évolution est la c'est indéniable mais articulairement,nerveusement comme tu dis le corps à ces limites et on a tendance à le zape.. T'inquiète frère jai pose certaine limite. En tout cas toi physiquement depuis le début de cette prepa cest le jour et la nuit en sachant les galères que ta vécu avec ton coude un grand bravo ta sacrément assuré plus d'un aurait abandonner le jeu
C'est bien frero tes intelligent et tu fait tout de façon très méthodique et structurer tu a tout compris et sa depuis longtemps, tu a l'équilibre cerveau muscles et surtout l'intelligence d'avoir les pieds sur terre.
Merci frero notre passion peut importe les blessures les soucis ils faut toujours aller de l'avant et c'est un véritable plaisir de manger diète et de pousser de la fontes, nous ont est dans le vrais pas comme certains qui commence la muscu et ne pense que a aller plus vite la musique pour faire les guignols en boîtes ou sur les plages.
Et pour illustrer les guignols dont tu parles:
"Bonjour, j'ai parcouru rapidement ton journal et je voulais te poser une question.
Je pratique depuis 3 mois à raison de 2 heures tous les jours, je manges tout sans compter mes calories et j'aimerais faire une cure: tu me conseilles quoi, je pensais partir sur une base de testo et combiner anavar et dianabol"
Coucou à tous, j'espère que vous allez bien!
Voila, j'ai la chance d'être coaché par @hardcoreJo depuis quelques mois et j'aimerai partager avec vous mon expérience
Je tenais à le remercier pour la qualité de son coaching mais encore plus particulièrement pour (et je pense que vous le savez tous) ses quantités humaines.
Il m'a récupéré dans une mauvaise passe où j'avais besoin de quelqu'un pour reprendre confiance en moi et me guider afin d'atteindre mes objectifs. Je n'aurai jamais pensé trouver quelqu'un comme lui.
La première chose, c'est qu'on se sent tout de suite rassuré et on sait que les choses vont bouger (dans le bon sens) à ses côtés. Tu sais que tu as pris le bon vol, et que la destination est certaine Il faut juste faire confiance, et la confiance est arrivée très très vite. Je crois que ça fait vraiment toute la différence. Il s'implique, te motive et sait te parler et te dire les choses clairement, toujours pour te remettre dans la bonne direction, et merci pour ça !
J'ai repris confiance en moi, j'ai retrouvé la pleine passion dans ce sport et ça n'a vraiment rien à voir avec toi à nos côtés
Merci pour ta gentillesse, ton côté humain, ton sérieux et l'image de nous même que tu arrives à nous renvoyer et je te souhaite d'atteindre tous tes objectifs que tu as et le bonheur qui va avec
Et moi j'attends toujours tes abdos hahaha [emoji4]