Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ah ben j'espère que tout est rentré dans l'ordre ;)

Oui tout va bien pour moi merci, avec une bonne séance quads/mollets ce matin :)

Oh oui bien mieux poto merci

La chance j'ai envie de faire les cuisses tout les jours en ce moment:)

Bravo pour ta combativité poto tes une source de motivation
 
Coucou les gars , re salut jo
J'espère que vous allez tous bien.
J'étais heureux de t'avoir revu mon gros aujourdhui.
Ca m'a remotiver pour la suite de la prepa, j'en avais vraiment besoin.
Donc merci à toi et tout ton aide encore une fois.
Dernière ligne droite je donne tout ces prochains jours malgré ce retard accumulé. Merci pour tes précieux conseils mon gros

Re coucou poto sa ma fait extrêmement plaisir aussi de te voir et bien massif sa ma donner envie de faire une grosse prise de masse :D
Tkt pas tout et encore possible surtout ne lache rien tout va ce jouer sur les dernière semaines
 
Re coucou poto sa ma fait extrêmement plaisir aussi de te voir et bien massif sa ma donner envie de faire une grosse prise de masse :D
Tkt pas tout et encore possible surtout ne lache rien tout va ce jouer sur les dernière semaines

Merci beaucoup poto, ca redonne vraiment espoir, on ne lache plus rien :)

J'ai déjà hate aussi de refaire une pdm bien propre apres ces compétitions pour passer cette barre des 105kg objectif apres compétition 2017 :)

Bonne soirée et bon repos mon gros
 
Poto

Je viens de survoler ton topic, je savais pas pour tes calculs... j'espère que ça va mieux.

J'espère que vous avez tous passés une belle journée. Bonne nuit poto, bonne nuit à tous !
 
Poto

Je viens de survoler ton topic, je savais pas pour tes calculs... j'espère que ça va mieux.

J'espère que vous avez tous passés une belle journée. Bonne nuit poto, bonne nuit à tous !

Coucou mon champion, tkt sa va beaucoup mieux heureusement aucunes idées d'où c'est venu j'ai bien douiller je doit dire :D

Passe une bonne journée mister big pecs :eek:;)
 
Salut Jo comment ça va l'ami?

J'imagine que tu es pas mal pris en ce moment, entre boulot et training, donc bon courage ;)
J'espère que ça avance dans le bon sens pour le partenariat que tu avais évoque!

Quant au poto @Rse , j'espère que ta prépa continue à se passer correctement :)

Bonne journée et bon training à tous!
 
Salut Jo comment ça va l'ami?

J'imagine que tu es pas mal pris en ce moment, entre boulot et training, donc bon courage ;)
J'espère que ça avance dans le bon sens pour le partenariat que tu avais évoque!

Quant au poto @Rse , j'espère que ta prépa continue à se passer correctement :)

Bonne journée et bon training à tous!

Coucou mon poto j'espère que tu va bien ?

Extrêmement pris c'est un casse tête à géré de 9 heurs à 19 heurs quand j'ai de la chance :D

Il donne tout le poto, il à raison dernière ligne droite pour lui.

Bonne journée mon poto et surtout j'espère que tu à bien pousser ?

De mon coté j'ai mis depuis cette semaine une priorité au cuisses dans leur globalité :eek:
 
Ah bon courage alors :)

Oui moi ça va, j'ai justement fait une séance à cuisse/ischios à base de front squat et SDT sumo ce matin, c'était bien sympa!
 
Ah bon courage alors :)

Oui moi ça va, j'ai justement fait une séance à cuisse/ischios à base de front squat et SDT sumo ce matin, c'était bien sympa!

Merci poto, pour moi c'était uniquement les ischios mollets et fessier, les quads je les est fait hier :)

Tant mieux poto lâche rien surtout et continue de prendre du plaisir dans ton training c'est le plus important.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut