Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Content de voir que ta cure s'est bien passée et que tu as eu des résultats malgré les blessures et ennuis de parcours. En même temps, vu le sérieux, le mental et l'implication, ce n'est pas très étonnant et ces résultats sont amplement mérités.

Concernant la rapidité de certains à passer aux AAS, c'est un peu le reflet de notre société (sans vouloir jouer au vieux c..) et du "tout, tout de suite". On baigne quand même de le consumérisme à outrance et une société de l'apparence donc forcément ça incite à ce type de comportement.

De ce point de vue là, j'aime bien le power car il véhicule vraiment des valeurs de travail, patience et humilité. C'est vrai aussi pour le body mais il est un peu absorbé par le côté fitness, le courant "aesthetic" etc. qui reposent beaucoup sur la frime et compagnie donc perso j'accroche moins.

Après je ne jette pas la pierre non plus car je ne pense pas qu'il y ait un jour sans que je souhaite franchir le pas -_-

Enfin bref, désolé pour le HS mais ça me permet de rebondir pour dire que des journaux comme le tien ou encore ceux de personnes comme Yorka, Federer ou Viper pour ne citer que les quelques membres qui sont viennent d'intervenir reflètent pour moi ce que j'apprécie dans ce domaine : travail, humilité et persévérance. Lorsqu'il est pris comme ça ce sport est selon moi génial car il influence également la vie de tous les jours.

J'ajouterai également la solidarité car sur le forum les membres s'encouragent dans les bons moments (ce qui est toujours appréciable) mais surtout se soutiennent dans les mauvais (ce qui est encore plus appréciable). Ta propension a aidé de nombreux membres montent bien que cette valeur est également très présente chez toi.

Good luck pour la sèche et désolé pour le pavé ^^'

Aucun problème pour le hs poto tout le monde et le bienvenue sur mon topic, merci pour ton message c'est très gentil de ta part.
 
Salut jo.
Tant mieux que,tout aille bien.
J'avais zappé pour les crampes.
C'est du cuprum metallicum 3 granule 3 fois jour
 
Merci mon poto j'espère que tu va bien ?
Je n'est plus de crampes du tout miracles :D

Ca c'est vraiment une bonne nouvelle n'empêche, à la fois les conseils de Thor49 et ta propre optimisation de ta diète y sont pour quelque chose ;)
Et comme tu mets également un peu la chimie de côté, tout ça va permettre à ton corps de bien récupérer :)
 
Ca c'est vraiment une bonne nouvelle n'empêche, à la fois les conseils de Thor49 et ta propre optimisation de ta diète y sont pour quelque chose ;)
Et comme tu mets également un peu la chimie de côté, tout ça va permettre à ton corps de bien récupérer :)

Il est au top Thor de très bon conseils d'une grande simplicité, je peut te dire que mettre de coté la chimie me fait un bien fou pour le moment en tout cas moins de contraire sur mes IM je me sens plus détendu :)
 
Il est au top Thor de très bon conseils d'une grande simplicité, je peut te dire que mettre de coté la chimie me fait un bien fou pour le moment en tout cas moins de contraire sur mes IM je me sens plus détendu :)

Un peu de détente c'est pas du luxe pour toi l'ami en ce moment en plus, avec ton nouveau petit chien ;)
 
Coucou Jo,
Coucou les amis,

J'espère que vous allez tous bien.
Désolé de ne pas avoir donner de nouvelles depuis tant de temps.
J'ai eu de tres quelques gros problèmes en ce debut d'année, un membre de ma famille qui a frôlé la mort...
Du coup toute ma prepa a été chamboulée, mon mode de vie et mon mental étaient au plus bas, car cette personne compte beaucoup pour moi et jai du mettre ma personne de côté pour le sortir de la et le soutenir.
J'étais vraiment au plus bas, j'avais meme lache l'affaire pendant ces 2 semaines. Mais heureusement que Jo etait la pour m'encourager à poursuivre, à me remonter à la surface, et voir un vrai passionné comme lui et tous les efforts qu'on a déjà fourni avant m'ont aidé à reprendre la route.
Du coup la je suis passé d'un bon 89kg à 96kg pendant cette pente descendante (gras, flotte, un peu de muscle, les abdos voiles ) mais j'ai repris une diete stricte, un bon entrainement, Le Max d'heure de sommeil depuis cette semaine, en l'adaptant au maximum à tout ce qui m'arrive, et suivi les conseils de Jo pour rattraper tout ces dégâts, et ça commence à s'améliorer. Je pense bientôt revenir dans le jeu
Merci infiniment Jo pour tout. Sans toi j'avais perdu l'espoir de poursuivre mes rêves, concourir et concurrencer de bons niveaux.

J'ai quelques pages à lire sur ce post du coup pour voir les nouvelles depuis tout ce temps :)

Bônne soiree les gars
Jo : merci
 
Dernière édition:
Coucou Jo,
Coucou les amis,

J'espère que vous allez tous bien.
Désolé de ne pas avoir donner de nouvelles depuis tant de temps.
J'ai eu de tres quelques gros problèmes en ce debut d'année, un membre de ma famille qui a frôlé la mort...
Du coup toute ma prepa a été chamboulée, mon mode de vie et mon mental étaient au plus bas, car cette personne compte beaucoup pour moi et jai du mettre ma personne de côté pour le sortir de la et le soutenir.
J'étais vraiment au plus bas, j'avais meme lache l'affaire pendant ces 2 semaines. Mais heureusement que Jo etait la pour m'encourager à poursuivre, à me remonter à la surface, et voir un vrai passionné comme lui et tous les efforts qu'on a déjà fourni avant m'ont aidé à reprendre la route.
Du coup la je suis passé dun bon 89kg à 96kg pendant cette pente descendante (gras, flotte, un peu de muscle, les abdos voiles ) mais j'ai repris une diete stricte un bon entrainement depuis cette semaine et suivi les conseils de Jo pour rattraper tout ces dégâts, et ça commence à s'améliorer.
Merci infiniment Jo pour tout. Sans toi je n'aurais jamais pu concourir et concurrencer de bon niveau.

J'ai quelques pages à lire sur ce post du coup pour voir les nouvelles depuis tout ce temps :)

Bônne soiree les gars
Jo : merci

Coucou mon poto,

On ce capte très vite pour ce faire un training de fou :D, dans la vie après la pluie vient toujours le beau temps les épreuves nous rendent plus fort et nous font avancer...

La famille c'est le plus important tu à fait le bon choix ont ne peut pas tout faire et être à chaque fois à 100% dans tout ce que l'ont entreprend, ont est humain avant tout, est contrairement au physique tes qualité humaines reste à vie et resteront gravé dans le cœur de tes proches et amis.

Pense à toi un peut pour souffler un peut, et ne te fixe pas trop d'objectifs à la fois, fait sa sans te prendre la tète mais donne tout ne lâche rien, le mental tu la je ne me fait aucuns soucis pour toi tu pose un genoux à terre pour mieux te relevé et faire encore plus de dégâts:)

Passe une bonne soirée mon ami et passe le bonsoir au frero:)
 
Coucou mon poto,

On ce capte très vite pour ce faire un training de fou :D, dans la vie après la pluie vient toujours le beau temps les épreuves nous rendent plus fort et nous font avancer...

La famille c'est le plus important tu à fait le bon choix ont ne peut pas tout faire et être à chaque fois à 100% dans tout ce que l'ont entreprend, ont est humain avant tout, est contrairement au physique tes qualité humaines reste à vie et resteront gravé dans le cœur de tes proches et amis.

Pense à toi un peut pour souffler un peut, et ne te fixe pas trop d'objectifs à la fois, fait sa sans te prendre la tète mais donne tout ne lâche rien, le mental tu la je ne me fait aucuns soucis pour toi tu pose un genoux à terre pour mieux te relevé et faire encore plus de dégâts:)

Passe une bonne soirée mon ami et passe le bonsoir au frero:)


Ça sera vraiment avec grand plaisir pour le training mon ami.
Ces temps ci jai vraiment du m'adapter pour aider à retrouver toutes les bonnes habitudes. Il était vraiment dans le noir : alcool, arrêt du sport...tout ce dont il est passionné pourtant.
Et en plus le grand père qui rentre à l'hôpital, enfin je ne suis pas là pour me plaindre et raconter la vie perso car tout le monde a aussi des soucis voir pire
La on a pu retrouver un bon mode de vie comme avant, je l'aide à reprendre le sport depuis cette semaine.

C'est tout à fait ce que tu dis mon ami !!
J'ai une passion et un rêve, mais je l'ai déjà dit à toute ma famille et je le ferais : s'il fallait que je sacrifie tout cela, ca ne me pose aucun problème, car ils sont importants pour moi.
Mes parents me poussent à faire ces compétitions tant que je le peux aussi car ils savent que c'est important pour moi et que c'est une "échappatoire" de réaliser un jour un rêve.
Avant j'étais trop dedans, maintenant je relâche et je prends plaisir à le faire. Sans pour autant oublier les bases car pour etre au top je sais que chaque série à la salle comptent, chaque heure de sommeil et chaque macro qui rentrent dans le corps. On essaie de tout faire bien avec ce qu'on a :)

J'ai revu une photo de moi il y a1an et une photo de 2 semaines. Le changement est terrible. Et cela est en partie grâce à toi mon poto. J'espère retrouver voir améliorer la shape par rapport à il y a quelques semaines
(Petite dédicace :) :


Bônne soiree mon gros :)
 

Pièces jointes

  • image.jpeg
    image.jpeg
    652.2 KB · Affichages: 74
Franchement je te souhaite pleins de courage, force a toi, j'espère que maintenant tu aura tout le bonheur ne lache rien soit encor plus fort, tu va reussir poto, je te soutiens même si on se connait pas, on passe tous par des épreuves le plus important c'est de continuer, on est ensemble [emoji1377] :)
 
Salut Jo,

J'espère que le week-end a été reposant ;)

Bonne semaine et bon training l'ami, ainsi qu'au poto @Rse et à tous les membres qui passeront par ici :)

Merci mon poto, week-end bien fatiguent mais sa va je suis en forme:)

Bon courage pour le travail poto et à tout les amis du forum.

Ce matin sa va etre dos lombaires abdos et mollets.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut