G
guest
Guest
Bon training mon gros
Merci mon poto
Bon training mon gros
bon courage pour le training Jo
@Rse : courage à toi l'ami et félicitations pour cette incroyable transformation, au top !!!
Salut poto comment vas-tu? Ca faisait un moment que j'étais pas passé sur ton feed. Ca fait plaisir de voir ce que tu fait pour les autres notament pour @Rse qui affiche une énorme et superbe évolution malgré ses problèmes. Bravo a vous bonne journée les gars
Nickel l'ami. Tu doit être pas mal occupé ces derniers temps on te voit plus beaucoup courage a toiMerci pour ton message poto j'espère que tu va bien ?
Et que tout les potos du forum vont bien et que vous lâcher pas vos objectifs.
Salut Jo,
Comme le dit @Magic71 ,j'imagine que tu n'as pas beaucoup de temps libre en ce moment, donc je te souhaite bon courage et une bonne journée; c'est bientôt le week-end
Bonjour mon poto j'espère que tu va bien et mieux surtout ?
Effectivement je suis pas mal pris ces dernier temps, j'ai une opportunité avec un site de compléments à voir si sa ce concrétise j'en ferais profité plusieurs membres du forum ...
Bon courage pour le travail les amis et surtout bon training
Oui ça va merci
J'ai eu un rdv hier avec des médecins, je ferai un compte rendu sur mon topic d'ici la fin de la semaine!
J'espère que tu pourras concrétiser ton opportunité
J'espère pour toi que ça va ce concrétise poto tu le mérite bon courage pour aujourd'hui
Je vous exposerais mes différant compléments pris actuellement, et posterais ma nouvelle diète, est vous ferais part de nouvel marques tester si sa vous intéresse.
Ce matin go pour les deltoïdes trapèzes et mollets abdos, sans la gh c'est un plus galère je commence à ravoir mal à ma déchirure au triceps et mes rhumatismes revient ou sont passer mes 20 ans
J'attends tes feebacks avec impatience poto!
Et tes 20 ans sont toujours dans ta tête et ta motivation
Salut Jo,
J’espère que tu as passé un bon weekend et que ton training d’aujourd’hui était bien « hardcore »
Passe une bonne semaine !
Merci mon poto une petite galère ce week-end mais tout va mieux.
Super séance ce matin très intenses et toi ? Tout va pour le mieux mon poto ?