Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Comment ça petit jap? Aucun écart de diète ne sera toléré:p régale toi bien et bon week-end a toi;)

Retourne à tes poissons pané toi :eek::D:D:DLOL

moins-de-poisson-findus-augmente-ses-prix-en-2011.jpg


Merci poto bon week-end à toi aussi:)
 
Bon jap mon gros laisse des sushi au autres :p:p
Bon la ta séance doit etre pas loin de ce terminé j'espere que tu auras un peu travailler les bras comme @billy te la conseillé :D
Et bon journée a toi gros ;)

Merci poto le resto était horrible je me suis barré du coup c'était trois gros steak à courtepaille et une pomme de terre au four et haricot vert.

Je les est démonter super séance :D bonne fin de journée poto
 
Bonjour à tout le monde,
J'espère que vous allez tous bien.
Moi ça commence fort à sécher à l'approche des compétitions.
La vie est toujours pleine de surprise : bonne comme mauvaise parfois, mais on garde le mental et on se concentre sur l'objectif :)

Roberto a exactement tout résumé en ces mots.
Jo est un gars en or avec de très belles qualités humaines. Il est franc, sincère, honnete, humble simple et plein de gentillesse et toujours la pour aider.
Tout ce qu'il a pu faire m'a vraiment beaucoup touché, quand j'étais vraiment bas. Il m'a relevé. Donc merci infiniment.
De plus il sait vraiment de quoi il parle.
Son savoir sur le monde du body est impressionnant, ca se voit qu'il est passionné, cultivé et tres impliqué aussi. Je le recommande vraiment pour un bon coaching si on veut évoluer sérieusement
Merci Jo !
J'espère sincèrement que ton projet se réalisera bien car tu le mérites amplement. Tout le bien que tu fais autour de toi va te revenir.

Coucou mon ami merci beaucoup c'est hyper gentil et sa me touche énormément j'ai beaucoup de chance d'être tomber sur des gens comme vous passionné simple à l'écoute et surtout humain et droit et fidèle.

Mon projet c'est de monté une troupe de gogo avec Viper magic et gwad chris billy ... :psa va s'appelé les gogo de meso :D
 
Tu as tout dit également... La passion qui l'anime pour le body est un plus pour nous. Aussi, tout le bien lui reviendra c'est sur car il le fait avec le coeur et sans rien attendre en retour.

Bonne journée Jo, Rse, Viper et tous les Meso

Merci mon ami j'espere que tu à passé un bon week-end prend soin de toi et de ta famille mon ami
 
Debout jo c'est l'heure du cardio a semi jeun j'y suis la je t'attends [emoji23]

Vous êtes en retard les potos la: moi je vous attendez à 5h20 pour une séance HIIT et abdos des familles, mais vous n'étiez pas là :D :D

A la place je me suis retrouvé avec des mecs bourrés qui rentraient de boîte et voulaient faire la course avec moi :p

Allez bon dimanche à tous, et reposée vous bien après le training ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut