Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bon dimanche à toi aussi l'ami, repose toi bien ;)

Et dis toi qu'avec la reprise de la semaine il y'a un super truc: la reprise du training :D :)

Merci poto repose toi bien aussi:)

Si mes courbature des biceps s'estompe d'ici la :Dsinon lundi sa va être les cuisses :D
 
Toujours en diète cyclique avec un jours dans le mois ou je double mon apports calorique.

Repas 1 thé vert avec un citron vert + 8 blanc d'œufs + 2 jaunes BIO + 150 gr d'avoine + 100 gr de framboise + une pincé de cannelle + 3 oméga 3 + un pack de multi vitamines + 5000 ui vitamine D3+ une cuillère à café d'huile de coco directement dans mon avoine

Près-training 1 3gr de L-carnitine Hcl

Intra- training 60 gr de Dextrine + 10 gr de Citruline Malate + 10 gr de Bcaa + 5 gr de EAA + 5 gr de L- Glutamine + 5 gr de L-Tryosine + 5 gr de glycérol monostearate

Post training 45 gr iso + 10 gr de glutamine + 3 gr de créatine anhydre + 10 gr de leucine + 3 gr de taurine + 5 gr de glycine

Repas 2 150 gr de blanc de poulet + 1 œuf BIO+ 100 gr de riz basmati +300 gr de brocolis + 3 oméga 3 + une cuillère à soupe d'huile de noix+ 2 cuillère à soupe de vinaigre de cidre BIO 500 mg de magnésium + b6

Repas 3 170 gr gr de blanc de poulet + 100 gr de riz complet + 300 gr de brocolis + 1/2 avocat + 3 oméga 3 +

Repas 4
150 gr de saumon au four 2 x semaines ou 200 gr de colin + 6 asperges + 3 oméga 3 + 500 mg de vitamine c

Avant le coucher 45 gr de casein + 10 gr de glycine + 25 gr de noix de cajou ou amandes ou Noix

1hr Avant le coucher ZMA + Mélatonine + Gaba
 
Toujours en diète cyclique avec un jours dans le mois ou je double mon apports calorique.

Repas 1 thé vert avec un citron vert + 8 blanc d'œufs + 2 jaunes BIO + 150 gr d'avoine + 100 gr de framboise + une pincé de cannelle + 3 oméga 3 + un pack de multi vitamines + 5000 ui vitamine D3+ une cuillère à café d'huile de coco directement dans mon avoine

Près-training 1 3gr de L-carnitine Hcl

Intra- training 60 gr de Dextrine + 10 gr de Citruline Malate + 10 gr de Bcaa + 5 gr de EAA + 5 gr de L- Glutamine + 5 gr de L-Tryosine + 5 gr de glycérol monostearate

Post training 45 gr iso + 10 gr de glutamine + 3 gr de créatine anhydre + 10 gr de leucine + 3 gr de taurine + 5 gr de glycine

Repas 2 150 gr de blanc de poulet + 1 œuf BIO+ 100 gr de riz basmati +300 gr de brocolis + 3 oméga 3 + une cuillère à soupe d'huile de noix+ 2 cuillère à soupe de vinaigre de cidre BIO 500 mg de magnésium + b6

Repas 3 170 gr gr de blanc de poulet + 100 gr de riz complet + 300 gr de brocolis + 1/2 avocat + 3 oméga 3 +

Repas 4
150 gr de saumon au four 2 x semaines ou 200 gr de colin + 6 asperges + 3 oméga 3 + 500 mg de vitamine c

Avant le coucher 45 gr de casein + 10 gr de glycine + 25 gr de noix de cajou ou amandes ou Noix

1hr Avant le coucher ZMA + Mélatonine + Gaba
Merci du partage poto :)

C'est toujours une belle diète que tu as la, bien maîtrisée et précise.

Je vois que tu as pas mal monté les hydrates, les perfs vont exploser :) ;)
 
Merci du partage poto :)

C'est toujours une belle diète que tu as la, bien maîtrisée et précise.

Je vois que tu as pas mal monté les hydrates, les perfs vont exploser :) ;)

Merci mon ami,

Je n'est pas de secrets je partage tout avec vous:)

Je commence tout doucement à préparer ma futur prise de masse de qualité, j'y vais systématiquement progressivement je vise que la qualité uniquement, et plusieurs séances de cardio avant le petit déjeuné et certainement un double split le jours des cuisses.

Les glucides au fur et à mesure vont monté jusqu'à a 6.5 gr par kg
 
Toujours en diète cyclique avec un jours dans le mois ou je double mon apports calorique.

Repas 1 thé vert avec un citron vert + 8 blanc d'œufs + 2 jaunes BIO + 150 gr d'avoine + 100 gr de framboise + une pincé de cannelle + 3 oméga 3 + un pack de multi vitamines + 5000 ui vitamine D3+ une cuillère à café d'huile de coco directement dans mon avoine

Près-training 1 3gr de L-carnitine Hcl

Intra- training 60 gr de Dextrine + 10 gr de Citruline Malate + 10 gr de Bcaa + 5 gr de EAA + 5 gr de L- Glutamine + 5 gr de L-Tryosine + 5 gr de glycérol monostearate

Post training 45 gr iso + 10 gr de glutamine + 3 gr de créatine anhydre + 10 gr de leucine + 3 gr de taurine + 5 gr de glycine

Repas 2 150 gr de blanc de poulet + 1 œuf BIO+ 100 gr de riz basmati +300 gr de brocolis + 3 oméga 3 + une cuillère à soupe d'huile de noix+ 2 cuillère à soupe de vinaigre de cidre BIO 500 mg de magnésium + b6

Repas 3 170 gr gr de blanc de poulet + 100 gr de riz complet + 300 gr de brocolis + 1/2 avocat + 3 oméga 3 +

Repas 4
150 gr de saumon au four 2 x semaines ou 200 gr de colin + 6 asperges + 3 oméga 3 + 500 mg de vitamine c

Avant le coucher 45 gr de casein + 10 gr de glycine + 25 gr de noix de cajou ou amandes ou Noix

1hr Avant le coucher ZMA + Mélatonine + Gaba

Tu prends quoi comme huile de coco poto?
 
Tu prends quoi comme huile de coco poto?

huile de coco extra vierge pressée à froid bio
huile-de-noix-de-coco-vierge-300x300.jpg
 
Bonjour les amis j'espère que vous allez bien ?

Bon courage pour le travail et le training.

Ce matin j'ai fait 30 minutes de cardio avant le petit déjeuner et je suis partie faire mon dos et abdos super séance.

Pour tout ceux qui ont m'on adresse mail elle ne fonctionne plu j'ai du la supprimer un petit malin ma piraté ma boite mail:(

Bon journée les amis
 
Bonjour les amis j'espère que vous allez bien ?

Bon courage pour le travail et le training.

Ce matin j'ai fait 30 minutes de cardio avant le petit déjeuner et je suis partie faire mon dos et abdos super séance.

Pour tout ceux qui ont m'on adresse mail elle ne fonctionne plu j'ai du la supprimer un petit malin ma piraté ma boite mail:(

Bon journée les amis

Merci à toi Jo, passe également une excellente journée ;)

De mon côté malade comme un chien, j'ai passé la nuit à vomir...
Donc pas de séance de mon côté :(
Mais du repos un peu forcé; en même temps ça peut pas faire de mal!

Franchement je ne comprends l'intérêt des gens de pirater les boite mail et de faire chier les gens comme ça...
 
Merci à toi Jo, passe également une excellente journée ;)

De mon côté malade comme un chien, j'ai passé la nuit à vomir...
Donc pas de séance de mon côté :(
Mais du repos un peu forcé; en même temps ça peut pas faire de mal!

Franchement je ne comprends l'intérêt des gens de pirater les boite mail et de faire chier les gens comme ça...

à merde va voir le doc poto ou va à la pharmacie prendre du vogalib c'est radical, j espère que sa va vite s'arranger bon courage poto
 
30 minutes de cardio avant le petit déjeuner go a la salle pour faire les quads en superset leg squat c'est partie pour 20 séries.

Bon training les poto
Bon training et bonne journée à toi :)

Au fait merci pour le conseil sur le médicament , ça a fait effet tout de suite et aujourd'hui plus aucun problème :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut