Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@hardcoreJo >> le pire c'est que je m'y étais remis pendant plusieurs mois, à la fin de chaque séance ( sauf grosse seance de jambe) je faisais 15 min de tapis à 8/10 km/h.

Et bien rien que ça au bout d'un moment tu reprends du souffle.
L'été dernier je remettais même des taules au footing a mon fils qui galope pourtant comme une gazelle lol.

Tkt sa va vite revenir poto c'est une question d'habitude et puis malheureusement le cardio ont le perd relativement vite une fois qu'on fait l'erreur de le stopper.
 
Salut Jo comment vas-tu aujourd'hui?

J'imagine que tu vas enchaîner le fameux trio cardio-ptit dej-training, donc bon courage ;)

Bonne journée à toi et à tous les potos!

PS: @Rse comment ça se passe de ton côté?
 
Salut Jo comment vas-tu aujourd'hui?

J'imagine que tu vas enchaîner le fameux trio cardio-ptit dej-training, donc bon courage ;)

Bonne journée à toi et à tous les potos!

PS: @Rse comment ça se passe de ton côté?

Coucou mon poto merci pour ton message sa fait très plaisir des le matin :)

Pas de cardio pour moi ce matin dur le réveil et la journée va être bien charger, juste training pecs et abdos.

Bon courage pour le travail j'espère que tu va mieux et que tu à fait un bon training
 
j'ai vu certaine photo deja au 110kg passé si je ne me trompes pas c'est vraiment impressionant car il reste tout au temps vascularisé et le volume des cuisses et de ces bras est carrement hors norme j'ai rarement vu des avants bras si gros. tu aurais vraiment pu te faire un grand nom dans le body si tu avais vraiment mis les deux pieds dedans. tu restes un des physiques des plus top de notre comunauté c'est indeniable.
 
Coucou mon poto merci pour ton message sa fait très plaisir des le matin :)

Pas de cardio pour moi ce matin dur le réveil et la journée va être bien charger, juste training pecs et abdos.

Bon courage pour le travail j'espère que tu va mieux et que tu à fait un bon training

Ah et bien bon courage pour ton training, je ne doute pas qu'il sera super intense même si tu es un peu fatigué ;)

De mon côté ça va mieux, merci :)
Par contre cette saleté m'a encore fait perdre du poids, mais bon pour moi c'est un combat de tous les jours, donc je m'y fait!
J'ai pu faire un training jambes ce matin, à base de front squat, fentes, deadlift sumo, hip thrust et leg ext/curl, avec des charges modérées mais de bonnes sensations :)
 
j'ai vu certaine photo deja au 110kg passé si je ne me trompes pas c'est vraiment impressionant car il reste tout au temps vascularisé et le volume des cuisses et de ces bras est carrement hors norme j'ai rarement vu des avants bras si gros. tu aurais vraiment pu te faire un grand nom dans le body si tu avais vraiment mis les deux pieds dedans. tu restes un des physiques des plus top de notre comunauté c'est indeniable.

Merci beaucoup mon ami et je dirais bien plus mon frère que je n'est jamais eux rare sont les personnes comme toi !!! avec des principes valeurs droit fidèle et sincère, c'est dans les mauvais mon moments qu'on voie vraiment c'est véritable amis et toi tu fait partie de ma famille.
Merci c'est très gentil fréro, malheureusement je n'est jamais eux étant plus jeune le courage de faire une compétition même si mon entourage me pousser à en faire, je n'est jamais eux d'esprit de compétition sauf face à moi même.

Continue sur ta lancer tu va faire très mal avec le physique déjà bien massif que tu à, et bravo pour tes qualité en tant que coach la santé avant tout et de très bon retour, vous pouvais foncer les gars si vous chercher une machine russe en tant que coach :cool:
 
Ah et bien bon courage pour ton training, je ne doute pas qu'il sera super intense même si tu es un peu fatigué ;)

De mon côté ça va mieux, merci :)
Par contre cette saleté m'a encore fait perdre du poids, mais bon pour moi c'est un combat de tous les jours, donc je m'y fait!
J'ai pu faire un training jambes ce matin, à base de front squat, fentes, deadlift sumo, hip thrust et leg ext/curl, avec des charges modérées mais de bonnes sensations :)

Merci poto ile serras :) même si j'ai les yeux ultra rouge depuis plus d'une semaine surement le manque de sommeil sa fait peur :eek:.

Tu à du courage poto beaucoup devrais suivre ton exemple, moi en tout cas ta force de caractère et ta détermination me motive.

Le principal c'est les sensations poto au diable les charges fait toi plaisir avant tout
 
Merci poto ile serras :) même si j'ai les yeux ultra rouge depuis plus d'une semaine surement le manque de sommeil sa fait peur :eek:.

Tu à du courage poto beaucoup devrais suivre ton exemple, moi en tout cas ta force de caractère et ta détermination me motive.

Le principal c'est les sensations poto au diable les charges fait toi plaisir avant tout
Merci pour ton message, c'est très gentil :)

On va dire qu'on se motive mutuellement alors, car ton carnet est une vraie source d'inspiration pour moi également, avec ta détermination sans faille ;)
 
Salut les poto, j'espère que ça va. Viper j'ai pensé à toi ce matin en me disant, je deviens aussi fou que toi[emoji23] mon gars j'ai fais un écart avant mon training hier j'avais une pêche de ouf c'est abusé j'avais oublié le training en ayant le ventre plein et de l'énergie donc à la fin de séance, je pete les 1h de cardio j'étais trop excité mon gars ce matin à 2h30 du mat, je me réveille impossible de dodo, je tourne en rond dans le lit alors que madame dort tranquillement donc je me lève discrètement et fait 1h20 de cardio en voyant pas l'heure passé car j'étais devant la TV la fatigue à commencer à monté donc petite douche et au lit à 4h30 du mat, la je me lève à 6h Avec pêche de ouf impossible de rester allonger c'est à rien comprendre, bon j'avoue le cheat était sévère 10 croque monsieur 6 au beurre de cacahuète et 4 au jambons je te dis pas la congestion de ouf avant de faire mon cardio à 2h du mat j'avais perdu 500 gr [emoji23]
 
Merci pour ton message, c'est très gentil :)

On va dire qu'on se motive mutuellement alors, car ton carnet est une vraie source d'inspiration pour moi également, avec ta détermination sans faille ;)

Merci à toi poto,

Merci :) généralement je donne tout dans tout ce que je me fixe pas de regrets comme sa, après malheureusement le corps à ces limites j'était bien partie pour cette compète mais ce forum avec des modo comme DIVER et Kgil m'ont fait comprendre que la santé c'est la clé de tout et qu'il faut savoir écouter sont corps plutôt que d'aller droit dans le mur.
 
Merci beaucoup mon ami et je dirais bien plus mon frère que je n'est jamais eux rare sont les personnes comme toi !!! avec des principes valeurs droit fidèle et sincère, c'est dans les mauvais mon moments qu'on voie vraiment c'est véritable amis et toi tu fait partie de ma famille.
Merci c'est très gentil fréro, malheureusement je n'est jamais eux étant plus jeune le courage de faire une compétition même si mon entourage me pousser à en faire, je n'est jamais eux d'esprit de compétition sauf face à moi même.

Continue sur ta lancer tu va faire très mal avec le physique déjà bien massif que tu à, et bravo pour tes qualité en tant que coach la santé avant tout et de très bon retour, vous pouvais foncer les gars si vous chercher une machine russe en tant que coach :cool:
je suis tres content de te compté parmis mes amis mes plus proches et comme tu dis comme un frere on a passé tant de choses ensemble bonne comme mauvaise et si tu n'avais pas etait encore il y a peu je serais dans une sale situation en ce moment. ton physique n'a d'egal que ta gentillesse meme beaucoup trop gentil je dirais mais c'est ce qui fait de toi ce que chaque membre aime sur ce forum. j'ai confiance en ce que nous allons construire ensemble quand les gens comprendrons que nous sommes plus fort en comunauté au lieu de ce niqué pour gratté une ou deux fioles.. le principal c'est que nous on fonctionnes pas comme sa.
pause des photos prochainement frero histoire de voir ou en est ta progression et au passage ton travail de preparateur est irreprochable ton savoir aussi na d'egal que ton physique mon pôte :)
 
@gwad , je ne suis pas fou :D
En tout cas content de voir que tout se passe bien pour toi, et que tu continues à avoir la pêche pour tes trainings malgré la sèche qui progresse. Encore une fois, ça prouve que tu maitrise vraiment bien ta diète ;)
Mais vas pas te cramer avec trop de cardio hein ;) Et bon courage pour le training, un peu plus tard dans la journée j'imagine!
C'est vrai que tu ne fais pas dans la demi-mesure quand tu cheat :p :D

@hardcoreJo tu as bien raison l'ami, la santé est primordiale, je m'en rends compte tous les jours ;)
 
l'intensité de mon cardio est réglé en fonction des nombres de cal consommé, avant Ca me faisait chier le cardio et trouvais le temps long comme j'ai beaucoup pratiqué de sport co je préférais le côté ludique mais grace a cette prépa je me suis découvert une petite passion [emoji23]
 
@gwad tu va resté collé au trone pendant 4h avec cette ecart de l'espace meme ta black puissance ne te sauvera pas cette fois :)

oui la santé est primordial alors c'est con a dire sa parait logique mais on a tendance a vite l'oublié et certain payerons le prix fort y compris mois.
apres je me rassure tout de meme en me disant que meme si je trouve que j'ai abusé jai jamais cyclé a des dosages depassant 1g de testo et meme moins, les 100mg de tren ed, les oraux a foison etc..

justement on en parlait au telephone avec @hardcoreJo hier des mecs qui s'envoit 2 3g de testo weeks, de la tren a plus savoir ou l'injecté tellement le cul est plein d'huile et le pire bordel c'est que le physique ne suis pas..

il faut etre vraiment con et surtout il faut vraiment ce faire baisé sur chaque achat car quand tu connais la vrai efficacité des saas tu ne prendrais pas le risque de faire le taré avec de la tren par exemple! deja quand je vois le para le vrai 75mg eod est un dosage ultra puissant. jai preparé un pote a moi de plus de 115kg et vraiment pas degueu du tout sont cycle etait le suivant

125mg e3d testo e
75mg eod para
200mg eod eq
75mg ed oxy
+igf1 et peps

rien de bien extraordinaire pourtant les gains sont explosif. quand tout est reglé diete,training,saa de qualité tu construis du tres lourd.
 
Toujours de belles valeurs sur ce journal et ça fait vraiment plaisir de lire ça.

Bon courage pour votre training et votre journée les amis.

Et comme vous le soulignez tous, prenez soin de vous car sans la santé, dur dur d'avancer.
 
Petit retour sur ma séance de pecs uniquement sur de l'Hammer et des mouvements types isolations à la fin maudite déchirure au triceps :mad: rien de plus frustrant de me dire que je ne pourrais plus jamais faire de dvI barre haltères enfin y à plus grave dans la vie.

Bonne séance de 45 minutes dans l'ensemble super congestion bonne intensité temps de repos réduit pour optimiser l'intensité et la congestion faut bien trouver une technique d'intensification avec mon maudit triceps, depuis l'arrêt de la gh j'ai souvent mal au triceps je fait très attention et mes douleurs ou dos sont de retour, on sont passer mes 20 ans :D:p
 
Salut les poto, j'espère que ça va. Viper j'ai pensé à toi ce matin en me disant, je deviens aussi fou que toi[emoji23] mon gars j'ai fais un écart avant mon training hier j'avais une pêche de ouf c'est abusé j'avais oublié le training en ayant le ventre plein et de l'énergie donc à la fin de séance, je pete les 1h de cardio j'étais trop excité mon gars ce matin à 2h30 du mat, je me réveille impossible de dodo, je tourne en rond dans le lit alors que madame dort tranquillement donc je me lève discrètement et fait 1h20 de cardio en voyant pas l'heure passé car j'étais devant la TV la fatigue à commencer à monté donc petite douche et au lit à 4h30 du mat, la je me lève à 6h Avec pêche de ouf impossible de rester allonger c'est à rien comprendre, bon j'avoue le cheat était sévère 10 croque monsieur 6 au beurre de cacahuète et 4 au jambons je te dis pas la congestion de ouf avant de faire mon cardio à 2h du mat j'avais perdu 500 gr [emoji23]

C'est l'effets du stress près compète:D
 
Toujours en diète cyclique avec un jours dans le mois ou je double mon apports calorique.

Repas 1 thé vert avec un citron vert + 8 blanc d'œufs + 2 jaunes BIO + 150 gr d'avoine + 100 gr de framboise + une pincé de cannelle + 3 oméga 3 + un pack de multi vitamines + 5000 ui vitamine D3+ une cuillère à café d'huile de coco directement dans mon avoine

Près-training 1 3gr de L-carnitine Hcl

Intra- training 60 gr de Dextrine + 10 gr de Citruline Malate + 10 gr de Bcaa + 5 gr de EAA + 5 gr de L- Glutamine + 5 gr de L-Tryosine + 5 gr de glycérol monostearate

Post training 45 gr iso + 10 gr de glutamine + 3 gr de créatine anhydre + 10 gr de leucine + 3 gr de taurine + 5 gr de glycine

Repas 2 150 gr de blanc de poulet + 1 œuf BIO+ 100 gr de riz basmati +300 gr de brocolis + 3 oméga 3 + une cuillère à soupe d'huile de noix+ 2 cuillère à soupe de vinaigre de cidre BIO 500 mg de magnésium + b6

Repas 3 170 gr gr de blanc de poulet + 100 gr de riz complet + 300 gr de brocolis + 1/2 avocat + 3 oméga 3 +

Repas 4
150 gr de saumon au four 2 x semaines ou 200 gr de colin + 6 asperges + 3 oméga 3 + 500 mg de vitamine c

Avant le coucher 45 gr de casein + 10 gr de glycine + 25 gr de noix de cajou ou amandes ou Noix

1hr Avant le coucher ZMA + Mélatonine + Gaba
Environ 3300 calories.
Presque la même diet que toi sauf que je mets 200g de patate douce en repas 2.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut