@hardcoreJo >> le pire c'est que je m'y étais remis pendant plusieurs mois, à la fin de chaque séance ( sauf grosse seance de jambe) je faisais 15 min de tapis à 8/10 km/h.
Et bien rien que ça au bout d'un moment tu reprends du souffle.
L'été dernier je remettais même des taules au footing a mon fils qui galope pourtant comme une gazelle lol.
Ho moi aussi je veut une photo pour ma collec'
Salut Jo comment vas-tu aujourd'hui?
J'imagine que tu vas enchaîner le fameux trio cardio-ptit dej-training, donc bon courage
Bonne journée à toi et à tous les potos!
PS: @Rse comment ça se passe de ton côté?
Coucou mon poto merci pour ton message sa fait très plaisir des le matin
Pas de cardio pour moi ce matin dur le réveil et la journée va être bien charger, juste training pecs et abdos.
Bon courage pour le travail j'espère que tu va mieux et que tu à fait un bon training
j'ai vu certaine photo deja au 110kg passé si je ne me trompes pas c'est vraiment impressionant car il reste tout au temps vascularisé et le volume des cuisses et de ces bras est carrement hors norme j'ai rarement vu des avants bras si gros. tu aurais vraiment pu te faire un grand nom dans le body si tu avais vraiment mis les deux pieds dedans. tu restes un des physiques des plus top de notre comunauté c'est indeniable.
Ah et bien bon courage pour ton training, je ne doute pas qu'il sera super intense même si tu es un peu fatigué
De mon côté ça va mieux, merci
Par contre cette saleté m'a encore fait perdre du poids, mais bon pour moi c'est un combat de tous les jours, donc je m'y fait!
J'ai pu faire un training jambes ce matin, à base de front squat, fentes, deadlift sumo, hip thrust et leg ext/curl, avec des charges modérées mais de bonnes sensations
Merci pour ton message, c'est très gentilMerci poto ile serras même si j'ai les yeux ultra rouge depuis plus d'une semaine surement le manque de sommeil sa fait peur .
Tu à du courage poto beaucoup devrais suivre ton exemple, moi en tout cas ta force de caractère et ta détermination me motive.
Le principal c'est les sensations poto au diable les charges fait toi plaisir avant tout
Merci pour ton message, c'est très gentil
On va dire qu'on se motive mutuellement alors, car ton carnet est une vraie source d'inspiration pour moi également, avec ta détermination sans faille
je suis tres content de te compté parmis mes amis mes plus proches et comme tu dis comme un frere on a passé tant de choses ensemble bonne comme mauvaise et si tu n'avais pas etait encore il y a peu je serais dans une sale situation en ce moment. ton physique n'a d'egal que ta gentillesse meme beaucoup trop gentil je dirais mais c'est ce qui fait de toi ce que chaque membre aime sur ce forum. j'ai confiance en ce que nous allons construire ensemble quand les gens comprendrons que nous sommes plus fort en comunauté au lieu de ce niqué pour gratté une ou deux fioles.. le principal c'est que nous on fonctionnes pas comme sa.Merci beaucoup mon ami et je dirais bien plus mon frère que je n'est jamais eux rare sont les personnes comme toi !!! avec des principes valeurs droit fidèle et sincère, c'est dans les mauvais mon moments qu'on voie vraiment c'est véritable amis et toi tu fait partie de ma famille.
Merci c'est très gentil fréro, malheureusement je n'est jamais eux étant plus jeune le courage de faire une compétition même si mon entourage me pousser à en faire, je n'est jamais eux d'esprit de compétition sauf face à moi même.
Continue sur ta lancer tu va faire très mal avec le physique déjà bien massif que tu à, et bravo pour tes qualité en tant que coach la santé avant tout et de très bon retour, vous pouvais foncer les gars si vous chercher une machine russe en tant que coach
Salut les poto, j'espère que ça va. Viper j'ai pensé à toi ce matin en me disant, je deviens aussi fou que toi[emoji23] mon gars j'ai fais un écart avant mon training hier j'avais une pêche de ouf c'est abusé j'avais oublié le training en ayant le ventre plein et de l'énergie donc à la fin de séance, je pete les 1h de cardio j'étais trop excité mon gars ce matin à 2h30 du mat, je me réveille impossible de dodo, je tourne en rond dans le lit alors que madame dort tranquillement donc je me lève discrètement et fait 1h20 de cardio en voyant pas l'heure passé car j'étais devant la TV la fatigue à commencer à monté donc petite douche et au lit à 4h30 du mat, la je me lève à 6h Avec pêche de ouf impossible de rester allonger c'est à rien comprendre, bon j'avoue le cheat était sévère 10 croque monsieur 6 au beurre de cacahuète et 4 au jambons je te dis pas la congestion de ouf avant de faire mon cardio à 2h du mat j'avais perdu 500 gr [emoji23]
Environ 3300 calories.Toujours en diète cyclique avec un jours dans le mois ou je double mon apports calorique.
Repas 1 thé vert avec un citron vert + 8 blanc d'œufs + 2 jaunes BIO + 150 gr d'avoine + 100 gr de framboise + une pincé de cannelle + 3 oméga 3 + un pack de multi vitamines + 5000 ui vitamine D3+ une cuillère à café d'huile de coco directement dans mon avoine
Près-training 1 3gr de L-carnitine Hcl
Intra- training 60 gr de Dextrine + 10 gr de Citruline Malate + 10 gr de Bcaa + 5 gr de EAA + 5 gr de L- Glutamine + 5 gr de L-Tryosine + 5 gr de glycérol monostearate
Post training 45 gr iso + 10 gr de glutamine + 3 gr de créatine anhydre + 10 gr de leucine + 3 gr de taurine + 5 gr de glycine
Repas 2 150 gr de blanc de poulet + 1 œuf BIO+ 100 gr de riz basmati +300 gr de brocolis + 3 oméga 3 + une cuillère à soupe d'huile de noix+ 2 cuillère à soupe de vinaigre de cidre BIO 500 mg de magnésium + b6
Repas 3 170 gr gr de blanc de poulet + 100 gr de riz complet + 300 gr de brocolis + 1/2 avocat + 3 oméga 3 +
Repas 4 150 gr de saumon au four 2 x semaines ou 200 gr de colin + 6 asperges + 3 oméga 3 + 500 mg de vitamine c
Avant le coucher 45 gr de casein + 10 gr de glycine + 25 gr de noix de cajou ou amandes ou Noix
1hr Avant le coucher ZMA + Mélatonine + Gaba