Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Environ 3300 calories.
Presque la même diet que toi sauf que je mets 200g de patate douce en repas 2.

C'est largement suffisent pour avoir des gains qualitatifs :) j'espère que tu va bien poto depuis le temps et que la famille aussi
 
Bravo poto aujourd'hui c'est plus 250 gr de protéines, 500 gr de glucides et 100 gr de lipides 3900 kcal à peut près
Ahah merci, le calcul des macros c'est ma grande passion :p

On sent que tu passes en PDM, avec une légère baisse des protéines (d'ailleurs tu n'as comptabilisé que les animales si je ne m'abuse ;)) et une sacrée hausse des hydrates!
 
Ahah merci, le calcul des macros c'est ma grande passion :p

On sent que tu passes en PDM, avec une légère baisse des protéines (d'ailleurs tu n'as comptabilisé que les animales si je ne m'abuse ;)) et une sacrée hausse des hydrates!

Je réduit toujours mes protéines au minimum en prise de masse enfin en petite prise pour le moment :) effectivement je ne comptabilise que les sources animales, oui une sacré différance je peut te dire que je dort bien depuis:D
 
Salut l'ami comment ça va aujourd'hui?
Tu as mieux dormi et récupérer un peu?

Passe une bonne journée et bon courage pour ton entraînement ;)
 
Salut l'ami comment ça va aujourd'hui?
Tu as mieux dormi et récupérer un peu?

Passe une bonne journée et bon courage pour ton entraînement ;)

Cc mon poto ko blindé de courbatures au cuisses c'est bon sa :D

j espère que tu tes bien entrainer et que tu va bien ?

Merci poto deltoides trapèze et abdos ce matin
 
Cc mon poto ko blindé de courbatures au cuisses c'est bon sa :D

j espère que tu tes bien entrainer et que tu va bien ?

Merci poto deltoides trapèze et abdos ce matin

Ahah moi c'est pareil après la séance jambes d'hier j'ai des bonnes courbatures aux cuisses et ischios :D

La ce matin c'était dos/biceps, et j'ai bien senti les ischios en faisant du rowing :p
Mais bon, la séance a été bonne, en me concentrant sur l'exécution et la contraction, donc c'est le principal ;)

Bon training poto :)
 
Ahah moi c'est pareil après la séance jambes d'hier j'ai des bonnes courbatures aux cuisses et ischios :D

La ce matin c'était dos/biceps, et j'ai bien senti les ischios en faisant du rowing :p
Mais bon, la séance a été bonne, en me concentrant sur l'exécution et la contraction, donc c'est le principal ;)

Bon training poto :)

Habituellement j'ai pratiquement jamais de grosses courbature au cuisses mais depuis que je les divises en deux quads/ ischios et que je les est mis en priorité mes séances sont extrême:D et toujours haut en volumes.

Au top poto c'est bien sa faut continuer comme sa surtout lâche rien:)

Merci poto
 
Habituellement j'ai pratiquement jamais de grosses courbature au cuisses mais depuis que je les divises en deux quads/ ischios et que je les est mis en priorité mes séances sont extrême:D et toujours haut en volumes.

Au top poto c'est bien sa faut continuer comme sa surtout lâche rien:)

Merci poto
Tu m'étonnes, en plus tu dois avoisiner les 25-30 séries par séance j'imagine :p

Alors si on ajoute à ça le fait que c'est ton groupe musculaire préféré et donc que tu ne dois pas y aller de main morte, et tes techniques d'intensification, je veux bien croire que tu aies des courbatures le lendemain :D
 
Tu m'étonnes, en plus tu dois avoisiner les 25-30 séries par séance j'imagine :p

Alors si on ajoute à ça le fait que c'est ton groupe musculaire préféré et donc que tu ne dois pas y aller de main morte, et tes techniques d'intensification, je veux bien croire que tu aies des courbatures le lendemain :D

généralement quads max 20 séries ischios 16 à 20 c'est variable car je change au feeling assez souvent:).

C'est le groupes ou j'ai le plus de facilité depuis toujours, en tout cas mes quads ischios et mollets on fait un sacré bon en avant
 
J'ouvre le topic je vois que vous avez tous des courbatures aux jambes je me dit je vais partager ça avec eux vu que ça fait deux jours que j'arrive plus à marcher non plus et la @billy a tout gâcher:D:D:D
J'espère que tout roule pour vous les potos ;)
 
Salut poto, de grosses séances jambes c'est ça qu'on veut !!

Hâte d'être à lundi pour commencer le suivi avec le poto hardcoreJo, motivé à 200% ça va envoyer du saleee :)
J'en profite pour le remercier encore une fois sur son feed, vraiment un bon gas, grave à l'écoute et toujours de bons conseils, j'suis déjà sûr de la qualité de son suivi avant même d'avoir commencer !
 
Salut poto, de grosses séances jambes c'est ça qu'on veut !!

Hâte d'être à lundi pour commencer le suivi avec le poto hardcoreJo, motivé à 200% ça va envoyer du saleee :)
J'en profite pour le remercier encore une fois sur son feed, vraiment un bon gas, grave à l'écoute et toujours de bons conseils, j'suis déjà sûr de la qualité de son suivi avant même d'avoir commencer !

Bon ben encore un chanceux qui va exploser, en combinant détermination et bons conseils du poto @hardcoreJo ;)
Je te souhaite le meilleur pour ce coaching, et d'atteindre tes objectifs l'ami!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut