Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
HS ON Je m'entraîne dans une salle où la chaleur est suffocante et je transpire comme un bœuf. Ce serait un plus de prendre des électrolytes durant le training? (je pourrais prendre des sachets que l'on vend pour la réhydratation en pharma.) HS OFF
 
T'as quand même de sacrés poteaux en guise de guibolles, y en a pas 50 des jambonneaux comme ça sur le forum, tu dois avoir un sacré problème avec les chaises en général [emoji1] [emoji41]
 
T'as quand même de sacrés poteaux en guise de guibolles, y en a pas 50 des jambonneaux comme ça sur le forum, tu dois avoir un sacré problème avec les chaises en général [emoji1] [emoji41]


C'est des banc qu'il lui faut au poto.

Bonne journée tout le monde !
 
HS ON Je m'entraîne dans une salle où la chaleur est suffocante et je transpire comme un bœuf. Ce serait un plus de prendre des électrolytes durant le training? (je pourrais prendre des sachets que l'on vend pour la réhydratation en pharma.) HS OFF

Tkt on s'en fou des hs poto cool :D toutes questions sont les bienvenu :)
Oui sa serais un plus et si tu peut
en prendre:)
 
T'as quand même de sacrés poteaux en guise de guibolles, y en a pas 50 des jambonneaux comme ça sur le forum, tu dois avoir un sacré problème avec les chaises en général [emoji1] [emoji41]
Merci poto
Mdr je les casses souvent à la maison ma femme pète un câble le plus galère c'est les jeans elle m oblige à en mettre des fois et des slim:(
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut