Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Si tu connais pas je te conseille le satay. C'est une épice que tu trouve en épicerie asiatique si tu la met avec tes légumes ta l'impression manger un wok pas besoin de rajouter autre chose qu'un peu d'eau ;) enfin si t'aime un peu les plats asiatique ...
 
Si tu connais pas je te conseille le satay. C'est une épice que tu trouve en épicerie asiatique si tu la met avec tes légumes ta l'impression manger un wok pas besoin de rajouter autre chose qu'un peu d'eau ;) enfin si t'aime un peu les plats asiatique ...

Merci pour l'infos je vais regarder sa je ne connaissais pas:)
j'adore les plats asiatique:)
 
Salut Jo!

C'est mon tour de faire le dos (avec biceps) ce matin, alors je passe sur ton carnet pour me motiver :D

À toute l'ami ;)
 
Merci les gars, j'étais en mode avion pendant la séance et comme je viens de finir je vois vos messages que maintenant, mais c'est sympa de votre part ;) :)

Bonne journée à tous !
 
Salut Jo!

C'est mon tour de faire le dos (avec biceps) ce matin, alors je passe sur ton carnet pour me motiver :D

À toute l'ami ;)

Bonjour poto alors cette séance fut bonne et productifs ?

Ce matin sa va être les quads pour moi avec abdos sa va être hard je me suis fait un nœud dans le dos avec le sl de terre sans ceinture comme un idiot je sais pas ce qui ma pris de mettre aussi lourd :(
 
Bonjour poto alors cette séance fut bonne et productifs ?

Ce matin sa va être les quads pour moi avec abdos sa va être hard je me suis fait un nœud dans le dos avec le sl de terre sans ceinture comme un idiot je sais pas ce qui ma pris de mettre aussi lourd :(
Salut Jo, oui ce fut une bonne séance, j'étais en forme :)

Ah ça fait c**** que tu te sois fait mal, j'espère que ça va passer et que ce n'est pas trop grave :(
C'est un peu ce que je redoutais quand tu disais que tu avais utilisé des charges très lourdes...

Je te souhaite dans tous les cas une bonne séance, surtout que c'est ton groupe préféré :)
 
Salut Jo, oui ce fut une bonne séance, j'étais en forme :)

Ah ça fait c**** que tu te sois fait mal, j'espère que ça va passer et que ce n'est pas trop grave :(
C'est un peu ce que je redoutais quand tu disais que tu avais utilisé des charges très lourdes...

Je te souhaite dans tous les cas une bonne séance, surtout que c'est ton groupe préféré :)

Au top poto alors bravo :)

Tkt c'est rien je vais comme même à la salle faire mes quads :D

Merci poto C'est un de mes groupes musculaire qui répond le mieux après j'aime tout faire, à mes début je détester faire autre choses que les cuisses
 
Ce matin sa va être les quads pour moi avec abdos sa va être hard je me suis fait un nœud dans le dos avec le sl de terre sans ceinture comme un idiot je sais pas ce qui ma pris de mettre aussi lourd :(

J'espère que tu te remettras très vite gros, c'est la M. quand on ce blesse au dos!
Je suis dans le même cas que toi, hier j'ai fait du SDT partielle, ça allait bien et à la dernière série j'ai chargé et bim! Petite douleur musculaire côté gauche des lombaires!

Bon courage et bon entraînement pour les quadris.
 
J'espère que tu te remettras très vite gros, c'est la M. quand on ce blesse au dos!
Je suis dans le même cas que toi, hier j'ai fait du SDT partielle, ça allait bien et à la dernière série j'ai chargé et bim! Petite douleur musculaire côté gauche des lombaires!

Bon courage et bon entraînement pour les quadris.

Merci mon poto bloqué comme pas possible et un peut malade jai du prendre froid y a des jours comme sa.
j'ai pris un bain avec des glaçons sa a l'air d'aller mieux.

J'espère que ton mal de dos et passé poto ?
Bon courage à toi et passe une bonne soirée poto

Super séance comme meme ce matin il m'en faut plus pour m'arrêter mdr
 
Salut Jo,

J'espère que le dos va mieux ce matin, et que t'es pas trop crevé avec ton rhume...

Bon courage pour le cardio et le training en tout cas ;)

Bonne journée à tous également :)
 
Salut Jo,

J'espère que le dos va mieux ce matin, et que t'es pas trop crevé avec ton rhume...

Bon courage pour le cardio et le training en tout cas ;)

Bonne journée à tous également :)

Coucou mon poto merci tkt sa va encore un peut bloquer mais ce n'est rien du tout.

j'espère que tu tes bien entrainer ce matin ?

Bon courage à toi mon ami
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut