Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pour le canard je le prend en aiguillette une turie et vraiment pas gras il y a aussi les escalopes de veau chers mais super bon très riche en protéines
J'avoue le veau des qu'il y'a une promo je fonce les yeux fermés ;)
Sinon j'adore le foie de bœuf, pas cher et plein de minéraux :cool:
 
Salut Joe :)
Si tu a 5 minutes peux tu vraiment me detailler ton avis et retour sur le dia injectable ? Merci
Et la comparaison surtout avec la version oral que je me suis toujours refusé à utiliser.

Car j'aimerais pour dans quelques mois tester sur 6 seMaine à 50mg / ÉD.
En complément de ma testo.

Merci ;)
 
Salut Joe :)
Si tu a 5 minutes peux tu vraiment me detailler ton avis et retour sur le dia injectable ? Merci
Et la comparaison surtout avec la version oral que je me suis toujours refusé à utiliser.

Car j'aimerais pour dans quelques mois tester sur 6 seMaine à 50mg / ÉD.
En complément de ma testo.

Merci ;)

cc poto pour le dia injectable j'ai ressenti une grosse congestion comme avec la version oral, je les trouver plus soft sur le foie je n'avais pas d'envie de vomir comme avec la version oral.
Seul désavantage les IM en ED c'est vite lassent à force, l'avantage aucune douleurs à l'injection.
Niveau poids je n'était pas dans une optique de prise de masse donc je ne peut pas de me prononcer de façon objectifs.
 
Pareil que le poto jo pour le dia en injectable.
Super congestion super prod.......je voulais en reprendre une fiofiole pour kicker en debut de cure mais bon......j'avais pas trop d'oseille mais c'est un excellent compromis.
 
Merci gros !
Tellement hard cette congestion ? *-*
Car la avec la tren E valkyrie j'en est déjà à bloque, quand je tape les trapèze j'apprends tout les jours des nouvelle veines...
Et niveau force ? Car la sa sera l optique sur 6 semaines après comme dit j'ai toujours cherché la qualité musculaire plus que le poids

Donc la patience est ma meilleur alliée

En tout cas merci les gas pour le retour car dianabol injectable zéro retour en comparaison à l'oral
 
Merci gros !
Tellement hard cette congestion ? *-*
Car la avec la tren E valkyrie j'en est déjà à bloque, quand je tape les trapèze j'apprends tout les jours des nouvelle veines...
Et niveau force ? Car la sa sera l optique sur 6 semaines après comme dit j'ai toujours cherché la qualité musculaire plus que le poids

Donc la patience est ma meilleur alliée

En tout cas merci les gas pour le retour car dianabol injectable zéro retour en comparaison à l'oral

La prise de force était au rdv même si je ne me focalise pas du tout sur la force, la congestions était gérables mais belle et bien au rdv, après pour la vascularisations surement un petit plus aussi même si de ce coté la je suis vascularisé h24 même sans.

C'est à tester si ont à pas peur des IM en ED
 
Je me demande quand même un truc, le fait que le Dbol te donne envie de vomir, ce n'est pas à cause du fait que tu avales les cachets avec un grand verre de vodka?!?
 
Merci pour le retour je pense tester vers la fin de l'été je pense.
Injecter en ÉD m'enbette pas à pars pour le temps ça prend ... mais autrement je fais tellement attention que jamais eu le moindre problème
 
Salut Jo,

J'espère que t'as passé un bon week-end, reposant, et que tu es d'attaque pour une nouvelle semaine de training (et accessoirement de boulot :p).

Bonne journée à toi et à tous les potos qui passeront par la ;)
 
Bonjours les amis j'espère que vous allez bien ?

Pleins de messages des le matins sa fait plaisir :)

Cette semaine uniquement de la séries longues avec des charges réduites, et repos avec madame toute la semaine sa va me faire du bien je commencer à être vraiment ko:D c'est l'âge lol .

Bon courage à vous les amis pour le travail et surtout bon training :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut