James
Well-Known Member
Pour le canard je le prend en aiguillette une turie et vraiment pas gras il y a aussi les escalopes de veau chers mais super bon très riche en protéines
Pour le canard je le prend en aiguillette une turie et vraiment pas gras il y a aussi les escalopes de veau chers mais super bon très riche en protéines
J'avoue le veau des qu'il y'a une promo je fonce les yeux fermésPour le canard je le prend en aiguillette une turie et vraiment pas gras il y a aussi les escalopes de veau chers mais super bon très riche en protéines
Fait toi plaisir mon poto et tien nous au jus tu ne seras pas déçuMerci pour l'info poto je vais aller m'acheter sa et goûté
Fait toi plaisir mon poto et tien nous au jus tu ne seras pas déçu
Avec l'huile de coco tout a bon goût de toute façonJe vais faire revenir sa a l'huile de primo
Salut Joe
Si tu a 5 minutes peux tu vraiment me detailler ton avis et retour sur le dia injectable ? Merci
Et la comparaison surtout avec la version oral que je me suis toujours refusé à utiliser.
Car j'aimerais pour dans quelques mois tester sur 6 seMaine à 50mg / ÉD.
En complément de ma testo.
Merci
Merci gros !
Tellement hard cette congestion ? *-*
Car la avec la tren E valkyrie j'en est déjà à bloque, quand je tape les trapèze j'apprends tout les jours des nouvelle veines...
Et niveau force ? Car la sa sera l optique sur 6 semaines après comme dit j'ai toujours cherché la qualité musculaire plus que le poids
Donc la patience est ma meilleur alliée
En tout cas merci les gas pour le retour car dianabol injectable zéro retour en comparaison à l'oral
Effectivement les deux ensemble j'aurais du évitéJe me demande quand même un truc, le fait que le Dbol te donne envie de vomir, ce n'est pas à cause du fait que tu avales les cachets avec un grand verre de vodka?!?