Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
belle tite commande jo ;)

j'espère que tu vas bien.

je viens de recevoir mes 10Kg d'avoine et 5Kg de blend whey/caseine de chez BP.

La gueule qu'ils tirent a mon taf quand je reçois mon colis mdr.

Perso je préfère à MP même si je préfère encore NM mais pas trop de sous là.

;)

Super bien mon poto Merci et toi ?

Tu m'étonne vue la taille des colis
 
Sur BP et MP, les isolate natures sont pas trop mal niveau dissolution et aminogramme.

L'isolat bio-actif de nutrimuscle est un peu plus riche en leucine (environ 1g au 100g), mais bon cela fait-il réellement une différence? Honnêtement je n'en sais rien.
On peut trouver l'équivalent chez MP en tout cas avec l'impact native whey 95: il s'agit d'une whey laitière qui présente exactement le même aminogramme. Cependant, hors promo, elle est plus chère que l'isolate bio-actif de NM (58€ les 2.5kg soit 23.2€/kg contre 125€ les 6kg soit 20.8€/kg). Mais en cas de promo, c'est un bon choix je trouve.

@Magic71 Je pense sincèrement que les isolate de BP sont correct, après je n'ai aucune étude pour le prouver :p

J'ai des gros doutes sur la qualité des produits chez mp et des matières premières.
 
J'ai des gros doutes sur la qualité des produits chez mp et des matières premières.

C'est vraiment difficile de savoir, mais personnellement en jonglant avec leur isolate (nature) et leur whey native (nature également), je n'ai pas de problèmes digestifs et donc je continue car je considère que c'est un bon rapport qualité/prix car je n'achète que lorsqu'il y a des promos.
Je n'ai jamais testé NM, mais ça reste un peu cher pour moi (enfin si la tienne se dissout mal, je veux bien la récupérer :D).

Mais bon au final, pour moi ça reste des suppléments: hormis en péri-training, je suis au maximum sur du solide ;)

Voila désolé pour ce petit HS poto!
 
C'est vraiment difficile de savoir, mais personnellement en jonglant avec leur isolate (nature) et leur whey native (nature également), je n'ai pas de problèmes digestifs et donc je continue car je considère que c'est un bon rapport qualité/prix car je n'achète que lorsqu'il y a des promos.
Je n'ai jamais testé NM, mais ça reste un peu cher pour moi (enfin si la tienne se dissout mal, je veux bien la récupérer :D).

Mais bon au final, pour moi ça reste des suppléments: hormis en péri-training, je suis au maximum sur du solide ;)

Voila désolé pour ce petit HS poto!

Y à pas de HS tu sais que les compléments mes passionne et tu doit savoir pk ;)
Mp hormis la glutamine et les oméga 3 qui reste abordable je ne prend rien chez eux leur prot le gout ne passe pas du tout, la nutrimuscle aucun problème le gout et leger c'est très geste et ont sens la qualité.
Après ma marque références reste ultimate nutrition pour leur iso sensation 93.

Comme tu dit mieux vaut tout miser sur le solide c'est la base.
 
Comme tu dit mieux vaut tout miser sur le solide c'est la base.

Surtout à mon PDC, pour atteindre mes besoins en protéines, j'ai pas franchement besoin de poudre :D :p

J'avoue que la Iso Sensation j'avais déjà regardé la compo et elle à l'air top. Par contre, le prix l'est moins :(
 
Surtout à mon PDC, pour atteindre mes besoins en protéines, j'ai pas franchement besoin de poudre :D :p

J'avoue que la Iso Sensation j'avais déjà regardé la compo et elle à l'air top. Par contre, le prix l'est moins :(

je l'avais trouver à 49.90 e avec les fdp en 2.270kg je suis fans de cette prot depuis un baille niveau aminogrammes gout dissolutions y à pas mieux
 
C'est vraiment difficile de savoir, mais personnellement en jonglant avec leur isolate (nature) et leur whey native (nature également), je n'ai pas de problèmes digestifs et donc je continue car je considère que c'est un bon rapport qualité/prix car je n'achète que lorsqu'il y a des promos.
Je n'ai jamais testé NM, mais ça reste un peu cher pour moi (enfin si la tienne se dissout mal, je veux bien la récupérer :D).

Mais bon au final, pour moi ça reste des suppléments: hormis en péri-training, je suis au maximum sur du solide ;)

Voila désolé pour ce petit HS poto!
Salut big jo comment va? Je prends un peu en cours de route cette conversation sur les compléments, NM c'est vraiment de la top qualité mais c'est vrai un peu chère mais un petit pot de temps en temps sa fait pas de mal. En ce moment je tourne sur leur protéine totale 2 qui est au top ainsi que leur bcaa constructeur qui sont une merveille, juste un peu galère à mélanger. Sinon bulk powder c'est vraiment pas mal les copains ils ont de bon peptopro une bonne whey et de la waxy pas mal du tout et bien d'autres choses en stock et niveau tarif sa vaut grave le coup un peu comme MP.
 
Salut big jo comment va? Je prends un peu en cours de route cette conversation sur les compléments, NM c'est vraiment de la top qualité mais c'est vrai un peu chère mais un petit pot de temps en temps sa fait pas de mal. En ce moment je tourne sur leur protéine totale 2 qui est au top ainsi que leur bcaa constructeur qui sont une merveille, juste un peu galère à mélanger. Sinon bulk powder c'est vraiment pas mal les copains ils ont de bon peptopro une bonne whey et de la waxy pas mal du tout et bien d'autres choses en stock et niveau tarif sa vaut grave le coup un peu comme MP.

Cc sa va super bien poto merci et toi ?
Effectivement leur produits sont top et clean tout et contrôlé c'est un plus non négligeable si sa pourrait être si facile avec les aas j hésiterais pas à mettre le prix et à tourner uniquement avec des bons produits pharma.
 
Oui ça va au top, oui tout à fait d'accord avec toi sa serait beaucoup plus simple. D'ailleurs j'ai lus quelque post sur MF qui remet leur qualité en doute tu en pense quoi?
 
Oui une fois par semaine. Je l'ai fait il y a 2 jours et ça me fait ça depuis 1 semaine...Si ça continue mon pc va décéder prématurément à l'insu de son plein gré...

HS : tu parlais de l'isolat sensation. Celle d'ultimate?
 
Oui une fois par semaine. Je l'ai fait il y a 2 jours et ça me fait ça depuis 1 semaine...Si ça continue mon pc va décéder prématurément à l'insu de son plein gré...

HS : tu parlais de l'isolat sensation. Celle d'ultimate?

Oui l iso sensation 93 de chez ultimate nutrition c'est le must pour moi en tout point de vue
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut