Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut Jo,

Comment se passe ta semaine, pas trop de boulot?
Et au niveau du training, tu récupères comme tu le souhaites?

Il faudra que tu nous préviennes quand tu passeras une "grosse" commande, si la c'est une "petite" comme tu dis :D

Passe une bonne journée!
 
Salut Jo,

Comment se passe ta semaine, pas trop de boulot?
Et au niveau du training, tu récupères comme tu le souhaites?

Il faudra que tu nous préviennes quand tu passeras une "grosse" commande, si la c'est une "petite" comme tu dis :D

Passe une bonne journée!

Super bien mon poto au top je suis en pleine forme 105 kg bien propre :)
et surtout j'en profite pour souffler.

Tkt la prochaine je commande chez reflex une bien plus grosse:D

merci poto passe aussi une bonne journee
 
Vous prenez quoi comme poudre? Perso la whey et la caséine j'ai jamais été emmerder. Vous trouvez pas top la qualité ?
 
Sur BP et MP, les isolate natures sont pas trop mal niveau dissolution et aminogramme.

L'isolat bio-actif de nutrimuscle est un peu plus riche en leucine (environ 1g au 100g), mais bon cela fait-il réellement une différence? Honnêtement je n'en sais rien.
On peut trouver l'équivalent chez MP en tout cas avec l'impact native whey 95: il s'agit d'une whey laitière qui présente exactement le même aminogramme. Cependant, hors promo, elle est plus chère que l'isolate bio-actif de NM (58€ les 2.5kg soit 23.2€/kg contre 125€ les 6kg soit 20.8€/kg). Mais en cas de promo, c'est un bon choix je trouve.

@Magic71 Je pense sincèrement que les isolate de BP sont correct, après je n'ai aucune étude pour le prouver :p
 
belle tite commande jo ;)

j'espère que tu vas bien.

je viens de recevoir mes 10Kg d'avoine et 5Kg de blend whey/caseine de chez BP.

La gueule qu'ils tirent a mon taf quand je reçois mon colis mdr.

Perso je préfère à MP même si je préfère encore NM mais pas trop de sous là.

;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut